Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/02/2014


ced the red

Messages recommandés

Date : 15/02/2014
Pays : Suisse
Salle : Hallenstadion
Capacité : 13000

Première partie : Soft Moon

Welcome to My World
Angel
Walking in My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy of Truth
The Child Inside (Martin)
Judas (Martin)
Heaven
Behind the Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question of Time
Enjoy the Silence
Personal Jesus
----------
Shake the Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

on se demande ce que michael landon applaudit....ton humour, ta signature ( " DM is my religion " ) , ou alors au final une frustration, car peut etre, au fil de des gifs, tu ressens un peu de jalousie de ne pouvoir assister a ces concerts, ou a peur de ne plus les revoir....

Depeche-mode.be, le site des fans francophones...mais pas de son moderateur...

allez @ plus...

( oui je suis d'humeur aujourd'hui )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis pareille que "ZABETH64" je viens ici juste pour les gif a Yann car le reste " rien a battre " et douter du "Fannisme "

( a s'est joli comme non ) de Yann il suffit d'avoir une question a poser sur DM , il est généralement dans les premier a vous répondre

Moi je me considère comme un Fan (c'est 98 % de mon écoute) et quand je vois les lives depuis plus d'une décennie car je suis

assez barjot pour les acheter en dvd , et bien non : C'est des remake de vieux concert ou il ce choppe les parties exactement au

même moment depuis 25 ans alors ont peu être un léger chouïa critique

Et Yann continue comme çà au moins on rigole de quelque chose dans ce pays de ...... T-noir%20%2812%29.gif

(Qui aime bien châtie bien ) Mon?

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l on n est pas sur ce forum pour balancer son etat d esprit vis a vis de ce que pense le boss du fofo...il ne fait effectivement que de donner son opinion sur ce qu il ressent a sa manière a lui ( et c est bien rigolo! ).n entrons pas dans un debat qui pourrait nous fâcher entre nous ca serait dommage. ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de "querelle" entre "fans" est un peu stupide.Faire de l'humour sur une chose que l'on aime révèle une certaine ouverture d'esprit ...de plus ces petites "pastilles" sont sympas (de bons choix, OGGY, THE BIG LEBOWSKY....)

Au concours de "moi-j'-en-ai-une-plus-grosse-que-le-voisin" (je parle de passion et pas de zezette) c'est nul....

Moi,je sais,je suis assez "radical" concernant la musique et le rock....entendre DM sur RTL2 entre OBISPO et la derniére niaiserie du moment me fout les boules!!!! (Sauf chez ZEGUT, lui c'est un DIEU de la radio) LE rock c'est sur les radios indés...

Au fait, 2 concerts en SUISSE?!!! LE père Kessler , il attendait l'ouverture des banques ou quoi?!...ok c'est nul

Bon, les gars,on s'écoute un petit SHAM 69 pour se détendre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Diou, ça chauffe par ici ! Sacré Yann, tu ne peux pas te tenir tranquille, tu nous l'as énervé ( pas beaucoup d'humour le Mr ou pas le même) car entre nous, vu la tête de l'avatar de Vorenus , Profile_3b0a3889-e1c8-49d6-9104-a13f1df4

j'éviterai de le chatouiller , mais je vois que tu réponds avec élégance photo-thumb-925.jpg?_r=1388946343

Pus sérieusement, on peut arborer fièrement en signature un " DM is my religion, I'm gahanist et n'avoir ni Dieu, ni maître ;) Une des choses que j'apprécie , le plus sur ce forum, est justement le fait que le groupe ni soit pas sacralisé au point de censurer toute critique. Nous ne sommes pas dans un sanctuaire . Il y a différentes façons d'aimer et d'être fan.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Laetitia, que je suis contente pour toi! On imagine bien l'ambiance, et pourtant à Anvers c'était déjà terrible! prochaine fois, faudrait aller ensemble!

pourquoi pas... mais j'ai bien peur qu'on doive attendre 4 ans...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé un moment on se serait cru sur French Violation! Ça taille pas mal là-bas..

On est mieux chez nous, je vous le dis!

Aucun doute sur la fan attitude de notre Yann : il exprime avec humour ce que l'on ose pas s'avouer: on aime toutes les setlists mais on a qu'une envie secrète c'est qu'elles nous surprennent un peu par leur audace. Mais même si elle est identique à Zurich j'ai les boules de ne pas être présent pour Turin alors que je ne suis pas très loin.

Allez Yann trouve nous un gif à base de Breaking Bad pour faire plaisir à Vorenus (et à moi par la même occasion car Breaking Bad est pour moi ce que DM est à la musique: du grand Art!) et tapez vous dans la main ;-)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais avoir ronchonné sur la setlist qui ne bougeait pas mais ça ne m'empêche pas d'etre fan de DM !! je ne regrette absolument pas mes trois dates de cette tournée .

j'adore la façon de Yann d'exprimer ce qu'il ressent , ses gifs me font bien rire , continue Yann !! :topCool::

je suis fan de DM et fan de notre modérateur :biggrin:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IM PER TUR BA BLE le Yann....! :biggrin: oui vas-y continue! moi ce que je préfère, c'est quand tu es content et que tu fais voler ton zizi..... :mdr:

Il joue pas avec... il faut juste l'hélicoptère :lol:

Une des choses que j'apprécie , le plus sur ce forum, est justement le fait que le groupe ni soit pas sacralisé au point de censurer toute critique. Nous ne sommes pas dans un sanctuaire .

C'est ce qui fait la différence (et la force?) entre depeche-mode.be et les autres sites sur DM. Et je veux garder cette différence. ;)

Passé un moment on se serait cru sur French Violation! Ça taille pas mal là-bas..

J'ai pensé à la même chose.... et je ne veux pas en arriver là. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les modiens, bon j ai été victime d une mauvaise blague par un jeune con ( je ne rentrerai pas dans les détails ) et suis désolé du message ( je m étonne d ailleurs qu il n y ait pas de faute ). Sinon, a 43 ans, ce genre de querelles, on s en passe non ? J 'ai deja eu l occasion via ce site et mes contacts facebook de , j espere, demontrer que je suis plutot sympa que chieur. Je ne rentrerai pas plus dans le débat de la tracklist, je me suis assez exprimé sur mon masochisme concernant celle ci ( que j adore surtout la tournee dvete ) dans d autres posts. Sinon, child moi j'aime bien lol. Et.......vive Walter white !!!

Modifié par vorenus13
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...