Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sweetiebambi/Encore une...


sweetiebambi

Messages recommandés

Hello les DM,
Une nouvelle de plus :wink: je parcourais de temps en temps ce forum mais sans avoir osé m'inscrire.


Mon premier album de Depeche Mode fût le mythique" live 101" que j'ai dû racheté en cd tellement il était usé par les écoutes en boucle.
J'ai vu le groupe en concert la première fois à Bercy il y a fort, fort longtemps 1998 de mémoire et puis le stade de France en 2009 et les 2 Bercy en janvier, une préférence pour la deuxième nuit à Paris que j'ai trouvée plus chaude.
Je regrette de ne pas avoir fait plus de concert de Depeche Mode mais j'ai eu une période et toujours encore ou j'ai fait énormément de concert d'Indochine et de Michael Jackson (je sais des artistes très différents, ne m’en voulez pas, c’est côté mon obscur :tongue:
)

A chaque fois que je regarde les live "Devotional Tour", "One night in Paris", "Touring the Angel" et j'en passe…je trouve Dave Gahan tellement charismatique sur scène, envoutant, électrisant, enfin bref trop de superlatif, cet homme est magnifique.

J’ai redécouvert Dave Gahan en interview chez Ardisson en 2003 http://youtu.be/X-MxPx9fYps où je l’ai trouvé d’une classe incroyable, humble, incroyablement beau et d’un sex appeal Ouffffff !

Voilà, j'arrête ma plume et je retourne m'écouter un live :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ;)

Ah, Gahan chez Ardisson , à tomber et dire qu'il y a déjà plus de 10 ans...une décennie qui se voit, il fait tellement plus dur aujourd'hui :(

Pour Indo, je ne vais pas te jeter la pierre, bien au contraire , déjà vu 2 fois sur l' épatant Black city Tour et en attente du SDF, en juin prochain, toujours avec le même plaisir :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir l'interview chez Ardisson, elle se trouve dans notre espace téléchargements

Elle est également diffusée sur DMode TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous. Un truc frappant en ce qui me concerne, on a 4 points communs:

1 - Violator

2 - Enjoy the silence

3 - Premier album acheté : 101

4 - Premier concert : Bercy 98

:cool:

Alors, là oui j'avoue beaucoup de points communs , surtout pour le premier album et le premier concert ;p

Bienvenue parmi nous ;)

Ah, Gahan chez Ardisson , à tomber et dire qu'il y a déjà plus de 10 ans...une décennie qui se voit, il fait tellement plus dur aujourd'hui :(

Pour Indo, je ne vais pas te jeter la pierre, bien au contraire , déjà vu 2 fois sur l' épatant Black city Tour et en attente du SDF, en juin prochain, toujours avec le même plaisir :happy:

Ah Dave Gahan chez Ardisson, j'avais juste une envie de meurtre en la personne d'Hélène Segara, je me disais mais m'étais moi à sa place je n'aurai rien dit sur son âge à l'époque même avec presque 20 ans d'écart oh non :wub::tongue: !

Pour Indo, j'ai un préférence pour Bercy trop grand le Stade de France, je suis allée à Bordeaux pour le Black City tour la mise en scène est très soignée comme toujours ça date mon premier concert c'était en 1999 à l'époque du Danceteria Tour, ah la fin de l'adoslescance presque :wink: mais j'avoue que Dave est comment dire plus puissant niveau voix et la présence sur scène avec ce déhanché... :danse3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue chez les zinzins modiens :laugh::laugh::laugh::laugh:

Très sympa ce pseudo davegahanette54 :bye:

Bienvenue et merci pour l'interview de Dave.

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Merci à tous pour le Welcome :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie !

Ta signature aussi est ouhhhh excitante, électrisante, bref, à cette heure là, ça hante dans la tête ces images, je vais faire de beau rêve ;p:danse1:

J'aime aussi beaucoup ta nouvelle signature!!! On attend tjs ces moments où il se prend pour un "overpaid stripper"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup ta nouvelle signature!!! On attend tjs ces moments où il se prend pour un "overpaid stripper"!

Ah quand il tourne avec son micro et qui'l s'existe comme sur ta signature, ça me rend dingue comme beaucoup d'entre nous n'est-ce pas :hee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...