Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Brighton : Hello


Brighton

Messages recommandés

Bonsoir...

ça fait déjà quelque temps que je viens vous lire de temps en temps ...

Bon, bin moi aussi je suis "tombée" dans Depeche Mode alors que j'avais 13 ou 14 ans, depuis, ils n'ont cessé de m'accompagner...Le31/01 je suis allée les voir a Bercy toute seule comme une grande...Pfff trop génial !!! une ambiance de fou, des voisins super sympas, bref un super souvenir, ça m'a fait tout drole de les voir en vrai...Mais qu'est ce que ça passe vite un concert, merde, si j'avais su je serais allée aussi à celui de mercredi. Je n'avais jamais franchi le pas avant parce que j'aime pas la foule mais qu'est ce que j'ai été bete, j'en ai loupé des concerts...

bon, en esperant qu'ils remettent ça dans 3 ou 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! oui on y va ensemble et si possible sur deux dates !!

Merci, oui 43 balais aujourd'hui, pffff je me suis arretée a 30 dans ma tete....J veux pas vieillir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Je suis juste avant toi dans la présentation. Moi aussi je me demande ce que j'ai attendu pour aller voir DM avant. Mon mari n'aime pas les concerts aussi. Vous avez de la chance à Paris ils y a deux concerts à voir. Bon anniversaire avec du retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to ours wolrld ^-^ !

J'espère que tu te plaira ici,en tout moi ça ne fais même pas un an que j'y suis et je me sens comme un poisson dans l'eau ! Les gens sont vraiment extrordinaire et super gentils !

Moi j'étais le 29,à Bercy,et j'espère vraiment pouvoir comme toi,les revoir dans quelque années !

Joyeuse anniversaire ! (Oui je sais c'est pas bien de le souhaiter en retards^-^ !) Ils aiment comme quoi dans ton entourage ? Keen'V ? (Si c'est le cas je plains X) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non , hein pas lui !!! non ça va personne ne l'ecoute dans mon entourage...Bah dans mon entourage c'est assez varié, ça va du funk a Johnny Halliday, bon chacun ses gouts, hein... J'ai vu ton profil et on a pas mal de gouts musicaux en commun, avec une preference pourl les Clash et Sexpistols... C'est pas commun a 16 ans d'avoir des gouts comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...