Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode... et leur merchandising...


Pipeline

Messages recommandés

C'est rigolo puppet car je me suis lancé dans les achats de t-shirts aussi !!!

c'est simple je les veux tous ................ :)

Je vais m'acheter le Violator très prochainement je pense, et puis j'aimerais celui de Tour of the Masses, marqué DM devant, mais celui-là ça va être dur de le trouver!! Enfin ce sont les trois t-shirts que je trouve les plus beaux: SOFAD, Violator et Tour of the Masses. Les autres, je les trouve sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà un que j'ai acheté sur internet je l'ai mis je crois ici. C'est clair que je n'achéterais pas de t-shirt au concert. Je préfère acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Apparemment il y aurait des nouveautés dans le merchandising du groupe. Vu à Dublin.

Effectivement il y a des nouveautés sur le site officiel

http://depechemode.fanfire.com/cgi-bin/WebObjects/Store.woa/wa/artist?sourceCode=DMOWEBWWEUR&categoryName=Featured+Items&artistName=Depeche+Mode

Il y a quelques trucs qui me plaisent mais c'est toujours aussi cher... :blink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous avez vu il y a un nouveau mug sur le site officiel ! 15 euros, ils se font plaisir les gars! :laugh:

http://depechemode.fanfire.com/cgi-bin/WebObjects/Store.woa/wa/product?sourceCode=DMOWEBWWEUR&sku=DMO59148

Ils ont mis aussi d'autre t-shirt en plus d'une sorte de" banane ceintutre" et aussi des bijoux (Boucles d'oreilles ou bague???) qui ne sont pas présentés sur le site.

post-1866-0-89495200-1388421659_thumb.jpg

post-1866-0-90848000-1388421660.jpg

post-1866-0-91412400-1388421661_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils ne vont pas baisser les prix lors des concerts lorsqu'ils engrangent le plus de bénéfices !! :happy: Il faudra attendre quelques mois pour ça, comme l'album dont le prix est en train de baisser tout doucement...je ne l'ai toujours pas d'ailleurs !! :laugh:

Ta pas acheté l'album ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle attend pour l'acheter aux enchères! elle aura l'impression de faire une affaire.....!!!!lol :laugh: alors que tu le trouves aujourd’hui pour moins de 10€ sans le CD bonus bien sur!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle attend pour l'acheter aux enchères! elle aura l'impression de faire une affaire.....!!!!lol :laugh: alors que tu le trouves aujourd’hui pour moins de 10€ sans le CD bonus bien sur!

Non je n'ai pas acheté l'album, je l'écoute sur le net. :happy: J'ai tous les albums jusqu'à SOFAD. Tu l'as trouvé à moins de 10euros ?! J'ai pas dû bien regarder alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas acheté l'album, je l'écoute sur le net. :happy: J'ai tous les albums jusqu'à SOFAD. Tu l'as trouvé à moins de 10euros ?! J'ai pas dû bien regarder alors !

oui sur Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de baisser il était à 9,89 euros il y a trois semaines!! Je vais y réfléchir. :happy:

te pose pas de questions! ils faut tous les avoir! sait-on jamais un jour plus d'internet, plus d'ordi et tout et tout! faudra alors ressortir ta vieille chaîne et puis moi je me le trinballe aussi dans la voiture! tous leurs albums me suivent en permanence partout!!! tu ne te ruineras pas à 9,89€ ;p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...