Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Worldinmyeyes, présentation


worldinmyeyes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est assez drôle car mon histoire ressemble étrangement à celle de Laeti!

Quand j'étais petite, mon grand frère était fan de DM. Lorsque Violator est sorti, j'avais 7 ans et lui 19 alors autant vous dire que je n'avais pas la carrure pour pouvoir accéder à la chaîne hi-fi :-) Bref, par la force des choses, j'ai grandi avec Depeche Mode.

Puis l'adolescence aidant (ou pas) j'ai également eu ma période techno.

Bien plus tard en 2012, j'ai eu un gros coup dur dans ma vie et la seule chose qui m'apaisait, c'était la musique. Je me suis remise à DM. Quelques lives sur youtube plus tard , me voila sur Amazon pour acheter Violator (sur les conseils de mon grand frère bien entendu). Je reçois le CD et je redécouvre World in my Eyes , Policy of Truth, Clean... Ajoutez à cela la découverte sur youtube de la vidéo world in my eyes live in Milan (les filles sauront de quoi je parle), c'était bon, j'étais accro!

En octobre 2012, je gagne un concours twitter et me voila à leur conférence de presse à Paris pour la sortie de Delta Machine!!! Résultat = encore plus accro!

Et puis, j’ai enchaîné sur les achats de Black Celebration, Music for the Masses, DVD live in Milan, live in Paris...

En juillet 2013, je traîne mon meilleur pote à Werchter !

En septembre, j'aurais dû aller au grand stade de Lille... mais bon, vous connaissez la ridicule finalité de cette histoire.

Mais je ne perds pas espoir de trouver des places pour Anvers ou Bercy pour enfin faire un vrai concert de DM (Werchter étant un festival), cela ne s'avère pas être une entreprise aisée, mais j'y crois!!!

Voila comment je suis arrivée jusqu'à vous ce soir :-)

Bonne année à tous

J'espère vous croiser à l'avenir au détour d'un concert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'en suis certaine!

Dans mon entourage je n'ai pas d'accro à DM et donc personne avec qui partager tout ça!

Ici, j'ai l'impression que ça va changer !!

tu m'etonnes...c est pareil chez moi alors heureusement qu'il y a le forum.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! et je confirme que DM est un excellent antidote contre le blues et les aléas plus ou moins difficiles de la vie. J'en parle en connaissance de cause, et c'est encore vrai aujourd'hui !

Ici, tu te sentiras chez toi, écouté et comprise, car nous avons tous la même passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'en suis certaine!

Dans mon entourage je n'ai pas d'accro à DM et donc personne avec qui partager tout ça!

Ici, j'ai l'impression que ça va changer !!

Bienvenue parmi les modiens ;)

C'est pour cette même raison que j'ai atterri sur ce forum

Et sans regrets ... car de belles rencontres et du partage avec des gens du même monde que nous :)

Vive le Forum et Bonne année à lui, qu'il dure encore ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...