Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode... et leur merchandising...


Pipeline

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas si il y a déjà un sujet là dessus, je n'ai pas trouvé....

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont déjà acheté le merchandising du groupe.

D'après des fans que je connais, certains ont été un peu déçu de la qualité des produits de cette tournée: T-shirt super fin et pas super solides.... J'ai meme une amie qui a acheté le poster de la tournée au SDF et qui m'a dit qu'il n'était meme pas emballé.

Pour ma part vu que mon premier concert sera celui de Lille j'aimerais profiter pour aller faire un tour et acheter quelques souvenirs, le tour book surtout et puis j'aimerais bien voir ce qu'il donne le sac pour femme... . J'ai lu quelque part que c'était surtout Fletch qui s'occupé des produits dérivés du groupe. Perso' j'ai acheter un t-shirt Delta Machine tour mais pas sur leur site ainsi qu'une paire de chaussettes de la tournée Tour of the Universe ( OUi oui des chaussettes...).

-Et vous qu'avez vous acheter aux précédents concerts?

-Etes vous satisfaits?

-Et aux tournées précédentes?

-Vous auriez des suggestions?

-Que pensez vous du tour book?

N'hésitez pas à montrer des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ramène toujours le T shirt de la tournée, et ceci depuis 1998....sauf cette année ( 35 € le T shirt , là faut pas déconner non plus !!)

j'ai pris les casquettes du TOTU et du delta machine tour ( bonne qualité, jolies et agréables à porter )

les tour book, j'ai arrêté en 2001, car je trouve ça trop cher pour ce que c'est !!

voilà ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ramène toujours le T shirt de la tournée, et ceci depuis 1998....sauf cette année ( 35 € le T shirt , là faut pas déconner non plus !!)

j'ai pris les casquettes du TOTU et du delta machine tour ( bonne qualité, jolies et agréables à porter )

les tour book, j'ai arrêté en 2001, car je trouve ça trop cher pour ce que c'est !!

voilà ;)

ont est fan mais pas fada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement !! là sur cette tournée, ils ont déjà craqué sur le prix des places, mais alors sur le merchandising ......wéééééé !!! les prix frisent juste la débilité !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que 35 euros un t-shirt! J'espère qu'ils tiendront compte des plaintes des fans! Bon pour le tour book c'est vrai que 20 euros c'est cher mais bon vu que c'est ma


je ramène toujours le T shirt de la tournée, et ceci depuis 1998....sauf cette année ( 35 € le T shirt , là faut pas déconner non plus !!)

j'ai pris les casquettes du TOTU et du delta machine tour ( bonne qualité, jolies et agréables à porter )

les tour book, j'ai arrêté en 2001, car je trouve ça trop cher pour ce que c'est !!

voilà ;)

C'est vrai que 35 euros un t-shirt c'est cher surtout si ils ne sont pas de bonne qualité! Je connais quelqu'un qui a du aller ramener le siens car il s'était rendu compte que le dessin avait des traces.... Bon pour le tour book c'est vrai que 20 euros c'est assez cher mais bon comme c'est ma première tournée j'aimerais un petit souvenir :happy: Après je vois des fans complètements zinzins qui claquent au moins 100 euros en un concert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je fais partie des fans qui mettent de coté pendant des mois et qui craquent comme une tarée le jour j

cette année au sdf :

- une tasse .qualité normale. celle de TOTU est plus belle

- une casquette .bonne qualité et trop belle comme celle de TOTU

- une série de badge .très gadget mais indispensable sur tout (sac, gilet, voiture ...)

- les verres .inutiles mais souvenirs et très bonne bière quand y'a soif

- un t-shirt .bonne qualité pour ma part

- et le sweat à capuche qui est sublime, de très bonne qualité, trop beau et légèrement trop discrets les triangles

tu vois je fais partie de ces fans qui font péter les boutiques et qui ne participent pas à la baisse des prix c'est sur !!!!

du coup je serai sage à Bercy ... :)

quand j'ai tout ça qui m'accompagne tous les jours j'aime ... ça ne s'explique pas ... c'est lié à un souvenir merveilleux <3

je suis très matériel pour ce genre d'évènement inoubliable

  • J'aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime bien ramener un souvenir. Pour les badges je compte aussi en acheter! Par contre comme je l'ai sans doute dit j'aimerais bien voir ce que le sac donne parce que quand meme 25 euros...

