Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


LaurentC233lineDelaplace

Messages recommandés

Le concert de ce 17 novembre prévu à Lille est malheureusement annulé.

Et il n'y a malheureusement pas de date reprogrammée.

Le Systeme de chauffage permanent de l’Arena n’est pas terminé et le complément mis en place par la salle s’est avéré insuffisant. La salle est donc dans l’incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunis pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi les artistes.

Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain.

Depeche Mode, Live Nation et Interconcert regrettent tout désagrément que cela à causé.

EDIT 14h40 : Nous diffuserons ce soir sur DMode Radio dès 21h, le concert de Nice 2013 afin de consolez les fans

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les remboursement ce qui ont acheter par le net comment on fait on peux allé a carrefour vous savez pas , je vais appeler demain pour voir est il parait qu il as qu une journée de remboursement le 19 mardi bizarre non vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ! J'en reviens pas !!! Et ils ont attendu aujourd'hui pour s'en rendre compte ? :^^:

Je compatis au malheur de ceux qui avaient acheté leurs place pour Lille ! Les maxi boules !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rêve d'ado qui se s'envole pour moi... sur Lille pour l'occasion après 6 heures de trajet depuis hier soir je suis complètement DEPITEE d'apprendre cette nouvelle... et encore plus de savoir qu'une date supplémentaire ne serait pas envisagée ! Dave et les autres ayez pitié de nous SVP une dernière date sur Paris peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bizzare cette histoire de chauffage annulation a la dernière minute, c'est degeulasse pour tous ce publics qui venait de loin aussi pour assister au show.Le groupe aurait pu quand meme faire un effort et jouer(2 titres et ils etaient rechauffés avec le tres chaud public du nord!!! en plus 28000 personnes etait attendu sa donnait du chauffage ca.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bizzare cette histoire de chauffage annulation a la dernière minute, c'est degeulasse pour tous ce publics qui venait de loin aussi pour assister au show.Le groupe aurait pu quand meme faire un effort et jouer(2 titres et ils etaient rechauffés avec le tres chaud public du nord!!! en plus 28000 personnes etait attendu sa donnait du chauffage ca.

Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Les organisateurs n'ont pas respecté le contrat et le groupe n'aurait pas dû accepter ce concert dans un stade au mois de novembre!

C'est bizarre parce que je ne l'ai jamais "senti" ce concert...j'ai trouvé ça bizarre qu'ils calent une date au stade à cette période là. :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,je suis dsl mais je n'y crois pas a cette histoire de chauffage depuis le temps que le concert est prevu c pas possible, une histoire de fric surtout et puis a la derniere minute en plus qd meme c pas tres serieux tout ça,et les joueurs de foot alors ils vont peut etre annuler leur match aussi "il fait trop froid".A mon avis 28000 personnes ça rechauffe tres vite et plus de 17 degres je pense,on n'est en plein délire la et je suis deçu que le groupe n'a pas voulu faire d'effort pour jouer,on n'est pas au pole nord non plus.Bravo a lille vs etes des gros nazes moi qui suis lillois vs ns faite honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,je suis dsl mais je n'y crois pas a cette histoire de chauffage depuis le temps que le concert est prevu c pas possible, une histoire de fric surtout et puis a la derniere minute en plus qd meme c pas tres serieux tout ça,et les joueurs de foot alors ils vont peut etre annuler leur match aussi "il fait trop froid".A mon avis 28000 personnes ça rechauffe tres vite et plus de 17 degres je pense,on n'est en plein délire la et je suis deçu que le groupe n'a pas voulu faire d'effort pour jouer,on n'est pas au pole nord non plus.Bravo a lille vs etes des gros nazes moi qui suis lillois vs ns faite honte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être plus compliqué que ça : il doit y avoir des clauses dans le contrat, et des questions de sécurité. (en plus, si le chauffage marche pas, qu'est-ce qui dysfonctionne, aussi ?) Aujourd'hui, au moindre risque de problème, tout le monde ouvre le parapluie de crainte de procès. On rigole pas avec les lieux qui accueille du public.

Mais c'est horrible pour les fans, : j'espère que vous aviez prévu une autre date ! (paris peut-être ?) :no

et c'est terrible aussi pour les petits commerçants et les gens qui avaient là un petit boulot.

et tous les trucs achetés, les kilos de patates épluchées, le type, dans la vidéo, il m'a fait mal au cœur ! :unsure:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Honte l'Arena machin... SCANDALEUX !!!

J'imagine même pas le désespoir des Fans Lillois & AUTRES... Ceux qui avaient aussi prévues de faire le déplacement... Achetés billets de train, réservés hotels ou quoi... Idem pour les commerçants... Quel m*rdier !!!

L'attente pour tous ceux qui avaient leur place depuis l'annonce du Delta Tour & ce rêve qui s'écroule pour la majorité c'est odieux !!!

Louche quand même d'attendre le dernier moment pour l'annoncer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s’avère que l enceinte du grand stade de Lille n'est pas équipé de chauffage ( hormis loges , vestiaires, salon... etc ) ce problème a était relevé des le mois de juin, mais d’après le régisseur du stade pas de problème avec la mise en place d'un chauffage d appoint dit " événementiel " pour atteindre les 17°c demander par le groupe pour la tenue du concert et cela même en période hivernal. Eh bien, ils se sont plantées ils n'ont pas réussi a atteindre les 10°c + les 3 a 4°c grâce a la chaleur du public ( calculer par rapport au volume ) on est loin du compte, sans compté la fermeture tardive du toit intervenu seulement vendredi qui n'a toujours pas d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de l'article, je suis sur le c**! (heureusement que je suis assise). Comment est-ce possible d'avoir été aussi incompétent! Un enfant de 4 ans aurait pu prévoir le coup. Je me demande quel QI ont ces messieurs qui décident sans aucune réflexion et en plus qui sont tellement imbus d'eux-même qu'ils n'écoutent pas les avertissements! J'en reviens pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dès 9h00 chez Leclerc...j'avais acheté mon billet via le net et récupéré le billet à la billetterie Leclerc. La nana m'explique que pour le moment il n'y a aucune procédure de remboursement puisque le concert ne fait toujours pas partie des évènements annulés. Elle me rappelle dans la journée pour me tenir au courant. Je pense que ça va être le même business pour ceux qui ont acheté via Carrefour ou autre enseigne du genre. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...