Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Laeti, nouvelle... mais complètement accro!


laetitia

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est laetitia, en fait en général on m'appelle laeti mais le pseudo était déjà pris.

En fait tout ca, c'est la faute de ma sœur... lol

J'explique: quand j'étais ado j'ai eu une passe DM assez prononcée (période SOFAD), je rendais ma mère dingue à force de passer leurs disques à fond dans ma chambre, puis ca m'est passé et je me suis mise à écouter de la techno et quasi plus rien d'autre.

Et puis des siècles plus tard, au printemps 2013, ma sœur me demande si je serais pas intéressée d'aller avec elle voir DM à Anvers en janvier 2014. Sur le coup, je lui répond que je sais pas, qu'il faut que j'écoute ce qu'ils font maintenant. Le lendemain, je fais un tour youtube pour regarder ce que ca peut bien donner DM en live en 2013... et ni une ni deux, je resonne a ma sœur pour lui dire que c'est ok -> tickets pour Anvers achetés ^^

Seulement janvier 2014 c'était très loin et je m'impatientais déjà et voila que le 7 juillet arrive, petit mot sur Facebook et quelques heures plus tard, ca y est ticket trouvé! J'ai donc sauté dans ma voiture et me suis retrouvée à werchter toute seule... 2e rang, très à gauche mais pas si mal placé pour quelqu'un qui déboule ainsi à 19h30. Et la depuis, c'est foutu, je suis complètement accro!!! En fait si je pouvais, j'irais bien à tous les concerts de la tournée mais pas de bol mon portefeuille n'est pas d'accord... Et puis dave est encore plus sexy en vrai ^^

Voila donc pourquoi tout ca, c'est la foute de ma sœur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans notre monde Laeti comme le dit si bien Dave à l'ouverture de ce fabuleux delta tour! et bonne année par la même occasion! très bonne maladie que tu as attrapé là! ça tombe bien, ici on a tous la même bobologie et on se soigne ensemble! en même temps il y a quelques fêlés ici mais on les adores! au plaisir de tes impressions! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue laeti!!!!!!

je suis tout autant que toi une grande malade de DM!!!!!

et moi aussi je les ai abandonné pdt qqs années ; la raison : leur musique me replongeait ds une période trop triste. et puis j'ai fait un travail personnel pour m'en sortir et depuis je réécoute DM. et je dois dire que mon fanatisme est revenu à la normale de mon adolescence.......c'est à dire que je les écoute presque tous les jours au désespoir de mon entourage qui ne comprend pas évidemment

mais que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire m'en rappelle vaguement une autre :int: sauf que je ne suis pas mise à écouter de la techno pendant ma traversée modienne du désert :happy:

C'est bien tout ça, une ouaille de plus qui rentre au bercail et c'est à bras ouverts, qu'on te souhaite la bienvenue :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue laeti

moi c'est avec music for the masses que j'ai complétement soulé mes parents (pis avec les albums d'avant aussi )! ça te passera qu'ils disaient !

et l'année dernière, c'est ma mère qui m'a proposé d'aller les voir ;-)))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala que de réponses en si peu de temps, au moins ca ne dort pas ici!

Merci a tous pour vos messages de bienvenue et évidement bonne année également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je ne suis pas la seule a exaspérer mon entourage à force d'écouter DM chaque fois que c'est possible... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi qui ne sait pas encore me servir du forum ou il y a un bug? Je voudrais citer certains messages pour y répondre personnellement mais je n'y arrive pas... je clique sur citer je tape mon message mais ca met juste ma réponse sans rien citer du tout... est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et meilleures vœux.

J'ai le même soucis que toi quand je veux citer ou ajouté une image ou même faire du copier/coller, ça ne fonctionne pas avec mon ordi depuis 1 mois sous Windows 7 ( avant ça marchait ) par contre aucun problème avec mon portable sous Windows XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc sans doute pour ca aussi que j'arrive pas à mettre d'émoticones dans le texte... j'irais voir si y a pas des mises a jour a faire que le pc aurait pas pris tout seul sur le site de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et meilleures vœux.

J'ai le même soucis que toi quand je veux citer ou ajouté une image ou même faire du copier/coller, ça ne fonctionne pas avec mon ordi depuis 1 mois sous Windows 7 ( avant ça marchait ) par contre aucun problème avec mon portable sous Windows XP.

le problème vient apparemment d'internet explorer parce que avec google chrome ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça doit être un autre soucis car avec Google Chrome même problème. Sur mon ordi portable tout fonctionne même avec Internet Explorer donc je ne comprend pas tout. Peut être une mise à jour qui a foutu le bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça doit être un autre soucis car avec Google Chrome même problème. Sur mon ordi portable tout fonctionne même avec Internet Explorer donc je ne comprend pas tout. Peut être une mise à jour qui a foutu le bordel ...

oui p-e parce que j'ai bien tenté de mettre windows a jour mais ca n'a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les modiens Laeti

On ferait une belle salle d'attente tous ensemble !!!!!!!

mais on connait déjà le virus qui nous tient :)

quelle belle maladie ... ne nous soignez surtout paaaasssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les modiens Laeti

On ferait une belle salle d'attente tous ensemble !!!!!!!

mais on connait déjà le virus qui nous tient :)

quelle belle maladie ... ne nous soignez surtout paaaasssss

oh non! surtout pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...