Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Waitingforthenight


Waitingforthenight

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour moi, tout à commencé à l' été 1987, avec le single "Strangelove" sur 45t vinyl, eh oui ! Je connaissais déjà un peu le groupe, mais ce titre-là (plus péchu que sur l' album)

a été une révélation. J' ai donc écouté les albums précédents, tout en attendant la sortie des suivants.

Un son unique, des mélodies à vous couper le souffle, le timbre de voix de Dave, les envolées lyriques de Martin, tout est réuni pour vous transporter loin, très loin là-bas.

J' ai noté "Black Célébration" et "Enjoy the Silence" respectivement comme album et single préférés mais j' aurai très bien pu citer "Music for the Masses" ou "Violator" pour les albums et "Love in Itself", "Shake the Disease", "Fly on the Windscreen", "Here is the House", "Never let me down again", "Strangelove", "Walking in my Shoes", "In your Room", "Sister of Night"... et quelques autres pour mes titres préférés.

Sinon, j' écoute ou j'ai écouté dans le désordre: Pixies, Red Hot, New Fast Automatic Daffodils, U2 bien sûr, Cure, du rock indépendant français (les Shériffs, les Thugs, Pigalle, les VRP, Mano Négra), un peu de Iggy Pop, un peu de Bowie (le titre "Ashes to Ashes" est une véritable bombe intemporelle), TalkTalk, Grandaddy, Noir Désir, TheThe, Skip the Use (de la bombe en concert)... et j' en oublie.

Mais s' il devait n' en rester qu' un, ce serait bien sûr DEPECHE MODE.

Voilà, je suis ravi d' avoir enfin la possibilité de parler et d' échanger sur mon groupe préféré avec des personnes qui pourront comprendre ce que je ressens.

Waitingforthenight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome ;) et très bons goûts musicaux !! :p

Bienvenu sur ce forum dont certains sujets te surprendront peut-être et te feront rire!

bienvenue a toi et génial pour le single prefere enjoy the silence!!! :hello::hello:

Merci pour votre accueil ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...