Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Hello, moi c'est LeeleeWood ;)


LeeleeWood

Messages recommandés

► Bonjour à vous tous !! :hello:

► Je suis nouvelle ici ; je viens de découvrir le site que je trouve super sympa !!

Alors c'est le bon moment pour me présenter je pense !! :)

► Bien sûr, je suis une grande fan comme vous tous ici, donc rien d'original de ce côté...alors creusons un peu plus loin !!

► Je suis fan depuis toute petite, dans le sens où mes parents écoutaient déjà Depeche Mode avant que je naisse, mon père les a rencontré à leurs débuts (je suis jalouse) et puis je les ai aimé très tôt.

Mais, le moment où j'ai eu vraiment, on va dire, un déclic, c'est lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, c'est-à-dire lorsque j'avais 13 ans ; car c'est eux qui m'ont inspiré tant bien à travers leur beauté d'écriture que leur musique.

Les Depeche Mode m'ont également permis de devenir "moi-même", mais ça c'est plus personnel. :happy:

► A part ça, je vais à leur concert sur Lille (dans ma ville) le 17 novembre, alors si d'autres fans y vont, ça peut être sympa de se voir !!

► Voilà pour ma présentation !! J'aimerai bien vous connaître un peu, au plaisir de vous lire !!

► LeeleeWood

epeche ▲▲ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Leeleewood dans le monde des fous!!!! nous sommes tous ici avec une histoire personnelle ou à un certain moment de notre vie depeche mode a été une thérapie! aujourd'hui encore, ils nous aident à surmonter des étapes difficiles et je sais de quoi je parle car ça fait 30 ans qu'ils traversent mon quotidien!

est-ce ton 1er concert le 17 nov prochain ?? Si oui, tu ne pourras plus t'en passer alors réserve vite, si tu peux, des places pour Bercy.....! le site est très riche en info, tu devrais y trouver ton bonheur, nous sommes une super équipe et tu devrais trouver du monde avec toi pour Lille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Leeleewood dans le monde des fous!!!! nous sommes tous ici avec une histoire personnelle ou à un certain moment de notre vie depeche mode a été une thérapie! aujourd'hui encore, ils nous aident à surmonter des étapes difficiles et je sais de quoi je parle car ça fait 30 ans qu'ils traversent mon quotidien!

est-ce ton 1er concert le 17 nov prochain ?? Si oui, tu ne pourras plus t'en passer alors réserve vite, si tu peux, des places pour Bercy.....! le site est très riche en info, tu devrais y trouver ton bonheur, nous sommes une super équipe et tu devrais trouver du monde avec toi pour Lille!

Merci !! ^^

Oui, dans un certain sens, leur musique (pour certaines personnes) est comme un remède.

30 ans ?! La chance !! J'aurais aimé naître dans les années 60 pour les suivre dès le début !! Voir les rencontrer à leurs débuts vu qu'ils étaient plus accessibles !! ;)

Oui, ça sera mon premier concert !! :) Merci pour le tuyau, je verrais ça !! Pq là c'est pratique, le concert au Grand Stade Métropole de Lille se déroule dans ma ville (Villeneuve d'Ascq exactement), mais pour Paris, ça va me revenir plus cher...

J'ai hâte de faire plus connaissance avec vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis les modiens ;)

Mais comment fais tu ces triangles ??

Moi aussi je me demande...Bienvenue à toi Leeleewood !! :happy:

Merci à vous deux !! :)

Pour les triangles, en fait le "D" c'est simple : "alt" + "16" = "►"

Pour le "M" en revanche c'est un peu plus complexe : dans word j'ai plusieurs écriture dont certaines graphiques et j'ai trouvé et le triangle pour le "D" et les triangles pour le "M" !! ( oui je vais chercher loin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► ♀♪♫☼►◄↕♀►♫↕◄‼◙♀♪♀§▬↨↑↓→←∟↔▲▼ ! "#$%&'()*+-./015234;:9<=>?CDE@ACB

Merci

j'ai tout essayé et le ▲ c'est : alt + 30 = ▲

Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► ♀♪♫☼►◄↕♀►♫↕◄‼◙♀♪♀§▬↨↑↓→←∟↔▲▼ ! "#$%&'()*+-./015234;:9<=>?CDE@ACB

Merci

j'ai tout essayé et le ▲ c'est : alt + 30 = ▲

Cool :)

Ah oui c'est vrai !! Je crois que je me suis arrêtée avant !! :D Merci à toi aussi dis donc !! :super:

Bienvenue sur le forum :happy:

bienvenue!!!

Merci les filles !! ;)

Bienvenue à toi,ton préféré c'est Martin je parie!!! :wink:

Merci !! ;)

Ah ah, comment t'as deviné ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein de sympa : ☺☻ ♣ ♦ ♥ ♠ ♂♀ ♪♫ ☼ ╔╣ ■ ╔╦╗ ⌂ ►▲▲ ⌂ ‡‡ ††† ⌂ Les quelques utiles ; ¾ ¼ ½ ³ Œ œ Ø ø É È →←

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...