Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Webcast au ACL Festival ce 11 octobre


PersonalMode

Messages recommandés

Depeche Mode se produire au Austin City Limits Music Festival ce 11 octobre 2013

Les concerts prévus ce jour seront diffusés sur internet via webcast.

DM est prévu pour 20h30, heure locale, soit 3h30 chez nous.

http://www.aclfestiv...m/2013/webcast/

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple et pour éviter d'être trop crevé le lendemain, c'est d'aller ce coucher de bonne heure, genre 20h et de mettre son réveil vers 3h :happy:

Oui je vais faire ça je pense! ^^

Café OU Red Bull, sinon tu vas être dans un sale état !! :laugh:

Oui je vais etre super excitée :laugh::laugh:

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il annonce le concert pour une durée de 1h30. Soit le groupe enlève des titres ( festival oblige ) pour une durée de 1h30, soit il ne passe pas le concert en entier. Cure passe le lendemain à la même heure pour 2 heures de concert ( retransmis aussi comme tous les autres artistes du festival ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du même festival auquel s'est produit DM le 4 octobre dernier. Ce festival se déroule sur 2 week end.

La setlist du 4 octobre était très raccourcie. Donc ça sera probablement la même chose ce soir (enfin cette nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement belle affiche! faut pas louper ça les amis! c'est du DM quand même! setlist raccourcie? pô grave je prends quand même!!!! j'ai tellement envie de les revoirs.............!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement belle affiche! faut pas louper ça les amis! c'est du DM quand même! setlist raccourcie? pô grave je prends quand même!!!! j'ai tellement envie de les revoirs.............!!!!

Sauf que tu as loupé ça, puisque c'était cette nuit.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente prestation, mais filmée à la mord moi le noeud !!!! les effets de couleurs sur PJ m'ont juste filé la gerbe ........mais sinon, good job

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente prestation, mais filmée à la mord moi le noeud !!!! les effets de couleurs sur PJ m'ont juste filé la gerbe ........mais sinon, good job

Ro oui ça m'a souler le Angel et Personal Jesus avec des couleurs moches on voyait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bombardements d'images sur I Feel You aussi ..........j'espère juste que le DVD de la tournée sera un peu mieux filmé ;)

Sinon Dave m'a paru exténué à la fin du show


et pour vous les filles, il a tombé le gilet dès la fin d'enjoy :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le visionnage du concert, eh bien c'était un bon concert ma foi!! J'avais un peu d'appréhension par rapport au fait que ce soit un festival, mais finalement le public était bon.

J'ai trouvé Dave en forme par contre Martin un peu tendu et pas très souriant, non?!

Après toujours le même bémol : manque de spontanéité, on a l'impression que Dave refait le même spectacle de danse ou la même pièce de théâtre à chaque fois. Il y a des fois où tu as envie de lui dire "lâche toi va un peu plus à la rencontre du public et jette toi dans la foule" !! C'est plus cet aspect-là qui me chagrine que la set-list.

J'aurais aimé un peu plus de focus sur le public aussi, sinon bonne prestation et bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...