Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


KFDM

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai avoir plusieurs avis sur la valeur de certains maxi vinyl dont celui de:

WALKING IN MY SHOES (maxi 1) en pressage français.

En moyenne j'ai toujours acheté un maxi vinyl entre 8 et 12€ en pressage français ou anglais, entre 20 et 50€ en pressage allemand coloré. Mais on me propose le maxi 1 de WALKING IN MY SHOES français (vogue) a 20€ au lieu de 30€ soit disant qu'il était rare .????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je collectionne les vinyles également depuis quelques années. Tu aurais une photo de ton vinyle? Sinon pour 20 euros je trouve assez raisonnable 30 euros ça aurait été de trop!! Si tu peux le faire baisser encore un peu ça serait parfait! En Angleterre tu l'aurais eu pour beaucoup moins cher... mais bon!

ps: Pour tes vinyles fais attention 50 euros pour un vinyle meme coloré je trouve ça un peu cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que ça soit Français ou Anglais meme si en France ça a été distribué par Vogue, le vinyle EST LE MEME donc (c'est mon avis) ne te casse pas la nenette ( si je puis dire) pour faire Français et Anglais. Après tu as cette version là :

382755DSCF3349.jpg

Celle là par contre tu l'as trouveras beaucoup plus chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que ça soit Français ou Anglais meme si en France ça a été distribué par Vogue, le vinyle EST LE MEME donc (c'est mon avis) ne te casse pas la nenette ( si je puis dire) pour faire Français et Anglais. Après tu as cette version là :

382755DSCF3349.jpg

Celle là par contre tu l'as trouveras beaucoup plus chère!

Cette pochette je l'ai déjà en pressage anglais, (acheté a l'époque 7,47€). Mais depuis quelques temps je cherche les pressages français que je regrette maintenant de les avoir vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un petit problème que je cherche à résoudre depuis plusieurs années.
En France le code-barres est apparu sur les vinyles (DM) entre 1983 et 1985.
Voici quelques références en ordre chronologique . Vous constaterez que le code-barres apparaît puis disparaît pour réapparaitre fin 1985.

CONSTRUTION TIME AGAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit problème dans le message, tous n'a pas été envoyé.

Enfin je résume:

Entre constrution time again et stripped certains supports vinyles ont des code-barre et d'autre pas.

Comme par exemple Construction time again , get the balance right (maxi 1), everyhing counts (maxi 1), love in itself (maxi 1), Single 81>85, et stripped n'ont pas de code-barre?

J'aimerais savoir, concernant les supports qui ont un code-barre (pendant cette période de 1983-1985), s'ils existent en pressage sans code-barres?
Si oui, pouvez-vous me les montrer (côté verso)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Construction time again je l'ai qu'en version Anglaise. Mon get the balance right non plus n'a pas de cote barre je l'ai en 45T simple. Sinon moi j'ai See you impression Française qui n'a pas de cote barre non plus!

Après je pense pas que il y ait différents vinyles avec les cotes barres ou non. Je pense que c'est les imprimeurs qui décident.

mini_43443320130930093946.jpg mini_35151420130930093951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision:

Le code-barre sur les pressages anglais est apparu à partir du single behind the wheel.

En France (vogue france) entre construction time again et stripped, il n'apparait pas sur:

-Les singles de: Get the balance right, everything counts, love in itself et stripped

-Les maxis de: Get the balance right (maxi 1), Everything counts (maxi 1) et Love in itself (maxi 1)

-L'album de: Singles 81>85

-Par contre il apparait sur:

-Get the balance right (maxi bleu)

-Everything counts (maxi rouge)

-Love in itself (maxi vert)

-people are people (single et maxis)

-Master and servant (single et maxis)

-Blasphemous rumous (singles et maxi)

-Shake the disease (single et maxis)

-Its'called a heart (single et maxis)

et c'est sur ces divers support que je voudrais savoir s'ils existent en pressage français (vogue france) sans code-barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collectionneurs qui collectionnent les différents pressages, de plusieurs pays etc.... ils peuvent consulter www.depmod.com

Ce site (depmod .com) je le consultais souvent (mais depuis quelques temps, le site rencontre quelques problèmes de mis à jour), mais tous les supports ne sont pas forcément représentés visuellement et c'est justement ceux que j'ai nommé précédemment qui ne sont pas réprésentés. (Si ils existent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

J'aimerais avec une confirmation sur ce vinyle.

Est-ce bien un album en édition limité pour l'allemagne de l'ouest avec un emballage spécial? Et j'aimerai aussi avoir une estimation sur la valeur de l'objet

post-1866-0-04533500-1386010477_thumb.jpg

post-1866-0-91146000-1386010481_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la face A du vinyl

code barre: 7 43211 43211

Label: Vogue france

Il serait évalué aux alentours de 45€ celui la

Salut à tous,

J'aimerais avec une confirmation sur ce vinyle.

Est-ce bien un album en édition limité pour l'allemagne de l'ouest avec un emballage spécial? Et j'aimerai aussi avoir une estimation sur la valeur de l'objet

Tu as une référence ? Certain que c'est l'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerais avec une confirmation sur ce vinyle.

Est-ce bien un album en édition limité pour l'allemagne de l'ouest avec un emballage spécial? Et j'aimerai aussi avoir une estimation sur la valeur de l'objet

A vérifier si il s'agit de la référence INT 146.801 du label Intercord Ton GmbH.

Si c'est bien ça, ça varie de 5€ à 21€ selon l'état du vynil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait évalué aux alentours de 45€ celui la

Tu as une référence ? Certain que c'est l'Allemagne ?

Oui, ça vient bien de l'allemagne de l'ouest. En relisant le book MONUMENTpage 36 (je ne l'avais pas remarqué à la première lecture) ce vinyle est bien en édition limitée comprenant le vinyle pressage allemand int146.801 (Vinyle classique allemand) avec un emballage spécial. Maintenant je cherche à avoir une estimation de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une exagération concernant la valeur d'un disque que l'on peut trouver sur Ebay. Malheureusement de plus en plus de personnes se basent sur des mises en vente qui ne correspondent pas forcément à la valeur réelle de l'objet. Je me souviens quand je faisais des conventions de disques, il m'est arrivé plusieurs fois que des personnes voulaient me vendre un disque d'une certaines valeur (valeur basée par rapport à des bouquins de cotation comme par ex-jukebox) mais la plupart des personnes ne tenaient pas compte de l'année de pressage, de l'état, de la provenance ...
Je dis halte à ce genre de vente qui dévalorise plus la valeur de l'objet (du sens où l'on ne peut plus avoir une estimation correcte de l'objet)

Enjoy the silence promo. 3500€ le coffret.

post-1866-0-28994800-1386520743_thumb.jpg

post-1866-0-58433400-1386520746_thumb.jpg

post-1866-0-51616000-1386520750_thumb.jpg

post-1866-0-67616100-1386520755_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...