Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Faith : la révélation


Invité Faith

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis heureuse d'entrer sur ce forum.

Ma découverte avec le groupe est très récente. Il y a un peu moins de deux ans que je me suis vraiment intéressée au groupe :smile:

Je l'ai découvert grâce à ma meilleure amie qui m'a fait écouter les remixes, la voix de David m'a beaucoup plus et depuis j'ai eu envie de découvrir les versions originales à travers les albums.

Jusqu'ici mon préféré reste Songs of Faith and Devotion, parce que c'est le premier album de DM que j'ai écouté et qui m'a donné envie de continuer. :smile:

I love DM et je remercie ma meilleure amie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis heureuse d'entrer sur ce forum.

Ma découverte avec le groupe est très récente. Il y a un peu moins de deux ans que je me suis vraiment intéressée au groupe :smile:

Je l'ai découvert grâce à ma meilleure amie qui m'a fait écouter les remixes, la voix de David m'a beaucoup plus et depuis j'ai eu envie de découvrir les versions originales à travers les albums.

Jusqu'ici mon préféré reste Songs of Faith and Devotion, parce que c'est le premier album de DM que j'ai écouté et qui m'a donné envie de continuer. :smile:

I love DM et je remercie ma meilleure amie :wink:

On est heureux de te voir entrer sur ce forum

On remercie ton amie comme toi alors, la communauté s'aggrandit;-)

BIENVENUE à toi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi , enfin si je peut me permettre

Permets toi lol La sympathie du forum doit passer par tous ces membres;-)

(Ta réponse "enfin si je peux me permettre" me fait penser à la réplique de Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous" un délice loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci à vous, vous me faites rire :biggrin:

salut a toi et à tous!ce forum est genial! mais ça serait bien que dans le quotidien il y aurait plus de fan,enfin ça serait enrichissant et sympas!!!

mais bon ça prouve que ce qui est rare est bon!!lol

waou j'ai les chevilles qui enflent!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et à tous!ce forum est genial! mais ça serait bien que dans le quotidien il y aurait plus de fan,enfin ça serait enrichissant et sympas!!!

mais bon ça prouve que ce qui est rare est bon!!lol

waou j'ai les chevilles qui enflent!lol!

Je suis d'accord avec toi :smile:

Visiblement il y a beaucoup d'inscrits en ce moment, la famille s'agrandit et c'est plutôt chouette :cool:

Mais c'est vrai qu'il faudrait venir plus souvent :wink:

a bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...