Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]Dimanche 17 Novembre-Grand stade de Lille


Pipeline

Messages recommandés

Bon le concert du 17 Novembre arrive à grands pas! :biggrin:

Moi je vais rencontrer des fans que j'ai connu via Facebook donc si il y en a qui sont partant!

Vous etes placés où ceux qui sont en Cat 1 ou 2? On pourrait se faire signe! Boire un verre ou un chocolat chaud vu qu'on sera en hiver :smile:

166647depechemodelille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le concert du 17 Novembre arrive à grands pas! :biggrin:

Moi je vais rencontrer des fans que j'ai connu via Facebook donc si il y en a qui sont partant!

Vous etes placés où ceux qui sont en Cat 1 ou 2? On pourrait se faire signe! Boire un verre ou un chocolat chaud vu qu'on sera en hiver :smile:

Chocolat chaud, je suis sûre qu'ici, certains ne savent même plus à quoi ça ressemble :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolat chaud, je suis sûre qu'ici, certains ne savent même plus à quoi ça ressemble :laugh:

bon je suis pas trop chocolat mais je serai heureux de rencontrer des modiens et modiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse. Mais si il faut rester dans les boissons "chaudes", alors ok pour un vin chaud mais surement pas un chocolat chaud...... :tongue:

Sinon à défaut, la bière me suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !! ;)
Je vais aussi au concert de Lille (cat 1), ça peut être sympa de se rencontrer !!

Pipeline, tu as fait une page sur fb pour rencontrer d'autres fans ?? Si oui, je veux bien que tu me donnes le lien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je compte venir tôt genre vers 13 ou 14 heures, histoire de dévaliser le stand merchandising, puis de rejoindre des amis. Sinon on peut faire réunion tupperwaere entre membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cat1, nord, niveau1 allée CC, places fan bar. Je ne sais pas au juste ou je suis car je ne connais pas le stade, en fait c'est le premier concert en stade, de mon temps (la vieille, hi, hi), il n'y avait pas de concert si grand (en tout cas à Bruxelles).!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Pipeline mais je n'ai pas eu le choix, c'est tout ce qui restait quand j'ai acheté ma place! Bon maintenant c'est de ma faute aussi, je me suis décidé très tard! Mais c'est pas grave, j'en profiterai quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drapeau du be ?? C'est quoi ??

c'est le drapeau du forum !! :super:

tiens , je te mets la photo :

913911_10151656279854073_1135483197_o.jp

le .be sera dans la place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Pipeline mais je n'ai pas eu le choix, c'est tout ce qui restait quand j'ai acheté ma place! Bon maintenant c'est de ma faute aussi, je me suis décidé très tard! Mais c'est pas grave, j'en profiterai quand même!

Meuh c'est ce que j'allais dire tu verras quand même le concert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le drapeau du forum !! :super:

tiens , je te mets la photo :

913911_10151656279854073_1135483197_o.jp

le .be sera dans la place !!

Il est chouette !! :) C'est pour se retrouver ou pour le concert ou... pour les deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,j'ai craqué!!!je serai des vôtres à Lille!!!Cat 1 bloc 04.

Bon,c'est une place assise...moi qui adore danser,sauter...Mais vu le concert qui se rapproche,trop peur de ne pas avoir de place!...j'espère peut-être vous rencontrer!J'aurai mon tee-shirt du BE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...