901042Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour moi, en général sur une tournée j'achète 2/3 tee-shirts (par contre, il y a toujours beaucoup moins de choix pour les femmes :mad: ), et je m'offre toujours le Tourbook de la tournée, depuis mon premier concert de DM. Pour cette tournée, même si je n'ai pas encore fait de dates, bébé oblige, le reste de la famille si, du coup j'ai déjà un tee-shirt et un tourbook. La qualité du tissu n'est pas super, mais ce n'est pas nouveau :dry: Et pas toujours super bien coupé, ça dépend des modèles en fait. Le tourbook est égal à lui-même (enfin, sauf celui de 98 qui est assez hideux), moi j'aime bien l'avoir, de belles photos mais pas grand chose d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter les badges,la tasse, des affiches ( dont une violator magnifique) j'ai été sage sur le coup la mais je vais me lâcher a Bercy!!!!!! :laugh:

Il y a plusieurs affiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je deviens fou. En 98, j'ai acheté la plupart des t-shirts de la tournée (t-shirts qui étaient à l'époque de bonnes qualités) ainsi que la plupart des objets (plaques, pin's, mug, ...), De 2001 à 2009, j'ai acheté tous les objets (Mug, stylo, gourmette, pin's ...) et aussi tous les t-shirts de la tournée sauf les vingtages, là on commençait a voir des articles de mauvaise qualités (2001), surtout la casquette en 2009 (mal fini mal fabriquée). Pour cette tournée 2013, j'ai tous pris (t-shirts, jeux de cartes, badge, litho, ...), et il est vrai que certains t-shirts (surtout blanc) sont très fin, limite fragile. Concernant les prix, déjà en 98 il fallait débourser au minimum 30€ pour un t-shirt.

En conclusion je suis fan mais aussi fada.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je ne sais pas si il y a déjà un sujet là dessus, je n'ai pas trouvé....

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont déjà acheté le merchandising du groupe.

D'après des fans que je connais, certains ont été un peu déçu de la qualité des produits de cette tournée: T-shirt super fin et pas super solides.... J'ai meme une amie qui a acheté le poster de la tournée au SDF et qui m'a dit qu'il n'était meme pas emballé.

Pour ma part vu que mon premier concert sera celui de Lille j'aimerais profiter pour aller faire un tour et acheter quelques souvenirs, le tour book surtout et puis j'aimerais bien voir ce qu'il donne le sac pour femme... . J'ai lu quelque part que c'était surtout Fletch qui s'occupé des produits dérivés du groupe. Perso' j'ai acheter un t-shirt Delta Machine tour mais pas sur leur site ainsi qu'une paire de chaussettes de la tournée Tour of the Universe ( OUi oui des chaussettes...).

-Et vous qu'avez vous acheter aux précédents concerts?

-Etes vous satisfaits?

-Et aux tournées précédentes?

-Vous auriez des suggestions?

-Que pensez vous du tour book?

N'hésitez pas à montrer des photos!

J'ai vu des cravates (non officiel), des boxers des slips (officiel), mais aucunes chaussettes. sont-elles officielles? As-tu une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment elles ont l'air officielles car je l'ai ai eu par Live Nation et il y avait l'étiquette dessus marquée Live Nation Official merchandising. Elles auraient été vendue pendant le Tour of the universe. En tout cas elles sont d'excellente qualité!

mini_67018020130908101859.jpg

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...concernant les tarifs, en 1998, de mémoire, le T shirt était à 100 balles maxi ( 15 € ) et lors du TOTU, c'était 25 €. Pour avoir fait quelques tournées d'autres groupes entre TOTU et Delta Machine tour, j'ai remarqué que seul DM pratiquait des tarifs prohibitifs ( sur les places et sur le mechandising ) ..peut-être la conséquence de la signature chez Sony ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...concernant les tarifs, en 1998, de mémoire, le T shirt était à 100 balles maxi ( 15 € ) et lors du TOTU, c'était 25 €. Pour avoir fait quelques tournées d'autres groupes entre TOTU et Delta Machine tour, j'ai remarqué que seul DM pratiquait des tarifs prohibitifs ( sur les places et sur le mechandising ) ..peut-être la conséquence de la signature chez Sony ?

D'autant plus que la qualité des t-shirts laisse à désirer pour certains...Le seul parallèle que je puisse faire c'est avec Muse dont les t-shirts pour femme sont à 25 euros, soit 10 euros de moins que DM, et pourtant le spectacle de Muse doit coûter bien plus cher que celui de DM, mais DM semble avoir moins de sponsors. Je ne sais pas si le groupe a son mot à dire dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis revenue du SDF avec deux casquettes , elles sont de bonne qualité.

mais il faut faire attention parce qu"il y avait deux couleurs. je m'explique : deux camions de merchandising: l'un les vendait noir et l'autre bleu foncé.

casquette noir : grande taille(que l'on peut régler), tissus assez epais

casquette bleu foncé : petite taille (bon pour une tete d'enfant , mon fils l'a et elle lui va tres bien) , tissus assez fin

je les ai déjà lavé plusieurs fois ,elles ne bougent pas , voilà ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis revenue du SDF avec deux casquettes , elles sont de bonne qualité.

mais il faut faire attention parce qu"il y avait deux couleurs. je m'explique : deux camions de merchandising: l'un les vendait noir et l'autre bleu foncé.

casquette noir : grande taille(que l'on peut régler), tissus assez epais

casquette bleu foncé : petite taille (bon pour une tete d'enfant , mon fils l'a et elle lui va tres bien) , tissus assez fin

je les ai déjà lavé plusieurs fois ,elles ne bougent pas , voilà ! :tongue:

Je me laisserai peut-être tenter par une casquette s'il y en a à Bercy, vu les commentaires elles ont l'air plutôt pas mal! Mais pour les t-shirts, je chercherai dans les anciennes collections sur le net.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...