Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Hello, moi c'est LeeleeWood ;)


LeeleeWood

Messages recommandés

salut bienvenue à toi...je serai au concert à lille alors peut étre aurons nous l'occasion de se rencontrer

Merci !! Oui, possible !! ^^ Tu seras en fosse, en catégorie 1 ou en catégorie 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'accueil non ? Allez, tu t'exprimes quand tu veux via le forum! tu verras ça fait du bien de parler de tout et de rien et surtout de notre point commun à tous les DM!

Nice, SDF, et Nîmes ont été des moments très forts sur la tournée! espérons que tu auras les mêmes sensations que nous! n'hésites pas à nous en faire part ^^ .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi LeeleeWood et bienvenue parmi nous :hello:

on est tous et toutes un peu zinzin ....zinzin de DM mais ça je pense que tu t'en apercevras toute seule !! :biggrin: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,elle est sympa ta présentation :smile: Bon surf sur ce site et bons partages.

Merci !! Elle est faite avec amour ;)

ça c'est de l'accueil non ? Allez, tu t'exprimes quand tu veux via le forum! tu verras ça fait du bien de parler de tout et de rien et surtout de notre point commun à tous les DM!

Nice, SDF, et Nîmes ont été des moments très forts sur la tournée! espérons que tu auras les mêmes sensations que nous! n'hésites pas à nous en faire part ^^ .......

Oui, c'est ce que je me dis !! Vous êtes tous conviviaux ici, c'est chouette !! :)

Je commence peu à peu à écrire sur le forum, mais il y a tellement de sujets !!

Pour le concert, oui je vous dirais comment c'était !! Promis !! ;)

salut à toi LeeleeWood et bienvenue parmi nous :hello:

on est tous et toutes un peu zinzin ....zinzin de DM mais ça je pense que tu t'en apercevras toute seule !! :biggrin: :biggrin:

Coucou et merci !! :)

Ah oui, ça je m'en suis déjà aperçue !! Mais c'est bien, au moins on est tout zinzins pour la même chose et on se comprend !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà aperçu qu'on est zinzins?! je sais pas comment on doit le prendre !! :blink::wacko::laugh::tongue:

:D Zinzins de DM oooh voyons !! :p

Et tu remarqueras très vite, que certains (es) sont vraiment plus zinzins que d'autres :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome!!! si jamais tu veux être des notres à paris le co voiturage avec des modiens lillois ou de la région peut-être envisagé!!!!!!!

Aaah merci pour le tuyau Magoune !! :) Mais bon, le concert est complet de chez complet... :s

hello bienvenue à toi

Bienvenue! :happy:

Merci c'est gentil !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...