Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche bracelet Dépêche Mode


SPINOZA91

Messages recommandés

Il y a 2 bracelets en vente actuellement pendant "Delta Machine Tour", un souple caoutchouc et un dur en plastique.

Mais étonnamment, il ne se trouve pas sur la boutique officielle de DM avec les autres produits de merchandising vendu pendant cette tournée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 bracelets en vente actuellement pendant "Delta Machine Tour", un souple caoutchouc et un dur en plastique.

Mais étonnamment, il ne se trouve pas sur la boutique officielle de DM avec les autres produits de merchandising vendu pendant cette tournée....

Si c'est ce type de bracelets (1er photo) que tu cherche, en le trouve en Slovaquie. Officiellement il n'existe pas de bracelet en caoutchouc de la tournée Delta Machine (sauf erreur de ma part). Le bracelet officiel de la tournée est noir en plastique dur (photo 2)

post-1866-0-48980700-1380117308_thumb.jpg

post-1866-0-71321200-1380117453_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier n'est pas officiel mais le deuxième oui ( que d'ailleurs je compte bien m'acheter!). Il fait 7 euros.

tu verras , tu le regretteras pas , il se porte tres bien , voici le mien :biggrin:

998685_189518407878711_154936784_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour vos réponses. J'ai acheté celui en plastique quand je suis allée au stade de France mais c'est tout à fait celui que tu montres en caoutchouc, KFDM, que je voudrais avoir. Mais dur, si c'est seulement en Slovaquie qu'il se vend! Je vais aux deux concerts de Bercy en janvier, est-ce que je peux espérer qu'ils se mettent à en vendre à ce moment là!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me répondre sur le tarif du verre en plastique ?? et existe -il plusieurs modèles?? ont t-il créer des pendantifs pour la tournée?? si oui le prix SVP

MERCI BEAUCOUP, hé oui, je prépare ma liste et ma tirelire pour le 17/11 à LILLE.

Bone journée à tous les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ le verre.... qui correspond en fait à la consigne lorsque tu prends à boire. Il te faudra donc débourser le prix de la boisson + 2€ pour la consigne de ton verre. Ils ne peuvent pas vendre le verre sans consommation.

Il y a 2 modèles différents

Verres Delta Machine 2013

Le verre de la tournée estampillé 2013 ne sera probablement plus dispo pour la tournée d'hiver, puisqu'elle s'étend jusque 2014 et que les affiches ne sont plus les mêmes.
Sinon, à la base ce sujet concernait les bracelets ! Donc restons dans le sujet, et ouvrons un autre sujet pour discuter des verres ! :smile:
Il y avait bien un bracelet caoutchouc officiel en plus de celui en plastique dur. Mais il n'était pas dispo sur toutes les dates apparemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ le verre.... qui correspond en fait à la consigne lorsque tu prends à boire. Il te faudra donc débourser le prix de la boisson + 2€ pour la consigne de ton verre. Ils ne peuvent pas vendre le verre sans consommation.

Il y a 2 modèles différents

Le verre de la tournée estampillé 2013 ne sera probablement plus dispo pour la tournée d'hiver, puisqu'elle s'étend jusque 2014 et que les affiches ne sont plus les mêmes.
Sinon, à la base ce sujet concernait les bracelets ! Donc restons dans le sujet, et ouvrons un autre sujet pour discuter des verres ! :smile:
Il y avait bien un bracelet caoutchouc officiel en plus de celui en plastique dur. Mais il n'était pas dispo sur toutes les dates apparemment.

J'ai l'impression qu'en France ce bracelet n'été pas proposé (pas vu au SDF sur les différents stands, pas vu à Nîmes, non plus sur diverses photos de fan photographiant les stands de merchandising.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gros bracelet c'est pour les femmes façon! Je vois mal un homme avec. Après faut fouiller sur des sites pour avoir des autres produits du groupe mais non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...