Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

  • 0

Pub


macgyver

Question

Avez-vous aussi une pub qui se met en route automatiquement dans la fenêtre DM TV? Chez moi depuis hier et il faut que je coupe le son mais chaque fois que je reviens sur la page d'acceuil du forum paf, une pub (et toujours en flamant) qui se met en route et je dois chaque fois couper le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Il n'y avait plus de pubs depuis un moment sur DMode TV.

J'avais donc réactiver la lecture automatique de la télé, mais en désactivant le son.
Mais voici que les pubs sont de retour, et elles savent passer au dessus du paramètre de désactivation du son, ce qui est normal

Pour rappel, les pubs sont imposées, car nous ne payons rien pour la diffusion (matériel, serveurs, etc...) et donc le prestataire nous impose des pubs qu'il diffuse pour se rentabiliser.

Je viens de rectifier et d'enlever le paramètre qui permet la lecture automatique.

Si vous voulez regarder DMode TV, il faudra cliquer sur "Play" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pem : ils commenssait a nous ennuyer ses vampire qui eux ne s'ennuis plus T-noir%20%2812%29.gif

Les pubs sont diffusées localement.

Pour ma part en Belgique, j'avais droit à du dentifrice.

Certains ont eu autre chose, et probablement que d'autres n'avaient peut être rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous aussi une pub qui se met en route automatiquement dans la fenêtre DM TV? Chez moi depuis hier et il faut que je coupe le son mais chaque fois que je reviens sur la page d'acceuil du forum paf, une pub (et toujours en flamant) qui se met en route et je dois chaque fois couper le son.

c'est exactement pareil pour moi , entre Dmradio et Dmtv des fois çà fait un mix étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement pareil pour moi , entre Dmradio et Dmtv des fois çà fait un mix étrange

Idem pour moi. De plus j'ai horreur des pages publicitaires :mad2: (ça fait des années déjà que je ne regarde plus les chaînes TV avec de la pub, je pourrai pas te dire si tf1 ou w9 ont changé de logo). Je sais qu'il en faut pour faire vivre le site mais il faudrait un moyen pour quand on coupe le son ou que l'on fait pause sur la vidéo que ça reste jusqu'à la déconnexion. À moins que devenir membre gold supprime réellement toutes ces pages pub héritantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , mais je ne vais pas me plaindre , pour une fois que je peux regarder DMode tv sans que ça coupe toute les 10 secondes ! :biggrin:

par contre ça fait très longtemps que je ne peux plus écouter DMode Radio sur la page d'accueil , mais là je suis hors sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...