Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


STRIPPED

Messages recommandés

oh la la c'est loin :(

mais ça me fait trop trop envie

à moins que je réfléchisse à une idée !!!!!!!! il faut que je calcules !!!!!!!

je rêve!!! tu pourrais venir ma belle ??? Oh oui organise toi et fais ton maxi...... les autres aussi, faites votre maximum, trouvez nounou, gardien enfin qui vous voulez, plus on sera mieux ce sera !!!!! ça va être génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotel sympa : et on peut aller à pied au bik's :

http://lidotel.fr/

C'est vrai même si bizarrement le retour est plus loin que l'aller . Et puis y'a un code à l'entrée .... :blink:

Je pense être de la partie également...

EXCELLENT !!!!!! :cool:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'envie, le désir de partager une soirée modienne vous tente, ben y'a plus qu'à !

Pensez au covoiturage si vous pouvez ! et effectivement un petit wk modien sur Toulouse devrait être bien sympathique pour vous tous !

Nous vous programmons une soirée Giga Modienne dont vous vous souviendrez toute votre vie :tongue:

Au plaisir de tous vous rencontrer pour partager notre passion pour Depeche Mode :wub:

J'ai encore préparé pas mal de déco DM + le fameux panneau d'expression libre où vous pourrez mettre vos coms sur la soirée ; pensez à vos appareils photos, vidéos...

Et comme dit notre cher Dave Gahan : SEE YOU NEXT TIME and NEXT TIME LE 26 AVRIL 2014 AU BIKINI ! Bref, dans 2 mois et demi quoi !

@ Rosemode : y'a vraiment pas moyen ?

Modifié par STRIPPED
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Stripped, tu veux nous faire mourir d'envie?

Bon, je comprends que la Belgique-Toulouse, ça fait un sacré trajet mais ça ne te tente pas un petit wk modien sur Toulouse et puis tu peux voir autour de toi pour du covoiturage !

L'envie "modienne" y'a que ça de vrai :wub: Et tu verras, tu auras ENVIE de revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'en suis sûre et certaine! Je voudrais vraiment bien mais c'est pas facile à organiser. Toute seule c'est pas possible, mon mari, pour le faire décoller de la maison, je peux déjà me lever tôt et en plus qui s'occupe des animaux? J'ai un étalon particulièrement difficile, je n'oserais le confier à personne qui pourrait me rendre ce service. Je ne dis pas que c'est impossible, hein mais bon pas évident quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'en suis sûre et certaine! Je voudrais vraiment bien mais c'est pas facile à organiser. Toute seule c'est pas possible, mon mari, pour le faire décoller de la maison, je peux déjà me lever tôt et en plus qui s'occupe des animaux? J'ai un étalon particulièrement difficile, je n'oserais le confier à personne qui pourrait me rendre ce service. Je ne dis pas que c'est impossible, hein mais bon pas évident quoi.

Nothing's impossible :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera aussi ma 1ère et je ne louperai cette soirée pour rien au monde! je pars de Périgueux, pour le co-voiturage je ne suis pas certaine qu'un fou ou une folle passe par la Dordogne profonde :laugh: ! mais si vous osez, n'hésitez pas à me contacter...! :pc:;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi, c' est complètement mort ! Bien que travaillant le samedi matin et malgré la distance, je m' étais dit : allez, pourquoi pas, soyons fous, les soirées spéciales DM sont rares !

Bon, c' est vrai, cela aurait été chaud, mais l' idée du covoiturage me semblait sympa. En passant par la Dordoooogne.....n' est-ce pas Tchotes ?

Mais voilà, le 23 avril (3 jours avant la soirée) je vais subir, 1 an et demi après l' œil droit, une opération de....... la cataracte de l' œil gauche ! "Let me show you the world in myyy eyes" lol

Bon, à 75 ans, rien d' étonnant ! Je ne fais pas mon âge, je sais....enfin....je crois ! Dis que c' est vrai, hein Yann ? Toi qui m' a croisé à Bercy le 31, hein, hein, dis que c' est vrai mince quoi !! Divers3%20(10).png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho les modiens, vous êtes où ?

J' espère que je n' ai pas plombé le topic avec mon histoire d' opération chirurgicale.....en tout cas ce n' était pas le but !!

Tant mieux pour les membres du fofo qui pourront y aller, profitez-en bien !

Pour moi, ce n' est que partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi, c' est complètement mort ! Bien que travaillant le samedi matin et malgré la distance, je m' étais dit : allez, pourquoi pas, soyons fous, les soirées spéciales DM sont rares !

Bon, c' est vrai, cela aurait été chaud, mais l' idée du covoiturage me semblait sympa. En passant par la Dordoooogne.....n' est-ce pas Tchotes ?

Mais voilà, le 23 avril (3 jours avant la soirée) je vais subir, 1 an et demi après l' œil droit, une opération de....... la cataracte de l' œil gauche ! "Let me show you the world in myyy eyes" lol

Bon, à 75 ans, rien d' étonnant ! Je ne fais pas mon âge, je sais....enfin....je crois ! Dis que c' est vrai, hein Yann ? Toi qui m' a croisé à Bercy le 31, hein, hein, dis que c' est vrai mince quoi !! Divers3%20(10).png

punaise moi qui me faisait une joie de trouver enfin quelqu'un sur mon chemin, vla tit pas qu'il va se faire opérer! dis, waiting, tu sais,c'est moi qui conduit!!!! et puis, jme mêle de ce qui me regarde pas, mais mon père s'est fait opérer dernièrement de la catarate et le lendemain à 77 ans il y voyait mieux qu'un aigle!!! tu crois que tu ne seras pas sur pieds 3 jours après l'intervention ???? C'est toi qui voit (non sans jeu de mot)...... mais surtout au plaisir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

la chambre d'hotel est réservée, Ced....on va encore dormir ensemble ...... :huh::laugh:

Ah, oui vous êtes comme ça et tu avoues que ce n'est pas la première fois alors le mariage c'est pour quand :p

Je me joindrais bien à vous mais du Pont du Charenton ça fait trop loin et les finances sont à plats...

Profitez en bien les boys :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chambre d'hotel est réservée, Ced....on va encore dormir ensemble ...... :huh::laugh:

Merci ! Enfin j' me comprends !

J'amène mon déguisement d'indien ? :laugh:

Sinon une fille peut m'héberger pour la nuit si ça vous choque !!! :laugh::hee::hrhr:

<dehors

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...