Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Laeti, nouvelle... mais complètement accro!


laetitia

Messages recommandés

Olala que de réponses en si peu de temps, au moins ca ne dort pas ici!

Merci a tous pour vos messages de bienvenue et évidement bonne année également!

Bienvenue parmi nous. Nous sommes une communauté très active depuis 10 ans. Donc en effet, ça ne dort pas. ;)

Heu c'est moi qui ne sait pas encore me servir du forum ou il y a un bug? Je voudrais citer certains messages pour y répondre personnellement mais je n'y arrive pas... je clique sur citer je tape mon message mais ca met juste ma réponse sans rien citer du tout... est ce normal?

En cas de problèmes techniques, de questions, de demandes d'aide, n'hésitez pas à utiliser le forum "Infos/Aides"

Il vous suffit de poser une question par sujet, et je vérifie avec vous si il s'agit d'un bug sur le site ou si il s'agit d'une erreur dans votre configuration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Nous sommes une communauté très active depuis 10 ans. Donc en effet, ça ne dort pas. ;)

En cas de problèmes techniques, de questions, de demandes d'aide, n'hésitez pas à utiliser le forum "Infos/Aides"

Il vous suffit de poser une question par sujet, et je vérifie avec vous si il s'agit d'un bug sur le site ou si il s'agit d'une erreur dans votre configuration. ;)

merci, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Elaeudanla TeÏtéÏa, comme le chantait Gainsbourg ! T-noir%20(19).gif

Moi aussi, j' adore les symptômes de cette maladie !

oh mon dieu! quelqu'un qui connait la chanson! bien vu c'est grace a mr gainsbourg que je m'apelle ainsi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...