Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

SophieSocrafts : présentation


SophieSocrafts

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis bordelaise et je milite pour que DM refasse des concerts dans la région!! Plus sérieusement si je pouvais je ferais tous les concerts tant ce groupe et Dave Gahan sont magnétiques! Pour le Delta Machine Tour j'ai été au SDF et à Bercy mercredi! J'ai eu aussi la chance de les voir lors de lors passage à canal plus!!! Je suis ravie d'avoir découvert votre forum car je vais enfin pouvoir échanger plein de choses avec d'autres fans hormis mon mari fan depuis 1982!

Je souhaite un excellent concert aux chanceux qui y vont ce soir!!!! Je suis sûre que ce sera phénoménal!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amie bordelaise !!!

On a peut-être pris le même train pour "monter" à Paris mercredi !

DM manque à Bordeaux depuis 1993 .... S'ils gardent leur rythme dans 4 ans on pourra les voir !

Petit cadeau de bienvenue :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Mon mari etait devant la scène!! Moi j'etais un peu trop jeune....pas cool!!!

C'est le concert en entier??? Oh fabuleux!!!!! Merci merci merci!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Mon mari etait devant la scène!! Moi j'etais un peu trop jeune....pas cool!!!

C'est le concert en entier??? Oh fabuleux!!!!! Merci merci merci!!!!!!!

De rien ,c'est ma vidéo de "chevet " . D'ailleurs je suis en train de la regarder ! Quelle ambiance , revenez chez nous les gars !!!

J'étais face à la scène sur la partie sans tribune , au dessus de l'entrée . Quel pied ce concert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une Bordelaise !!!!!! :bye:

welcome ici , et à très vite ;)

Il y a des soirées DM sur Toulouse, la prochaine le 26 avril, avec Ced, on tient le bar depuis 3 ans ( enfin ...je me comprends!! :lol: ) donc si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir !!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à fourguer surtout qd ils ont 3 et 1 ans.... si jamais vous tentez un truc sur Bordeaux je serai présente!! :-)

Au fait yann j'adooooore la petite video de Dave Gahan jouant avec son micro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...