Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Brighton : Hello


Brighton

Messages recommandés

Pas de probleme !!! :tongue:


Bah franchement , je regrette franchement de ne pas l'avoir fait plus tot parce que j'y suis allée zen...J'ai pas mal psychoté les jours précédents mais en fait le jour J, j'étais sur un nuage tellement j'étais contente et une fois là bas, bah meme la chaleur a crever ne m'a pas arretée !!! Tu reste scotché...Il faut le faire ou tu le regretteras...


Je ne sais pas ce que je fou avec les messages mais le "pas de probleme" était destiné a Mylenegahan et worldinmyeyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé de te répondre aussi tard ! J'ai été occupé ces dernier temps !

Ah non , hein pas lui !!! non ça va personne ne l'ecoute dans mon entourage...Bah dans mon entourage c'est assez varié, ça va du funk a Johnny Halliday, bon chacun ses gouts, hein... J'ai vu ton profil et on a pas mal de gouts musicaux en commun, avec une preference pourl les Clash et Sexpistols... C'est pas commun a 16 ans d'avoir des gouts comme ça...

C'est un article d'une anti-Indo qui m'a fait penser à lui :biggrin: ! Après avoir lu son article remplis de photos comparant Nico à Robert smith et à son soi-disant plagiat (encooooore...ça devient vraiment lassant à la fin.)d'un photomontage débile d'un lama portant un de ces t-shirt,elle a conclut son article inintéressant par cette phrase : "Bon ben moi je vous laisse,je vais écouter un vrais artiste : Keen'V !" c'était une blague très fine de l'intéressé...Bref,t'a vraiment pas de chance avec tes proches :wink: ! Héhé :cool: ! Les clash,c'est pour mon côté "militante-rebelle" qui veut sauver le monde et abattre les clichés ! ça c'est sûr,tu ne me verrais pas écouter la fouine (sale homophobe :mad: !) ! Je me défend juste sur le fait que j'aime bien Pascal Obispo (j'ai vus que pas mal de personne n'aime pas et qu'on vannait un peu les fans !) moi c'est juste les chansons et la sensibilité de l'écriture,c'est tout ! J'préfère de loin (trèèèèès loin !) Davidou :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Obispo, ça se laisse écouter...Meme si le personnage m'agace un peu quelques fois, ses chansons ne sont pas mal du tout... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous ^^

j'ai été au cancert du 31 janvier aussi ;)

on se donne rdv dans 3, 4 ans, ok les girls??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous ^^

j'ai été au cancert du 31 janvier aussi ;)

on se donne rdv dans 3, 4 ans, ok les girls??? :D

Bouhouohou!!!! 4 ans.... c'est vrai que ce serait sympa de se voir pour une future tournée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouohou!!!! 4 ans.... c'est vrai que ce serait sympa de se voir pour une future tournée!!!

on peut aussi se voir avant... enfin, je dis ça, je dis rien ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Bah à ce train là on va etre un sacré troupeau pour se retrouver au prochain concert !!! :smile:

J'aime bien le "je dis ça, je dis rien" a chaque fois ou presque.....Hihi.. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi se voir avant... enfin, je dis ça, je dis rien ;):p

T-noir%20(16).gif ah je suis 100% d'accord on peut se voir avant, bon après, c'est le point de rendez vous qui peut-être difficile car nous ne sommes pas toutes ou tous (j'applique l'égalité de la sémantique femme-homme :laugh: ) de la même région… Bercy ça me va je peux rentrer en métro et oui c'est ça quand on a pas de voiture on a la RATP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-noir%20(16).gif ah je suis 100% d'accord on peut se voir avant, bon après, c'est le point de rendez vous qui peut-être difficile car nous ne sommes pas toutes ou tous (j'applique l'égalité de la sémantique femme-homme :laugh: ) de la même région… Bercy ça me va je peux rentrer en métro et oui c'est ça quand on a pas de voiture on a la RATP :p

ça serait cool oui!!! +1 pour Bercy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...