Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


LaurentC233lineDelaplace

Messages recommandés

Ah la langue de bois du président d'Elisa, c'est hallucinant !! Le pire c'est quand il dit qu'il ne regrette pas les choses mais qu'il est désolé... :buddyflow:

Même en pays autoritaire, il y aurait eu meilleure organisation...et la maire qui ne réagit même pas, après tout c'est que de la musique c'est pas si important...quelle suffisance !! :crazy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la meilleure, c'est que je viens de voir qu'ils avaient "nettoyé" la page facebook du stade de Lille, des centaines de commentaires des personnes flouées. C'est le comble de l'irrespect, vraiment histoire de dire "on vous raye de la page, on n'en a rien à foutre de vous". Ah pour ça, ils n'ont pas traîné!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila la douloureuse rendre les billets et se faire rembourser super je suis ravi,et maintenant on dit que dave gahan n'etait pas sur lille dimanche bizzard non? alors sois c vraiment le chauffage sois c plus grave que ça et le chauffage est une excuse mais si c vraiment le chauffage ns sommes des gros gros gros branleurs franchement,si un jour je retourne au stade je prendrai mon feu a petrole lol,enfin c bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Leclerc m'a rappelé...remboursement via ticketnet. Ça promet.

merci pour l'info ça m'évitera un déplacement ! malheureusement ça me déchire le cœur de rendre ces tickets tout en sachant que mon rêve s'envole ! je n'arrive toujours pas a réaliser que je vais pas y assister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire lamentable c'est le "pari raisonnable". Pour moi on ne peux pas prendre un pari avec 28000 personnes ! Et ils s'attendaient à quoi en novembre à Lille ?...? C'est dingue, je ne suis pas méchant, mais j'espère que le responsable de ce fiasco va manger. Ce "pari" va couter très cher. Et quel honte... Non franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne comprend pas bien ni le groupe ni les organisateurs s'excuses hormis le message de dimanche matin,je trouve que c du foutage de gueule la qd meme,ils en n'ont rien a foutre vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne comprend pas bien ni le groupe ni les organisateurs s'excuses hormis le message de dimanche matin,je trouve que c du foutage de gueule la qd meme,ils en n'ont rien a foutre vraiment

A partir du moment où ce n'est pas le groupe qui est responsable, il n'y a pas de raison de s'excuser! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où ce n'est pas le groupe qui est responsable, il n'y a pas de raison de s'excuser! :mellow:

Si tu rates un RDV à cause d'une grève de transport, t'iras tout de même t'excuser auprès de la personne qui t'attendait , pourtant tu n'es pas responsable. C'est une question de politesse . Vilains pas beaux nos chouchous :laugh:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rates un RDV à cause d'une grève de transport, t'iras tout de même t'excuser auprès de la personne qui t'attendait , pourtant tu n'es pas responsable. C'est une question de politesse . Vilains pas beaux nos chouchous :laugh:

Oui je sais pas...je pense qu'ils sont très embarrassés par toute cette histoire et qu'ils n'ont pas envie d'en remettre une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où ce n'est pas le groupe qui est responsable, il n'y a pas de raison de s'excuser! :mellow:

qd meme par respect pour les fans et particulierement ce qui viennent de loin,qui on reserve hotel etc etc et les commerçants aussi , je ne parle pas que de depeche mode mais du stade en meme temps,je trouve que c la moindre des choses puppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ louvrau

Dave Gahan était bien à Lille Dimanche ,

1467402_10202451060227673_158475185_n.jp

merci yann,mais c la rumeur qui circuler a ce moment la,mais je n'y croyais pas trop de tte façon ce sont des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://dailynord.fr/2013/12/fricadelle-dor-2-la-fricadelle-de-la-phrase-la-plus-stupide-de-lannee/

votez pour le gros débile de président d'Elisa , ça ne rapporte rien, mais ça soulage !! :lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...