Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

mag


mag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente : Mag, fan de DM depuis... très longtemps. Je m'inscris pour la première fois sur un forum consacré au groupe. Alors, sais pas trop ce que cela va donner. Bon, en fait, j'ai connu un grand bouleversement ces derniers temps : j'ai assisté pour la première fois à un cncert de DM.C'était tellement génial qu'en sortant de là, je n'avais qu'une envie : partager mes impressions. Or, dans mon entourage, peu de fans de DM. Alors voilà, me voic. Des quetions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente : Mag, fan de DM depuis... très longtemps. Je m'inscris pour la première fois sur un forum consacré au groupe. Alors, sais pas trop ce que cela va donner. Bon, en fait, j'ai connu un grand bouleversement ces derniers temps : j'ai assisté pour la première fois à un cncert de DM.C'était tellement génial qu'en sortant de là, je n'avais qu'une envie : partager mes impressions. Or, dans mon entourage, peu de fans de DM. Alors voilà, me voic. Des quetions ?

Ce que cela va donner beh, un échange d'impressions justement, une attroupement de fans belges, français, québecquois et autres pour une diversité Modienne des plus larges.

Bienvenue à toi

On peut comprendre ton bouleversement quoiqu'il en soit.

Questions?... non, juste une précision, depuis quand exactement es-tu fan, quel est l'album qui a révélé DM à ton coeur, tes oreilles? As-tu décroché sur une période? ... envin voilà, juste ces précisions pour qu'on voit de quand tu es fan, grâce à qui, quoi.

See you;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que cela va donner beh, un échange d'impressions justement, une attroupement de fans belges, français, québecquois et autres pour une diversité Modienne des plus larges.

Bienvenue à toi

On peut comprendre ton bouleversement quoiqu'il en soit.

Questions?... non, juste une précision, depuis quand exactement es-tu fan, quel est l'album qui a révélé DM à ton coeur, tes oreilles? As-tu décroché sur une période? ... envin voilà, juste ces précisions pour qu'on voit de quand tu es fan, grâce à qui, quoi.

See you;-)

Coucou,

Je viens de prendre connaissance de vos messages. Suis super contente dis donc. Bon, pour la découverte, c'est simple ; je suis âgée de 27 ans. Donc, quand le groupe s'est fait connaître, j'étais encore langée par ma mère. C'est venu plus tard. J'étais adolescente. Je crois que le premier morceau que j'ai entendu,et sur lequel j'ai dansé, c'était strangelove. A l'époque, je ne savais même pas qui était depeche mode. Les morceaux me plaisaient, c'est tout. Puis j'ai connu(ça s'est fait dans le désordre)"personnal jesus" et "walking in my shoes". Dès lors, j'ai été fan. Mais pas comme aujourd'hui. Je savais qu'il y avait là un groupe qui enfin répondait à mes attentes musicales, qui me surprenait et me touchait. Mais je n'ai pas tout de suite chercher à en savoir plus. Sur eux, sur leur histoire. Les copines me faisaient écouter quelques morceaux. Plus tard, j'ai rencontré mon ami qui avait toute la collection. Une vraie médiathèque. Des pirates aux DVD. Ma formation a alors commencé.

J'ai découvert tous les albums, et cette fois ci, dans l'ordre chronologique. Une vraie révélation. Mais pleine de nostalgie : je n'étais plus certaine de les voir un jour sur scène !!(ils venaient de terminer leur tournée exciter). Puis 2005, coup de bol, ouf de soulagement : on apprend qu'ils vont sortir un nouvel album. PTA a franchement été une belle surprise. En plus, je trouve qu'il correspond un peu à ce qu'a fait le groupe à ses débuts. Sinon, il y a plusieurs albums qui m'emballent : music for the masses et songs of faith and devotion.voilà pour la petite histoire. C'est difficile de dire depuis combien de temps on est fan. Je crois que l'on n'y est pas du jour au lendemain. Mais on le devient. Surtout avec eux. :wink:

Salut a toi , moi aussi suis nouveau sur le forum pourtant fan depuis 1986 .... je me permet donc de te saluer , a quel concert de la tournee 2006 as tu assisté ?

Bhen voilà, je les ai vus à Douai. concert franchement génial. l'organisation était catastrophique mais tout était franchement réussi : son, contact avec le public. c'était franchement bien fait. Juste : je crois que leur show laisse peu de palce à l'improvisation. Mais ce sont des professionnels, après tout.

Le lendemain, me suis précipitée sur le site de la fnac pour commander des places et aller les voir à Arras. J'espère que ce sera aussi bien. Et toi, où les as-tu vus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis fan depuis 1986 , j etais ado et au bahut , aujourdhui 37ans .

J ai litteralement craque pour eux a la sortie de "Music for the masses" puis le" 101 "qui a suivi a fini le travail pour faire de moi un vrai fan , j ai ensuite acheté tous leurs albums ainsi que video et DVD .

Suis alle cette année a Amneville et c etait pour moi mon 4ieme concert de DM ,Strasburg en 91 , Nancy en 96 , Amneville en 2001 pour encore Amneville le 24 mars .... J avoue que j ai ete vraiment super etonne par la prestation du groupe cette annee , je les aient trouves fantastiques et depuis j a du mal a revenir sur terre , de plus j ai trouve que Dave etait vraiment plus proche de son public .Merci a eux ....

