Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Premières parties, delta machine tour hiver 2013/2014


djamel

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Uhne bonne première partie c'est super agréable et ça permet de découvrir de nouvelles choses. Personnellement FEATHERS à Paris ça va être excellent.

Les premiers mots à la minute 01:06 sont d'une beauté. C'est sombre, très electro, froid, j'adore, tout comme Dark Matter et Soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de gout !

je vais éviter de développer, mais je pense que je déteste quasiment tout dans ce groupe !!

ça a au moins le mérite d'être clair ! T'es tranquille, aucun danger de les entendre en 1ère partie de DM aujourd'hui et Vadel a disparu à la fin de l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, je flippais plus de vadel de ttes façons, je me doutais qu'indochine ne risquait pas de se retrouver en 1ière partie de dm. ça m'a même pas effleuré l'esprit

ils ont un trop gros public et ne font plus que des "têtes d'affiches" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhne bonne première partie c'est super agréable et ça permet de découvrir de nouvelles choses. Personnellement FEATHERS à Paris ça va être excellent.

Les premiers mots à la minute 01:06 sont d'une beauté. C'est sombre, très electro, froid, j'adore, tout comme Dark Matter et Soft

tout à fait d'accord avec toi, je pense que ce groupe risque d'etre une très belle surprise en live ! je préfère le 1er au 2ième morceau par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a au moins le mérite d'être clair ! T'es tranquille, aucun danger de les entendre en 1ère partie de DM aujourd'hui et Vadel a disparu à la fin de l'été :)

d'ailleurs Vadel, il a fait des apparitions où? J'ai loupé quelque chose ???

question de gout !

je vais éviter de développer, mais je pense que je déteste quasiment tout dans ce groupe !!

Je crois que malheureusement que je vais soutenir Djamel sur ce coup! Indochine pour moi :vomit: pardon! et je ne vais pas développer non plus car je respecte les fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2006 , c'était MUSE la première partie sur les dates nordiques ..........

@yann : Ah bon ?! Je croyais qu'ils n'avaient fait que les grosses première parti de U2 ! Et pas DM ! Là tu m'apprends quelque chose !

En Suède en effet. Il suffit de parcourir la section "Tournées" du site.... riche d'infos.... :D

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tta-05-06/stockholm-r1000

Vadel ?

http://www.depeche-mode.be/articles.html/_/news/actualites/vadel-en-premiere-partie-au-sdf-r163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais heu ! Laissez mon Indo' tranquille à la fin ! Bande de vilain ^-^ ! C'est bon,j'ai compris..j'garde Indochine pour moi ! Tant pis..ah quel tristesse ! (Snif !)

@Pipeline:J'aime pas le métal ! Yuk ! C'est sans moi pour une première partie dans ce style musical !

@personnalMode Merci pour tes éclaircissement ! J'ecouterais les deux groupes pour me faire une idée

@tchotes: ça te dégoûte tant que ça ? Allez,promis j'arrête d'en parler ! Je veux pas que tu ais des haut-le-coeur à chaque fois ^-^ !

Merki ma Puppet *^-^* ♥ ! Tu est ma sauveuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aimez pas quoi chez Indo?(@tchotes,Djamel,Pipeline) ^^

Développez cela m'intéresse moi.....

La voix de Sirkis,les tenues vestimentaires,les textes,les mélodies,l'attitude,d'autres choses?

Moi je les aimes bien,pas tout mais beaucoup de chansons,mais j'aimerais pas les avoir en 1ère partie de DM!

Je les réserve quand ils sont en tete d'affiche haha^^ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je pense qu'une première partie doit servir à faire des découvertes!

alors oui, je suis pour qu'on nous propose plutôt des groupes de djeuns qui n'en veulent... après pour des histoires de "cohérences" musicales, c'est pas suprenant que ça lorgne plus vers l'electro, synth pop .. que le métal !

the sun and the rainfall... indo était une boutade et c'est effectivement pas le lieu, ni le sujet du topics... pis pour ma part, j'ai déjà dis ce que j'aimais pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...