Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Blizzard Entertainment


Valla

Messages recommandés

Je ne joue pas personnellement mais mon mari oui et en fait on fait équipe, lui joue mais moi je regarde et je le préviens des ennemis, je cherche les passages et autres trésors...On joue sur PS3 Pour le moment on recommence DARK SOUL, celui là il est terrible, on a aussi entre autre Skyrim, Dishonored, Uncharted, et encore pas mal d'autres.

Il y en a un qui mérite d'être remarqué, c'est PORTAL: celui là est un jeu où on ne tire pas sur des ennemis mais un jeu de déduction et d'adresse, il s'agit de trouver des solutions pour progresser dans des pièces à l'aide de portes qu'on ouvre à l'endroit choisi et qui crée des passages. On a aussi des catapultes, des ascenseurs, escaliers et on peut jouer en équipe (2 manettes) ou chacun aide l'autre (par exemple l'un se pose sur un bouton pour ouvrir un passage que l'autre emprunte). Parfois la solution n'est pas évidente et il faut chercher. C'est un jeu très intéressant qui développe l'esprit de déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas mal joué a une époque ( il y avait une vraie évolution dans les jeux nouveaux ) maintenant les jeux actuels ce ressemble tous : Quelque jeux qui mon marqué : Course voiture : "POD" , d'enfer en réseau et "rally trophy" pour le côté réaliste et rétro :

les jeux défouloirs " tir dans tous ce qui bouge" : duke nukem 3D et "serious sam" ; Aventure action : tomb raider 2 , Half life , Deus Ex , Max Payne 1 , Le mythique "nomad soul" ( je me refait encore des niveaux pour les multiples fin du jeux et la musique de "Bowie") et le premier "Mafia"

Tous les jeux que j'ai acheté par la suite mon pas accroché de la même façon mêmes si graphiquement certain jeux son devenus des œuvres d'arts ( je pence a "assassin creed" )

A j'en n'oubliai un "Kingpin" un léger chouïa violent mais quelle défouloir

:2guns:Combat%20%283%29.gifCombat%20%281%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 ans voir plus j'étais bien jeux point et click , Monkey Island, Day of the Tantacle.... En action la saga Wing Commander, Doom...

Maintenant je suis plus simulation de voiture, un jeu de foot et de temps en temps un point et click aventure quand j'ai le temps.

Sinon j'ai fais tous les tomb raider et prince of persia, je suis un grand fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier prince of persia est sorti en 1989 le dernier opus pour l'instant en 2010.

Pour tomb raider 1996, le dernier en 2013.

Très différent entre tomb raider et prince of persia au départ, très ressemblant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule femme qui arrivait à faire fantasmer les mecs avec des nichons pointus ! :lol:

lara210.jpg

C'est l'épreuve de descente du saut à ski...

Les jeux ont beaucoups évolué en peu d'année. Le Tomb raider d'aujourd'hui est presque un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...