Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Valla : Nouvelle sur le forum ^^


Valla

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nissa, j'ai 34 ans. Je suis fan de Depeche Mode depuis l’age de 13 ans ^^ Je les ai découvert en prenant une K7 au hasard dans une boutique et la première chanson … people are people. J’ai évidemment craqué et dévoré tout le reste de l’album ;) Depuis c’est une grande histoire d’amour, le concert d’hier était génial et vivement qu’ils reviennent nous voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, merci pour l'accueil ;)

Je voudrais rajouter que j'ai une fille de 4 mois et je rêve de l'emmener à leur concert quand elle sera plus grande. Croisons les doigts pour qu'ils passent

toujours en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Nissa! houla pour ta puce de 4 mois, je ne veux pas te démoraliser mais d'ici qu'elle soit potentiellement fan, faut-il qu'elle attende une bonne dizaine d'années et encore, je dirai plutôt 15, et bien je pense que nos compères nous pourrons les appeler les papys de la résistance s'ils sont encore là! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Nissa! houla pour ta puce de 4 mois, je ne veux pas te démoraliser mais d'ici qu'elle soit potentiellement fan, faut-il qu'elle attende une bonne dizaine d'années et encore, je dirai plutôt 15, et bien je pense que nos compères nous pourrons les appeler les papys de la résistance s'ils sont encore là! :biggrin:

Salut ^^

haha, oui on verra bien ;) l'espoir fait vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

je viens d'emmener mes 2 filles de 9 et 11 ans à leur premier DM ...ça y est, elles sont accros au Dave !! :mdr:

AAAAAAAAAAAAAAAH la chance!!!! oulalala, c'est à partir de quel age qu'on peut emmener un enfant à un cancert? je pourrais pas attendre 15 ans, c'est impossible, surtout que m'a fille bouge a chaque fois qu'elle enttend leur musique!!! la soir elle s'endore avec..... trouvez-vous que je suis une maman.... cinglée? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, merci à toutes et à tous!!! j'ai hate de vous rencontrer en vrai!!!!!!!! enfin parler avec des gens qui aiment la meme chose que moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...