Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

28/02/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 28/02/2014
Pays : Biélorussie
Salle : Arena
Capacité : 15000

Première partie : Choir Of Young Believers

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
In Your Room
Policy Of Truth
Slow (Martin)
Blue Dress (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
But Not Tonight (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'espère qu'ils ne vont pas mettre 10 ans à sortir le Dvd et qu'il soit filmé comme pour Touring The Angel et non comme Tour Of The Universe très mal filmé pour ma part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave a fait participer une jeune fille pour accompagner la fin de But not Tonight :

1924743_830417656985197_1320035654_n.jpg

1979629_10203047850098594_1379690066_n.j

en vidéo:

les esprits chagrins, voire les jaloux font courir le bruit qu'il s'agirait de la fille de Christian , perso j'en doute, à moins que Dave soit totalement Alzheimer au point de lui demander son prénom , en fin bref .....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les esprits chagrins, voire les jaloux font courir le bruit qu'il s'agirait de la fille de Christian , perso j'en doute, à moins que Dave soit totalement Alzheimer au point de lui demander son prénom , en fin bref .....

Ce que je vois c'est qu'il aurait pu la faire monter sur scène au lieu de se contorsionner comme ça :biggrin: Peu importe de savoir de qui elle est la fille mais elle n'était pas avec le public derrière les barrières.

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu la sécurité faire passer de l'autre côté de la barrière des jeunes enfants pour leur éviter les mouvements de foule ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu la sécurité faire passer de l'autre côté de la barrière des jeunes enfants pour leur éviter les mouvements de foule ;)

My God ! Au concert des One Direction, ils doivent avoir plus de monde devant la barrière que derrière :blink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le public des oneD est moins "épais" que les fans de DM ...regarde moi,en taille et poids je vaux au moins 3 fans des One D ......humblement, je ne parle pas en goûts musicaux !!:lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...