Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


STRIPPED

Messages recommandés

Merci ! Enfin j' me comprends !

J'amène mon déguisement d'indien ? :laugh:

Sinon une fille peut m'héberger pour la nuit si ça vous choque !!! :laugh::hee::hrhr:

<dehors

Je ne suis pas choquée du tout, deux hommes dans la ville rose, dans une chambre d'hotel, dans un lit king size avec en fond sonore "In Your Room"...je vous laisse imaginer ce que mon esprit tordu a pu penser... ::okj:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chambre d'hotel est réservée, Ced....on va encore dormir ensemble ...... :huh::laugh:

Vous êtes sûrs que vous allez dormir ? :beer:T-noir%20%2836%29.gif:cheers::drunk::ko4::saoul:Divers2%20%2816%29.gif

J' espère pour vous -et surtout pour les autres résidents- que c' est un hôtel tout confort, que les toilettes ne sont pas sur le palier !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où tu nous verras en vrai, tu verras que ça peut faire moche ce genre de pensées !! :mdr:

Tu me laisses rêveuse, comment casser un mythe, j'en peux plus je suis pliée de rire vraiment :mdr2:

Moi à chaque fois je ne rappelle de rien , je me demande si Yann ne met pas du GHB dans ma bière .... :idée: :hein?::burp::shock::wine:

Avec le GHB tu ne te souviens de rien, en effet, mais tu dois avoir très mal le lendemain quand même :mdr::p

Modifié par sweetiebambi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le GHB tu ne te souviens de rien, en effet, mais tu dois avoir très mal le lendemain quand même :mdr::p

A la tête oui . C'est grave Docteur ????

Plus "sérieusement " , il est prévu de manger quelque part avant la soirée ?

J'ai une petite idée si vous ne trouvez rien :

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le GHB tu ne te souviens de rien, en effet, mais tu dois avoir très mal le lendemain quand même :mdr: :p

Preuve à l'appui ! Yann semble avoir quelques difficultés à se tenir debout , à moins qu'il cherche à s'asseoir, sans plus de succès :laugh:

http://www.depeche-mode.be/uploads/monthly_02_2014/post-251-0-28034600-1391811336.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve à l'appui ! Yann semble avoir quelques difficultés à se tenir debout , à moins qu'il cherche à s'asseoir, sans plus de succès :laugh:

http://www.depeche-mode.be/uploads/monthly_02_2014/post-251-0-28034600-1391811336.jpg

Alors là tu m'a tué, en conclusion, je pense que c'est Yann qui se fait absué, attention aux verres d'alcool et GHB dedans, les lendemains sont difficiles après :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gainsbourg, la connerie c'est la décontraction de l'intelligence :hee:

Vu le nombre de connerie que j'écris à la minute, je suis très décontractée au niveau de l'intelligence :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui vous êtes comme ça et tu avoues que ce n'est pas la première fois alors le mariage c'est pour quand :p

Je me joindrais bien à vous mais du Pont du Charenton ça fait trop loin et les finances sont à plats...

Profitez en bien les boys :naughty:

Si tu veux on te fera une place entre tous les 2 :affraid::whip: . Et 2 bordelais en plus , des vrais de vrai (ou presque !) !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on te fera une place entre tous les 2 :affraid::whip: . Et 2 bordelais en plus , des vrais de vrai (ou presque !) !

Intéressant, une femme et deux hommes, ça me rappel un film :lol:

Mais est-ce que le fouet est nécessaire, vous aimez l'amour "Hard" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on va se pieuter à 5 H du mat', c'est plutôt des boules Quiès qu'un fouet dont on a besoin ........parce que le bordelais houblonné, ça ronfle !! :mdr:

Modifié par Yann The Revelator
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'à 5h du mat' on est plutôt inoffensifs . Quant au foue(t) c'est mon côté Paul Prédault , cuit dans son jus :biggrin: !

Hum, du bon jambon cuit dans son jus hihi très bon :p

Si vous ronflez tous et que j'étais avec vous, c'est moi qui aurait utilisé le fouet :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on va se pieuter à 5 H du mat', c'est plutôt des boules Quiès qu'un fouet dont on a besoin ........parce que le bordelais houblonné, ça ronfle !! :mdr:

Je te confirme et y'a pas que le bordelais houblonné qui ronfle! La bordelaise aussi!!!! :burp:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne suis pas équipée pour...sinon... :happy:

Et bien sais tu que pour les filles, il y a des "utensibles" pour uriner debout, non c'est sérieux, j'ai vu ça sur canal dans l'émission du midi avec Ali Baddou, la chroniqueuse devait donner son avis mais je ne le testerai pas c'est juste que cette conversation m'a rappelé ce reportage qui m'a tué de rire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweetiebambi, ils ont installé ce système à l'Imagimons à Mons, et...personne n'y va! C'est le flop total! :mdr:

Tu m'étonnes j'ai vu l'engin lors du reportage pas très pratique et puis merde on des filles on ne va pas pisser comme les mecs :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...