Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vos Face B préférées


LaurentM

Messages recommandés

Mon addiction à DM s'aggrave avec les années. Non content de faire tourner les albums en boucle, je recherche maintenant les face B que je ne connaissais pas pour assouvir ma dépendance...

Je ne les connais pas toutes, loin de là mais voilà ce que j'ai découvert ou re-découvert:

1. Newborn: face B de A Pain that I'm used to. Quelle puissance, aurait du se trouver sur un album sans hésiter! Et même en single!

2. Surrender: face B de It's only when I lose.... Une superbe mélodie, entêtante. Du grand DM, single potentiel pour moi!

3. Free: face B de Precious. Une excellente face B, rythmée, bien produite.

4. Dangerous: face B de Personal Jesus. J'adore, vraiment, rythmée, envoûtante, production très soignée. C'est direct mélodique et ça rappelle les débuts.

5. Light: pas vraiment une face B mais figure dans le coffret collector de SOTU. Excellente chanson qui aurait du se trouver sur SOTU, elle est bien meilleure que d'autres titres de cet album!

Quand j'écoute cela, je me dis que le côté mélodie accrocheuse accessible avec une bonne production devrait être plus exploité par DM. Même si eux préfèrent les titres plus compliqués sur lesquels ils bossent pendant des jours en studio, moi j'aime bien les 2...

Et vous, vous avez des face B que vous adorez? Alors partagez-les!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangerous est une superbe Face-B! Ils en ont font des géniales!

-Route 66 ( Behind the wheel)

-In your memory ( People are people)

-Work hard ( everything counts)

-Set me free ( Master and servant)

-Shout ( new life)

-Flexible ( Shake the disease)

Bon j'en passe...

J'ai tout les maxi single depuis Dreaming of me exprès pour les Face-B. Bon maintenant c'est pourri puisqu'ils nous mettent des remixes nazes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Ice Machine , je peux encore l'écouter en boucle !!

2- Happiest Girl, la perfection musicale Wilderienne des années 90

3- Dangerous .......( cf Happiest girl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore:

- Christmas island (A question of lust)

- Flexible "pre-deportation mix" (Shake the disease)

- Kaleid "when worlds mix" (Policy of truth)

ainsi que

- My joy (Walking in my shoes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faces "B" il y a beaucoup de bijoux

Breathing in fumes : Flexible : Oberkon : Agent orange : Dangerous : Memphisto : Kalied :My Joy : slowplow ... et encore j"en passe . Même sur Sotu les face "B" serait

mieux que l'album ( Gosth : Oh Well )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai tout écouté. J'adore Happiest Girl et My Joy.

Faut que je trouve les CD single et ça, ça va pas être facile!

Laurent

Je sais qu'il existe en boogtles un cd qui regroupe toutes les faces b (B-sides collection)

Sinon il faudrait attendre la sortie d'un nouvel album de singles 2000-2015 avec un inédit, comme çà ils pourront sortir la suite des box-set N°7 à 9 et donc rééditer pour la 4ème fois les anciens anciens-sets N°1 à 3 et pour la 2ème fois les box-set N°4 à 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois j'ai racheté tous les albums en cd/dvd colector de 81/02 comme çà j'ai a peut près tout sur cette époque ;D’ailleurs j'avais resortie

tous les interview qui se trouvait dedans et j'en est fait un dvd rom : je vais retrouver çà est le poster dans media , sa peut peut être

intéresser quelque personnes sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cd bootleg c'est B -sides collection il est pas mal! Bon après j'en ai des autres avec des morceaux non sorties ( rareties of mode).

J'adore Breathing in fumes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui une sortie des singles box 7 à 9 serait super! en format CD s'entend.

Mes préférés sont :

-Any Second Now[altered] -Now this is fun - Work Hard - Chrismas Island [extended] - Fools -In your memory -Set Me Free(remotivate me)

-Sea Of Sin[Tonal Mix] - Dangerous- Route 66 - Surrender - Better Days - Free - Further Excerpts from My secret garden - Stjarna -Shout [rio mix]

Flexible doit être une des rares chansons de DM que je n'aime mais alors vraiment pas!

@Pipeline c'est quoi les titres du CD Rareties Mode?? style reason man television set i like it ou comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheSunAndTheRainfall Non ces titres là je les ai sur un bootleg qui s'appelle "Composition of sound" que j'ai trouvé en Angleterre sinon voici les titres de rareties of Mode ( en faite c'est- des démos..):

-Violence

-If you want

-I feel no guilty

-Until you saw the sea

-All by themselves

-Transcanadian track

-Return to oberkorn

-Postulate( recoil session)

-Mother me

-Never turn your back to mother earth

-I love you love me love ( counterfeit session)

-Down in the boondocks

-When I will the new baby grow ( French look session)

-Dirty Allright now (Demo 82)

-Take a look at me now ( demo 82)

-For Joanne ( song for Dave's ex wife demo)

et trois remixes de A question of lust.

mini_376508comp.jpg

mini_567233depechemoderaretiesofmodeboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipeline Ah ok je vois :wink: Merci!

Je ne l'ai pas moi ce bootleg :( tu en as de la chance lol !

Certains titres me parle mais certains je n'en avais pas connaissance!

Il y a certains de ces titres sur youtube mais des commentaires disent FAKE FAKE alors je me demande

si j'ai bien entendu la meme chose que ce qui se trouve dans le bootleg que tu possèdes.

J'espère pouvoir l'acquérir un jour .

Désolé de ce mini HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipeline Ah ok je vois :wink: Merci!

Je ne l'ai pas moi ce bootleg :( tu en as de la chance lol !

Certains titres me parle mais certains je n'en avais pas connaissance!

Il y a certains de ces titres sur youtube mais des commentaires disent FAKE FAKE alors je me demande

si j'ai bien entendu la meme chose que ce qui se trouve dans le bootleg que tu possèdes.

J'espère pouvoir l'acquérir un jour .

Désolé de ce mini HS.

Je l'aurais bien mis en téléchargement ici mais je ne sais pas comment ça marche.

D'ailleurs il y a une chanson que j'adore j'aimerais bien qu'ils l'a refont c'est "Tomorrow's dance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ce bootleg avec:

If i ever change

I cofess

Russian radio

Told you so (ceci n'est ps le told you so que l'on connait, autre parole, autre style)

Discovery

Save me tonight

Tell me why?

seasons

The flight

My secret garden (live)

See you (live)

New life (live)

Boys say go (live)

Tora! tora! tora! (live)

post-1866-0-23207100-1382603486_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...