J envisage d aller a Arras aussi mais les 380km qui m en separent me freine un peu , mais comme on dit , quand on aime on ne compte pas ....verrais bien d ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis fan depuis 1986 , j etais ado et au bahut , aujourdhui 37ans .

J ai litteralement craque pour eux a la sortie de "Music for the masses" puis le" 101 "qui a suivi a fini le travail pour faire de moi un vrai fan , j ai ensuite acheté tous leurs albums ainsi que video et DVD .

Suis alle cette année a Amneville et c etait pour moi mon 4ieme concert de DM ,Strasburg en 91 , Nancy en 96 , Amneville en 2001 pour encore Amneville le 24 mars .... J avoue que j ai ete vraiment super etonne par la prestation du groupe cette annee , je les aient trouves fantastiques et depuis j a du mal a revenir sur terre , de plus j ai trouve que Dave etait vraiment plus proche de son public .Merci a eux ....

J envisage d aller a Arras aussi mais les 380km qui m en separent me freine un peu , mais comme on dit , quand on aime on ne compte pas ....verrais bien d ici la

101 ; ah oui, je trouve aussi que c'est un super album, ou best of, je ne sais pas trop quel est le terme le plus approprié. le morceaux que je préfèrei reste "blasphémous rumours". Pense pas qu'il soit issu d'un autre album. Quant au DVD, le fameux concert au Rose Bowl, il manque à mon avis... de sous titres !!! c'est le drame de ma vie de fan : pige pas un mot d'anglais. Ou à peine. si si, je t'assure, c'est franchement pénible. POur Arras : 380 km, à raison d'une moyenne de 120 km/h, tu peux y être en une matinée. C'est une très jolie ville. en plus, si tu restes deux jours de plus, tu pourras voir Muse!!!

101 ; ah oui, je trouve aussi que c'est un super album, ou best of, je ne sais pas trop quel est le terme le plus approprié. le morceaux que je préfèrei reste "blasphémous rumours". Pense pas qu'il soit issu d'un autre album. Quant au DVD, le fameux concert au Rose Bowl, il manque à mon avis... de sous titres !!! c'est le drame de ma vie de fan : pige pas un mot d'anglais. Ou à peine. si si, je t'assure, c'est franchement pénible. POur Arras : 380 km, à raison d'une moyenne de 120 km/h, tu peux y être en une matinée. C'est une très jolie ville. en plus, si tu restes deux jours de plus, tu pourras voir Muse!!!

je tape un peu vite, je voulais dire, le morceau que je péfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m insiter a aller a Arras , j attend encore quelques jours pour prendre ma decision .

Sinon pour " Blasphemous rumours " il est tiré de l album "Some Great Reward " dont le contenu en entier est genial .

:blush: celui là, on m'a dit que c'était une compilation. Il y a d'autres morceaux inédits dessus ? Parce que dans ce cas, ça vaudrait le coup de l'avoir.

Sinon, pour Arras, je fais un peu la comm de ma région. Trêve de plaisanterie : je sais que la production ne prend plus de réservation par téléphone. S'il faut commander, c'est par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: celui là, on m'a dit que c'était une compilation. Il y a d'autres morceaux inédits dessus ? Parce que dans ce cas, ça vaudrait le coup de l'avoir.

Sinon, pour Arras, je fais un peu la comm de ma région. Trêve de plaisanterie : je sais que la production ne prend plus de réservation par téléphone. S'il faut commander, c'est par internet.

Non ce ne st pas une compilation mais un album entier

01. Something To Do

02. Lie To Me

03. People Are People

04. It Doesn't Matter

05. Stories Of Old

06. Somebody

07. Master And Servant

08. If You Want

09. Blasphemous Rumours

voir la :

http://www.depeche-mode.be/site/index.php?...rapper&Itemid=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je me presente! j'ai 28 ans et fan de dm depuis 1989, 16 ans deja!!

mes albums preferes sont violator et songs of faith.mes morceaux preferes sont nombreux mais j'adore leave in silence et shake the diseases que j'ai re-decouvert lors du concert du 21 a bercy, la version de martin est sublime!!ce concert etait mon premier et je ne m'en suis toujours pas remise!! monumental, surtout dans la fosse!! :biggrin:

EDiT : Post déplacé dans sa propre catégorie : Depeche Mode .::. Forums -> Depeche Mode -> Présentation -> enjoymysilence76

Bonjour !!!

Moi aussi je viens d'arriver. j'ai vu DM en concert pour nla première fois l'autre jour à Douai. Et moi aussi je ne m'en suis pas remise. Terrible. Du coup, je me suis inscrite sur le forum en espérant bassiner tout le monde avec DM. Manque de chance, tout le monde adore DM ici... Mais bon, c'est sympa, alors finalement, je reste :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et bienvenue

Moi je suis toute nouvelle dans le monde de DM (2 ans à peine) :blush:

Mais depuis que j'y ai pris goût je suis devenue accroc :wub:

C'est pire depuis que je les ai vu à Lyon :smile:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...