Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Should Be Higher - Les infos du 3è single


PersonalMode

Messages recommandés

Nous vous l'avions annoncé dernièrement, le 3ème single à sortir de Delta Machine sera Should Be Higher.

Il s'agit d'une version Live, dont vous pouvez visualiser le clip dans notre section Discographie ou via nos médias.

La pochette des différentes versions a été dévoilées

Single

Télécharger la pièce-jointe : should-be-higher.jpg

Pré-commande Amazon

Maxi Single

Télécharger la pièce-jointe : should-be-higher_maxi.jpg

Pré-commande Amazon

Vinyle 12"

Télécharger la pièce-jointe : should-be-higher-12inch.jpg

Pré-commande Amazon

Le détail des titres et remix n'est pas encore connu, et la sortie serait planifiée pour le 16 septembre prochain.

Vous pouvez déjà écouter le 1er remix connu de ce prochain single : Should Be Higher - Jim Jones Revue Remix

Should be higher (live in Berlin)
Soumis 22 août 2013 13:16
Soumis par Yann The Revelator

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lecteur audio dans la news il diffuse quoi ????? :ph34r:

;p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la pochette du singles ? Un paysage mal photographié ? ;-)

Un gros plan de l'écran de la scène lorsque les étincelles volent partout pendant Should Be Higher.....

Heureusement que c'est pas Precious qui ressort en single, on aurait eu droit à une pochette avec un clebs dessus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une petite pîque taquine et innocente,ne me lancer pas de pierre ! ^-^ LOL

Ah ok ! Je me suis trompes ;-) ! En général je suis très dèçue des pochettes de singles,je trouve qu'elles ne sont pas a la hauteur d'un groupe de cette envergure et parfois je trouve qu'elles sont même hors sujet ! (Mais bon...on peut pas être parfait en tout ! ^^)

Ah ah ! C'est clair,heureusement ! Quand j'ai vus les images de chien au SDF pendant precious j'ai pense : "Wtf ? ! C'est quoi le delire ? Ils veulent nous faire pleurés ou quoi ?ou alors c'est une pub de la SPA ! " ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça le fait pas du tout ....c'est pas cohérent, ça part dans tous les sens, la musique (si on peut appeler ça comme ça) ne colle pas à la voix, bref inaudible. Je dirais que c'est une agression auditive.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en surprenant comme d'hab, original je dirais...à l'image du titre qui dépote. WoaW j'adhère complètement au côté Punk, barré, ça envoi !!!

Décidemment une belle surprise ce SBH même si rien n'égalera la VO que je place dans mes favoris ou que je considère comme 1 classique du groupe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix est ... déroutant, je ne sais pas encore trop quoi en penser. Mais l'intro me fait étrangement penser à Until The End Of The World pendant le Zoo TV, mais je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaudra jamais les remixes et extended mixes de années 80, tout comme DM dans les années 80 d'ailleurs.

Rien ne sera plus pareil, c'est une décennie révolue et pour moi la meilleure que ca soit pour les singles, les albums, les pochettes, les clips, etc ... etc ...

La le remix reste moyen, sans plus, comme 90% des remixes depuis bien longtemps ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là alors non je n'accroche pas à ce remix!! Tant mieux si cela plait à certains mais pour moi ceci n'est pas un plaisir pour mes oreilles,hélas lol

La pochette n'est pas vilaine,il y a mieux mais bon voilà :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intro me fait étrangement penser à Until The End Of The World pendant le Zoo TV, mais je ne sais pas pourquoi.

Ben t'es pas la seuleà le penser, dès la minute 00:33 ça envoie de la même manière et le son s'en approche vraiment.

Sinon, j'ai entendu pire en remix de DM.Là il y a quand même une volonté de changer totalement le style de la chanson tout en gardant dans les grandes lignes le schéma du titre. Disons qu'un remix bien pourri ressemblerait plus à Barrel of a gun par Underworld qui en a fait une sorte de truc n'ayant AUCUN rapport avec l'original.

Bref, j'aime assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...