Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Modification de setlist en vue ?


PersonalMode

Messages recommandés

J'ai perdu, pas d'acoustique après nlmda. J'espère que le dvd sera enregistré après demain et non ce soir.

Les 2 dates seront filmées, et on aura droit à des raccords pour pas changer

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, ce sera World in my eyes, John the revelator, in your room et puis pour Gore, c'qu'il voudra bien chanter parmi les titres qu'il balance depuis le début de la tournée (condemnation, judas, leave in silence, higher love et je n'sais quoi encore) mais rien que l'on ait jamais entendu depuis le mois de mai. Bref, il y a un trop gros ventre mou comparable à SOTU et ça risque d'être lassant. Maintenant je fais confiance au groupe pour la performance (ça peut compenser), au public et à Corbijn (s'il veut bien éviter d'oublier le public - Devotional et ONIP manque cruellement de focus sur le public je trouve).

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faisant BERCY le 29 Janvier la Setlist sera déjà différente de celle de Nice qui m'a enchanté. Rien que ça me va m'enfin un tit heu un big BTWEEL & IYROOM feraient aussi l'affaire là avec les autres :p

J'en passe... Bien sur c'est plus que plaisant voir jouissif & ne demande que ça mais 1 Show vu X fois avec la même Setlist est à chaque fois différent , les émotions, le ressenti aussi, leur performance & selon où on se trouve ect... Bref chaque concert est unique !!!

Alors bon...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilaaaaa c'est finiiiiiiii.... :sad:

Voici un résumé de la tournée DELTA MACHINE

Sur 112 dates programmées, 109 réalisées, 3 annulées

40 titres différents dont: (liste ci-dessous: titre avec le nbrs de fois chanté)

106 Welcome to my world
109 Angel
108 Walking in my shoes
106 Precious
1 Stripped Espagne Madrid
99 Black celebration
5 World in my eyes
100 Policy of truth
14 In your room
94 Should be higher
57 Barrel of a gun

27 Slow
7 Only when i lose myself
35 The child inside
13 Blue dress
29 Higher love
4 John the revelator
17 When the body speaks
17 Judas
48 Behind the wheel
106 Heaven
5 Soft touch / Raw nerve
59 But not tonight
61 Soothe my soul
105 A pain that i'm used to
104 A question of time
50 Shake the disease
109 Enjoy the silence
33 Secret to the end
109 Personal jesus
1 Leave in silence Uk Londre
3 Condemnation
3 A question of lust
55 Home
4 Somebody
35 Goodbye
98 Halo
105 Just can't get enough
101 I feel you
106 Never let me down again

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à la fois surprenant et surtout très regrettable que le titre "Alone" (qui est pour moi un des meilleurs titres du dernier album), ou même le titre "Broken" n'aient pas été joué une seule fois durant tout le "Delta Tour" !!!..

En espérant peut-être les retrouver sur la prochaine tournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...