PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Vous trouverez ci-dessous la procédure de remboursement des billets suite à l’annulation du concert de Depeche Mode du 17 novembre 2013 : Les personnes en possession de billets sont invitées à se rendre dans leurs points de ventes ou à contacter leurs services clients afin de se faire rembourser à partir du mardi 19 novembre 2013. Pour les personnes ayant acheté sur le site www.ticketnet.fr, la procédure n'a pas encore été communiquée, mais n'hésitez pas à envoyer un email via la page contact du site : http://www.ticketnet.fr/fr/contact Pour les personnes ayant acheté sur www.livenation.fr, vous pouvez envoyer un email via la page suivante www.livenation.fr/CustomerService en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" Pour les personnes ayant acheté sur le site www.stade-pierre-mauroy.com , merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes : DEPOT DES DOSSIERS A LA BILLETTERIE CENTRALE Pour les dépôts de dossier à la billetterie centrale du Stade Pierre Mauroy située entre les porte B et C : Le guichet sera ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 la semaine du 18 au 22 Novembre 2013. 1. Dépôt des billets, d’une photocopie de la pièce d’identité du titulaire des billets et d’un RIB au guichet de la billetterie centrale 2. Remboursement effectué par virement sur le compte bancaire du titulaire du billet 3. Attention, il est à noter qu’aucun remboursement ne sera effectué directement au guichet. DEPOT DES DOSSIERS PAR COURRIER 1. Envoi des billets, de la photocopie de la pièce d’identité du titulaire des billets et d’un RIB à l’adresse suivante : Stade Pierre Mauroy A l’attention du service billetterie d’Elisa 261 boulevard de Tournai CS 70678 59650 - Villeneuve d'Ascq 2. Remboursement par virement du montant de la commande majoré des frais d’expédition (Tarif d’expédition normal) Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter le 0033 (0) 892 97 59 59 ou par email à l’adresse suivante : gestion.billetterie@gs-lm.com Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai acheté un e-ticket via la fnac, une idée de la procédure? Ceci dit, il y a une page FB ouverte pour demander une date de concert en remplacement je ne sais pas si ça peut marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai acheté un e-ticket via la fnac, une idée de la procédure? Ceci dit, il y a une page FB ouverte pour demander une date de concert en remplacement je ne sais pas si ça peut marcher. http://www.fnacspectacles.com/contact.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci PM, je vais attendre quelques jours on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeleeWood Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai acheté un e-ticket via la fnac, une idée de la procédure? Ceci dit, il y a une page FB ouverte pour demander une date de concert en remplacement je ne sais pas si ça peut marcher. Tu parles de celle-là : https://www.facebook.com/depechemodelille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non c'est une autre, celle là: https://www.facebook.com/pages/Pour-une-autre-date-de-DM-%C3%A0-Lille/189842194537710?hc_location=stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pour ceux qui ont acheté leurs billets sur ticketnet.com, je me suis déjà fait remboursé des billets pour annulation. Je leur avais envoyé un mail pour avoir la procédure. Il faudra leur renvoyé les billets par la poste en recommandé pour qu'il rembourse directement sur votre compte sous 1 mois. Par contre il rembourse que les billets non le recommandé leur de l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai acheté mes billets à virgin megastore or depuis il a fermé... Je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai acheté mes billets à virgin megastore or depuis il a fermé... Je fais comment? Je pense que c'est TicketNet qui a repris le flambeau en arrière plan, même si il garde le nom de VirginMega Vois via cette page : http://billetterie.virginmega.fr/contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui c'est écrit dessus Ticketnet je vais donc voir avec eux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 La musique d'attente de Ticketnet.......C'est ABBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie.jamez@gmail.com Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Quelqu'un a des infos pour ticket net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 La musique d'attente de Ticketnet.......C'est ABBA J'aime bien moi... Ils auraient pu mettre "question of time" pour coller avec l'actualité! Sérieusement, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les remboursements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Quelqu'un a des infos pour ticket net? Pour les personnes ayant acheté sur le site www.ticketnet.fr, la procédure n'a pas encore été communiquée, mais n'hésitez pas à envoyer un email via la page contact du site : http://www.ticketnet.fr/fr/contact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M233lieNttz Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Et pour les personnes qui ont acheté leur billet via SFRLivePass ? J'ai juste reçu un mail de la part de Digitick disant "Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de vente habituels à partir du mardi 19 novembre prochain" mais comme je les ai acheté sur le site de SFR ça se passe comment ? Quelqu'un a-t-il essayé de les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) J'aime bien moi... Ils auraient pu mettre "question of time" pour coller avec l'actualité! Sérieusement, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les remboursements. Moi aussi j'aime bien mais attendre 10 minutes avec toujours la même musique à force c'est soulant Ma mère aussi m'a dit " ils auraient du mettre Depeche Mode" Je pense qu'on aurait tous été enragés.... Pour Ticketnet il fait envoyer les places et ils vont rembourser dans les 4 semaines qui suivent. Modifié le 18 novembre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modelife Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bonsoir a tous modalités de remboursement sur Ticketnet copie du mail reçu ce jour Bonjour,Le concert de Depeche Mode initialement prévu le 17 novembre 2013 à Lille a été annulé.Il n'y a pas de date de report.Voici la démarche à suivre afin d'obtenir votre remboursement (prix des billets hors frais):Renvoyez-nous vos billets originaux (conservez une copie pour vous) à l'adresse suivante:TICKETNET WEBChallenge 92101, avenue François Arago92017 Nanterre CedexMerci de joindre un courrier qui stipule le mode de remboursement de votre choix :- par chèque (vérifiez vos coordonnées sur Ticketnet.fr)- par carte Bancaire (VISA ou MASTERCARD) en précisant les 16 chiffres ainsi que la date d'expiration afin de créditer votre compte.CAS PARTICULIERS:Retrait en magasin : Si vous n'avez pas encore retiré vos billets, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.E-ticket / impression à domicile: Veuillez nous renvoyer vos e-tickets par mail à serviceclients@ticketnet.fr en spécifiant le mode de remboursement souhaité.Si n'avez plus vos e-tickets, veuillez nous adresser une copie de votre relevé de compte affichant le débit de votre commande.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Voilà donc moi j'ai reçu un mail du service billetterie de la FNAC, voici la copie Madame, Monsieur,Suite à l’annulation du spectacle DEPECHE MODE LE 17 NOVEMBRE 2013 A 19H30 A LILLE , vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement.Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin A PARTIR DU 19/11/13.Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat sous pli sécurisé) à l’adresse suivante :France Billet10 rue Waldeck RochetBat 52193300 AubervilliersLe remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'ils nous parviennent AVANT LE 31/12/2013.Attention, dans tous les cas, passé le 31/12/2013 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikio Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 bonsoir à tous ! j'aimerai savoir si quelqu'un a été remboursé de ses billets du concert annulé de Lille ??? Merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 message d'un pote : remboursement via Digitick des billets achetés via SFR ! Absolument rien eu à faire : la cb ayant servi à effectuer l'achat a été recréditée ! d'autres ont été remboursés après envoi en recommandé je sais que le site du stade traîne un peu ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai été remboursée il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi, toujours pas de remboursement par chèque de Tickenet. À priori, il faut compter 3 semaines minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikio Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi, toujours pas de remboursement par chèque de Tickenet. À priori, il faut compter 3 semaines minimum. pour info je n'ai toujours pas été remboursé de Ticketnet depuis le recommandé envoyé le 25/11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Les remboursements sont en cours. J'ai des amis qui ont déjà été remboursé par chéque ou virement donc ça devrait venir! Moi je n'ai pas encore été remboursée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.