Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode... et leur merchandising...


Pipeline

Messages recommandés

te pose pas de questions! ils faut tous les avoir! sait-on jamais un jour plus d'internet, plus d'ordi et tout et tout! faudra alors ressortir ta vieille chaîne et puis moi je me le trinballe aussi dans la voiture! tous leurs albums me suivent en permanence partout!!! tu ne te ruineras pas à 9,89€ ;p

Surtout quand je fais des achats beaucoup plus chers... ::mord::: C'est aussi pour les mêmes raisons que toi que j'achète les CD :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de baisser il était à 9,89 euros il y a trois semaines!! Je vais y réfléchir. :happy:

Veux-tu penser un peu à Dave qui a besoin de renouveler sa garde robe et qui ne peut plus à cause de vilains fans qui n'achètent plus les CD :wink:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu penser un peu à Dave qui a besoin de renouveler sa garde robe et qui ne peut plus à cause de vilains fans qui n'achètent plus les CD :wink:

:laugh: Je l'aide un peu avec mes places de concert non?! Ca compense. Mais je suis d'accord: il faut rémunérer un minimum les artistes vu le temps qu'ils passent à créer un album.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas baisser les prix lors des concerts lorsqu'ils engrangent le plus de bénéfices !! :happy: Il faudra attendre quelques mois pour ça, comme l'album dont le prix est en train de baisser tout doucement...je ne l'ai toujours pas d'ailleurs !! :laugh:

Oui, maintenant On peut trouver l'album à 7€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette conversation elle me rassure. je dois dire que moi non plus je n'ai pas tous les albums!!!!

je les aient en numérique en fait. et je trouvais que ça faisait pas très fan. mais en fait ce n'est peut être pas ce qui est important.

je préfère à la limite me prendre des places de concert.

mais il va falloir tout de même que je rachète certains albums qui manquent encore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette conversation elle me rassure. je dois dire que moi non plus je n'ai pas tous les albums!!!!

je les aient en numérique en fait. et je trouvais que ça faisait pas très fan. mais en fait ce n'est peut être pas ce qui est important.

je préfère à la limite me prendre des places de concert.

mais il va falloir tout de même que je rachète certains albums qui manquent encore

Pour info sony réédités tous les albums avec peut-être dans l'année des opérations bas prix (comme d'habitude) et ainsi que tous les albums en format vinyle mais de moins bonne qualité (normalement les formats vinyle ne seront pas en 180 grammes :wacko: )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé m'offrir des vinyles je trouve ces objets magnifiques!! Mais c'est cher et ça prend de la place....et puis je préfère le son du CD.

Comme Jenny, c'est vrai que je privilégie les concerts aux cd, parce que les albums on peut les écouter "gratuitement" donc j'en profite. Je dois avoir une centaine de cd à m'acheter sur ma liste d'envies Amazon!! :laugh: Sans compter les Best of!! J'essaie d'acheter au fur et à mesure. Il me semble qu'il y a une promo sur Amazon concernant les albums de DM: ils sont tous à 6,99 donc il faut en profiter !! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé m'offrir des vinyles je trouve ces objets magnifiques!! Mais c'est cher et ça prend de la place....et puis je préfère le son du CD.

Comme Jenny, c'est vrai que je privilégie les concerts aux cd, parce que les albums on peut les écouter "gratuitement" donc j'en profite. Je dois avoir une centaine de cd à m'acheter sur ma liste d'envies Amazon!! :laugh: Sans compter les Best of!! J'essaie d'acheter au fur et à mesure. Il me semble qu'il y a une promo sur Amazon concernant les albums de DM: ils sont tous à 6,99 donc il faut en profiter !! :happy:

Si tu veux la collection complète de dm il y a 20 albums (studio + live + best of) sans compter les éditions limitées ou deluxe, Environ 86 maxis CD, sans compter les coffrets N°1, 2, 3, 4, 5 et 6, une soixantaine de tributs dont 6 officiels, enfin j'arrêt là sinon je vais te

décourager :happy:

Pour les maxi cd je te conseille les box set de 1 à 6 (je les ai eux pour moins de 30€ le coffret)

Bon courage ...

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un collectionneur :happy:

Je suis fan de DM mais je me satisfais de l'essentiel à savoir les 13 albums studio, le 101, le Live SOFAD et le best-of.

J'allais oublier mes vinyles ( et pas seulement ceux de DM ), et pour cause, ils ont croupi pendant des années au fond de ma cave et ont pris l'humidité. Je m'en veux encore aujourd’hui.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici ce que l'on pouvait trouver au merchandising de bercy (hors site officiel):

Braclelet caoutchouc

T-shirt CLEAN WATER PROJECTS

T-shirt vingtage enjoy the silence

Sac banane (détail à coté)

post-1866-0-00225100-1391368148_thumb.jpg

post-1866-0-30000400-1391368151_thumb.jpg

post-1866-0-90870800-1391368153_thumb.jpg

post-1866-0-88175800-1391368174_thumb.jpg

post-1866-0-31386000-1391368186_thumb.jpg

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Voici ce que j'ai pu avoir au S.D.F.;

La qualité des t-shirts reste à désirer. C'est la même marque de t-shirt que nous avons au boulot pour 2 à 3€ le t-shirt. (bonjour la marge au merchandising).

Les gobelets sont beaucoup plus fin, voire fragile que ceux de la tournée 2013-14 alors qu'aux concerts de Rammstein (13/07/17) et de U2 (26/07/17) les gobelets sont plus épais et plus résistant.

Descriptif des photos:

2 sacs en toile

1 écharpe

2 casquettes

1 bracelet caoutchouc

4 bonnets

4 gobelets (8€ la Heineken) pour moi c'est le prix de 3 très bonne bière

2 porte-clefs

1 poncho

12 t-shirts

2 vestes

1 Litho à l'effigie de la ville

1 tour book

1 sac banane

1 poster tour

 

Les sacs plastique de la tournée étaient interdit en France (sauf pour lillle qui est passé au travers), l'écharpe rupture de stock

Il y avait aussi 1 t-shirt (where the revolution ) pour femme, le t-shirt spirit pour femme ainsi qu'une nuisette.

Il manquait le t-shirt noir avec plein de révolutionnaires blanc, et le t-shirt que Dave jeter dans la fosse.

 

 

Merch2017.jpg

Merch2017-rev.jpg

Modifié par KFDM
  • J'aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...