Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Goodbye 4ème single de Delta Machine ?


Yann The Revelator

Messages recommandés

depeche-mode-delta-machine-cd-tt-width-3

Selon Front View Magazine, Goodbye serait le 4 ème single issu de Delta Machine .

En revanche, pas de date de sortie annoncée .

http://www.frontview-magazine.be/en/news/goodbye-is-new-single-from-depeche-mode#.UtwGLRHGKK0



Ce message a été promu en article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13ème album sorti en 2013,13è titre de l'opus avec pour titre Goodbye....qui maintenant donc sera le 4ème et je suppose dernier single de ce Delta Machine.

Pour les supersticieux cela fait beaucoup d'éléments.

Un jour viendra de toute manière la fin du groupe....comme toutes les légendes auparavant....mais cela est il proche ou plus au moins lointain.......?

Toutes les spéculations sont possibles mais finalement seuls eux le savent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à coup d'ici quelques semaines une annonce fracassante!!

Ben moi et à tous ceux qui sont fans ça serait un sacré choc et une immense tristesse....mais on en est pas encore là!

Ils s'en iraient en pleine gloire.....un dernier album tonitruant qui se vend bien et avec de bonnes critiques et un "tour" qui attire plein de monde partout.

Pour faire un parallèle avec le sport,vaudrait il mieux que,pour donner un exemple,Roger Federer prenne sa retraite au sommet de sa gloire,à 32 ans,ou qu'il continue

jusqu'à,je ne sais pas,40 ans,mais qu'avec les années le risque de déclin sportif soit fort probable.....vous savez là dessus les avis divergent énormément;)

Moi je rêverais de les voir pour une tournée triomphante avec une set list à mourir comme adieu!!

D'ici,je ne sais pas,6-7 ans.....avec encore 1 ou 2 très bons albums à la clé!

Aurons nous ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, je comprends de moins en moins les choix" promo "de cet album ! mais bon ...

comme le disait stefan, un morceau même plus joué en live ... c'est strange... même si je reste love !

allez pas de superstition, même si ils ne feront pas 101 albums ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce serait surprenant comme choix de single puisqu'il est dans le maxi de "soothe my soul" remixé par Gesaffelstein, un peu comme une face b, m'avait-il semblé!

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à coup d'ici quelques semaines une annonce fracassante!!

Ben moi et à tous ceux qui sont fans ça serait un sacré choc et une immense tristesse....mais on en est pas encore là!

Ils s'en iraient en pleine gloire.....un dernier album tonitruant qui se vend bien et avec de bonnes critiques et un "tour" qui attire plein de monde partout.

Pour faire un parallèle avec le sport,vaudrait il mieux que,pour donner un exemple,Roger Federer prenne sa retraite au sommet de sa gloire,à 32 ans,ou qu'il continue

jusqu'à,je ne sais pas,40 ans,mais qu'avec les années le risque de déclin sportif soit fort probable.....vous savez là dessus les avis divergent énormément;)

Moi je rêverais de les voir pour une tournée triomphante avec une set list à mourir comme adieu!!

D'ici,je ne sais pas,6-7 ans.....avec encore 1 ou 2 très bons albums à la clé!

Aurons nous ceci?

j'aime bien ton avis....

Tout à coup d'ici quelques semaines une annonce fracassante!!

Ben moi et à tous ceux qui sont fans ça serait un sacré choc et une immense tristesse....mais on en est pas encore là!

Ils s'en iraient en pleine gloire.....un dernier album tonitruant qui se vend bien et avec de bonnes critiques et un "tour" qui attire plein de monde partout.

Pour faire un parallèle avec le sport,vaudrait il mieux que,pour donner un exemple,Roger Federer prenne sa retraite au sommet de sa gloire,à 32 ans,ou qu'il continue

jusqu'à,je ne sais pas,40 ans,mais qu'avec les années le risque de déclin sportif soit fort probable.....vous savez là dessus les avis divergent énormément;)

Moi je rêverais de les voir pour une tournée triomphante avec une set list à mourir comme adieu!!

D'ici,je ne sais pas,6-7 ans.....avec encore 1 ou 2 très bons albums à la clé!

Aurons nous ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce serait surprenant comme choix de single puisqu'il est dans le maxi de "soothe my soul" remixé par Gesaffelstein, un peu comme une face b, m'avait-il semblé!

A suivre

Je suis du même avis que toi, pourquoi sortir un single dont le titre se trouve déjà dans un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous apprends rien en vous disant qu'ils sont anglais et que par conséquent il ont un humour particulier. par exemple le clip de " wrong "qu'ils trouvent hilarant!!!!! :int:

le 13émé album avec 13 morceaux , heaven en entrée et goodbye en dessert.......voilà c'est tout. il ne faut rien voir derrière cela. je crois qu'ils aiment bien ,et particulièrement, brouiller les pistes. même leur attitude sur scène est parfois ambigue!!!!!!

allez on se calme............ :coffee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais jenny ? c'est vrais que Dave à dit une fois qu'ils étaient très humour noir ! En tout cas,merci de rassurer !

Je pense qu'ils ont encore énormément de chose à faire ou à dire ! Dave a dit qu'ils arrêteraient quand ils n'évolueront plus ! Beaucoup de chose sont encore à donner,même si ils ont une brillante et longue carrière devant eux ! Je crois (j'espère plutôt !) que 2 ou 3 beaux albums peuvent encore naître ! Le talent c'est d'avoir envie,alors espérons qu'ils l'aient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso, pour la sortie des singles, j'aurais plutôt préféré dans l'ordre :

1. Angel

2. Heaven

3. Soothe my soul

4. Broken ou Goodbye

Le choix est difficile tant je trouve ces titres excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A la fois, est-ce tjs d'actualité la sortie de goodbye en single ?

j'aurai plus vu un morceau plus "rentre dedans" à la sauce angel ou raw nerves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heaven était pas mal diffusée sur RTL2 mais je ne sais pas si d'autres radios la diffusaient.

Concernant Soothe my soul, je ne l'ai entendue qu'une fois sur RTL2, c'est vrai que les derniers singles ont manqué de promo alors que l'album semblait assez attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...