Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lilian:Nouvelle membre


lillian

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Si je me suis inscrite sur ce site c'est parce que, comme je le dis sur mon profil, la musique de DM me suit (ou plutôt est-ce moi qui la suit ?! ) depuis mes 14 ans jusqu'à maintenant,(Aujourd'hui j'en ai tout de même 40 !!) d'abord et avant tout parce que leur musique, quoiqu'ils fassent,me fait vibrer, et aussi parce que cette musique, justement, a des "pouvoirs" sur moi, elle m'a de nombreuses fois fait remonter lorsque j'étais au plus bas de ma forme et de mon moral. Etant d'une nature dépressive, Depeche Mode est devenu au fil du temps comme un remède ! En tout cas je suis bien contente de pouvoir me lâcher comme ça sur mon groupe préféré...

PS : Le pseudo que j'ai choisi (Lillian) n'a rien à voir avec mon prénom puisque je suis une fille, mais comme vous l'aurez sans doute compris, il fait référence au titre du même nom, figurant sur l'album "Playing an Angel". Bon j'espère ne pas m'être montrée trop prétentieuse dans ce premier écrit, ni trop longue...mon sujet de discussion préférée c'est bien sûr DM mais j'adore papotter alors j'espère recevoir quelques messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,ça,c'est très sympa. Là j'ai des trucs à faire absolument aujourd'hui mais j'èspère qu'on fera bientôt plus ample connaissance bisous


Bienvenue parmi les modiens

bienvenue chez nous et donc chez toi

salut lilian et bienvenue

DM est depuis longtemps ma CURE à la morosité

et CURE à la MODE lors de mes déprimes

;-)

merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Lilian

Je suis nouvelle sur le forum et je me reconnais dans ce que tu viens d'écrire.

En effet, moi aussi c'est tout pareil, j'ai connu DM à 14 ans, leur musique est encrée et ma fait beaucoup de bien et me remonte aussi quand ca ne va pas.

Je vais les voir en concert pour la première fois à MONTPELLIER le 21 Janvier, me tarde.

Bonne continuation et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Fanou, bienvenue parmis les oufs de DM! ils sont notre thérapie à tous ici et tu verras quand tu as le blues, tu viens faire un tour ici et ça devrait le faire! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Lillian et Fanou (tu peux aussi lancer un sujet pour te présenter, ne soit pas timide.)

Bienvenu ici et Bonne année à la Mode !

DM est pour moi aussi une bouée à laquelle je me raccroche pour remonter la pente quant je n'ai pas le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...