Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Yopol: présentation


yopol

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 44 ans. Dimanche 1 février je suis allée voir DM à Strasbourg. Cela fait des années que je me disais j'aimerais au moins une fois voir ce groupe dans ma vie. L'année dernière ils ont fait une promo sur une chaine cablée. Et quand les billets se sont vendus j'y suis allée de suite. Peu importe si j'y allais seule ou pas j'ai pris mon billet. J'ai fait du covoiturage. J'ai laissé mon mari et mon fils devant la télé.. :wacko: . A 14 ans j'écoutais déjà, j'adorais les coupes de cheveux de Martin gore et ses looks, cela faisait rebel, bref j'étais jeune :tongue: . J'ai reçu un CD à 20 ans pour mon anniversaire ensuite je me suis achetée des compils. A chaque époque leur musique évoluait mais j'ai toujours gardé la même joie de les écouter pour passer les bons et moins bons moments de la vie.Les mélodies m'ont toujours transportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :smile: Dés que possible je vais revoir mon profil pour mettre une belle photo. Parce que vous autres avez de belles présentations. j'en profiterai aussi pour voir les photos, les expériences des uns et des autres . Je pourrai un peu vivre les concerts par procuration car j'ai vu que les "vrais" fans suivent DM partout. Cela me fera un peu décompresser pendant ma journée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :smile: Dés que possible je vais revoir mon profil pour mettre une belle photo. Parce que vous autres avez de belles présentations. j'en profiterai aussi pour voir les photos, les expériences des uns et des autres . Je pourrai un peu vivre les concerts par procuration car j'ai vu que les "vrais" fans suivent DM partout. Cela me fera un peu décompresser pendant ma journée :cool:

bel avatar :wub::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...