Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM nominé dans 2 catégories aux Echo Pop 2014


PersonalMode

Messages recommandés

Depeche Mode est nominés aux Echo Pop 2014 en Allemagne, qui auront lieu le 27 mars prochain.

La 1ère catégorie dans laquelle le groupe est nominé est "Album de l'année", et ils seront face à Andrea Berg, Helene Fischer, Santiano et Robbie Williams.

Pour la 2ème catégorie, "Artiste Rock / Pop international", ils seront face à Bastille, Bon Jovi, OneRepublic et Sunrise Avenue.

Image IPB

Rendez-vous au 27 mars pour voir si Depeche Mode remportera une récompense.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec je connais aucun des autres nominés mais s'ils ont l'album de l'année je viens tout nu sur le forum !! :affraid:::mdr:ptdr::hee:

Bien sûr photo à l'appui avec le reflet qui tue!!!! :biggrin::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça mérite ça et puis je risque rien :tongue: ....

Tu plaisantes, bien sûr, qu'ils ont des chances de gagner. Je ne manquerai pas de te rappeler tes obligations au moment opportun, alors prépare ton plus beau profil :laugh:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant fier, impatient qd même du résultat, rien à voir, si jamais, sur le topic du 29 janvier (tournées Delta Tour) je viens de poster l'intégralité du concert, en espérant que c'est permis, en tous cas tout ce qu'il y a de plus légal, honnête, l'audio de cette mémorable soirée à Bercyyyyyy :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi si je ne me trompe mais ne verrais je pas : james blunt, kathy perry, robin thicke, eminem, joe cocker ?

Oui il y a Placebo aussi, Robbie Williams, Eminem, à gauche de DM, on dirait l'ex chanteuse d'ABBA, à droite de Perry, on dirait Imagine Dragons ou One Republic, Jay Z, 30 seconds to Mars, le petit blond sur la dernière ligne il me dit quelque chose celui là, c'est pas Avicii?!

Sinon

-la 1ère image, c'est Larusso

-la 3ème, c'est Lenny Kravitz

-A côté de Joe Cocker, c'est buffallo Bill (ça fait trop gravure de cowboy américain du 19ème siècle :laugh: )

-Juste en dessous de Buffalo Bill, tu retrouves Heather Locklear

-La 1ère image de la 3ème ligne, c'est Edward Norton

-Juste à coté de 30 seconds, c'est Pierre Richard lol

-A gauche de Robin thicke c'est Mick Jagger

-Et enfin la dernière c'est Julie Taton

Très belle brochette je confirme !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a Placebo aussi, Robbie Williams, Eminem, à gauche de DM, on dirait l'ex chanteuse d'ABBA, à droite de Perry, on dirait Imagine Dragons ou One Republic, Jay Z, 30 seconds to Mars, le petit blond sur la dernière ligne il me dit quelque chose celui là, c'est pas Avicii?!

Sinon

-la 1ère image, c'est Larusso

-la 3ème, c'est Lenny Kravitz

-A côté de Joe Cocker, c'est buffallo Bill (ça fait trop gravure de cowboy américain du 19ème siècle :laugh: )

-Juste en dessous de Buffalo Bill, tu retrouves Heather Locklear

-La 1ère image de la 3ème ligne, c'est Edward Norton

-Juste à coté de 30 seconds, c'est Pierre Richard lol

-A gauche de Robin thicke c'est Mick Jagger

-Et enfin la dernière c'est Julie Taton

Très belle brochette je confirme !! :smile:

Désolée Puppet mais il y a quelques erreurs....ce sont en fait des chanteurs allemands inconnus au bataillon!!!!

Par exemple,ce n'est pas buffalo Bill mais un type qui s'appelle Peter Maffay,ce n'est pas Julie T mais Hélène Fischer,à côté de DM c'est Semino Rossi,etc...en fait,on s'en fout un peu!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Enjoy tu as pris mon message au sérieux franchement?! :lool: C'était juste pour me défouler en prenant des têtes qui ressemblaient à des artistes connus!! :hee:

J'aurais dû préciser que c'était de l'humour, je le ferai la prochaine fois promis... :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Enjoy tu as pris mon message au sérieux franchement?! :lool: C'était juste pour me défouler en prenant des têtes qui ressemblaient à des artistes connus!! :hee:

J'aurais dû préciser que c'était de l'humour, je le ferai la prochaine fois promis... :happy:

Je me disais aussi..."Puppet,tu as bu ou quoi????" :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Live prévu pour Echo 2014 :

Kylie Minogue, Max Herre & Gregory Porter, Birdy, James Blunt, Jan Delay, Elaiza,

Die Fantastischen Vier, Peter Maffay, Marteria mit Miss Platinum, Shakira, Sportfreunde Stiller,
Adel Tawil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai canalsat et je ne trouvais plus la chaine.

j'ai oublié de préciser , que je n'ai pas le décodeur ou modulateur( comme tu veux ) de canalsat , c'est un décodeur qu'on a acheté , on a juste la carte Ready de canalsat , j'ai cherché la chaine hier soir , et je l'ai trouvé sur le canal 430 , j'espère que ça t'aidera ;)

Modifié par DM54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...