Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Should Be Higher - Les infos du 3è single


PersonalMode

Messages recommandés

Je sors de la Fnac (magasin que j'aime pas trop), le single est prévu le 30 septembre.

Mais d'après un autre magasin (à qui je fais plus confiance), le single sortirait plus tard, le responsable du rayon n'a toujours pas reçu le bon de précommande (il faut environ 3 semaines entre un bon de précommande et la livraison), donc à mon avis le single sortirait plutôt le 11 octobre. Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi le 11 octobre mais ça serait plus dans les autres pays. Mardi je passe à Chapitre en sortant de la fac et je vais leur demander comme en + je leur pré commande tout le temps les maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, de nombreux fans l'ont déjà depuis hier. Et il se trouve déjà dans les bacs depuis ce vendredi. Mais la sortie officielle est bien ce lundi 14

Tu peux tenter MediaMarkt demain, ils l'auront probablement déjà placé en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui, j'ai pu enfin écouter les 3 différents supports de Should be higher. :happy:

Les versions sur les 2 CD sont écoutables, mais franchement, les versions sur le vinyle je l'ai trouvé affreux. Ceux qui aiment la techno-trance où expérimentale, ils seront servis avec ce vinyle. :sick:

Ah qu'elle était belle l'époque des versions extended ainsi que les remix qui ne massacraient pas autant les versions originales.Divers2%20(9).gif

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à l'acheter le vinyle...

Si tu n'as pas aimé l'extrait en écoute au début de la page (Should be Higher - Jim Jones Revue Remix), je te déconseille fortement d'acheter le vinyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai tout les vinyles, bon Heaven et Soothe my soul je les ai acheter pour mettre dans ma collection sinon je ne les écoute pas. J'aimais les anciens vinyles avec les super Face B....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai tout les vinyles, bon Heaven et Soothe my soul je les ai acheter pour mettre dans ma collection sinon je ne les écoute pas. J'aimais les anciens vinyles avec les super Face B....

Il est vrai que sur ce vinyle il n'y a pas de face B, mais si tu hésites, dans certain espace culturel de Leclerc, le vinyle est vendu pour 6,99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les faces B c'est étrange, car ils ont tous de même des titres en réserve sur le CD bonus de Delta Machine. Cet élément s'ajoute aux autre pour me faire dire que les Singles aujourd'hui ne sont plus stratégique car les ventes sont certainement moindre qu'il y a 20 ans.... Donc aucun effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...