Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Modification de setlist en vue ?


PersonalMode

Messages recommandés

Suivant les nouvelles informations publiées sur le site officiel du groupe, on pourrait s'attendre à des nouveautés dans la setlist de la tournée.

En effet, peu après le concert de Glasgow, DM aurait répété quelques titres qui devraient apparaître dans les prochaines setlist.

After that it was off to Scotland for a gig in Glasgow. The band spent

the day rehearsing a few songs that have yet to make it into the set

list, but fingers crossed they’ll show up soon. It was really

interesting seeing how they rework classic tracks on the fly.

D'après certaines rumeurs, le DVD de la tournée pourrait être filmé lors des 2 concerts de Berlin, les 25 et 27 novembre. Ce qui laisserait supposer que ces "nouveaux" titres seraient jouer lors de ces dates.

Les setlist sont publiées dans la section "Tournées" de notre site, n'hésitez pas à les suivre.

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on entend par "DM aurait répété quelques titres qui devraient apparaître dans les prochaines setlist"? Est-ce que ce sont des titres qui n'ont pas été chantés depuis le début de la tournée, en sachant que les titres suivant ont déjà été présentés pendant la tournée: (Behind the wheel, john the revelator, in your room, goodbye, softs touch Raw nerve, World in my eye, only when i lose myself, Higher Love, Leave in silence ... sans compter les titres courants).
Ce serait une sacrée surprise, surtout si on y trouve; Flexible, Rush, Something to do, .... Enfin j'aimerai tant retrouver In Your Room, John The revelator et Soothe my Soul.

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit d'y croire moyennasse ??

DVD tourné à Berlin , donc retour de la set estivale le premier soir et la set n°2 le deuxième soir ( comme à Londres en mai )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je crois moyen au coup de on change de setlist pour les dates où ça va être filmé .

n'importe quel groupe sensé attendrait qquelques dates, le temps de voir comment la set list fonctionne !?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis si c'est pour répeter du piano chant, je crie au scandale !!!

je suis aussi curieux de voir si il y aura du coup, encore de la coupe dans delta machine

Modifié par djamel
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau setlist je m'en moque un peu mais niveau tournage j'espère que ça sera plus jolie que les effets merdiques de Touring the angel ou même encore Tour of the universe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je crois moyen au coup de on change de setlist pour les dates où ça va être filmé .

n'importe quel groupe sensé attendrait qquelques dates, le temps de voir comment la set list fonctionne !?

Exactement, voilà une bonne reflexion. On peut pas être plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit d'y croire moyennasse ??

DVD tourné à Berlin , donc retour de la set estivale le premier soir et la set n°2 le deuxième soir ( comme à Londres en mai )

C'est à 99% certain que c'est ce qui va se passer.... Ils ont fait le coup pour le Tour Of The Universe. Setlist hivernal amputée, et rajoutée de quelques titres (à quelques exceptions près) pour les dates de Barcelone. (Cfr Goodnight Lovers qui avait été enlevée et rajoutée pour le DVD à Barcelone)

J'espère qu'Anton Corbijn sera LE réalisateur ET LE producteur du prochain DVD live (ou blu-ray)

Apparemment c'est lui. Il est sur place à Berlin en ce moment, et il aurait confirmé le tournage du DVD ce soir et après demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes de Corbjin pour ce soir :

ça se confirme avec le retour de SBH notamment

SBH n'a jamais quitté la setlist.... tu confondrais pas avec SMS qui ne semble pas de retour par contre ? :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The child inside sera sur le dvd non en bonus. Martin a toujours chanté une chanson de l'album pour le dvd. Par contre il y aura peut-être Soothe My Soul après demain!!!. Pour le dvd je pensais qui seront revenus à la setlist de départ.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je sens bien soothe my soule pour demain. Faut pas oublier que c'est filmé en deux dates.

Sinon la setlist j'aimais bien celle de Londres du 29 juin.

J'aimerais bien un Master and servant. ( C'est parce que je suis en train de l'écouter....)

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...