Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM nominé dans 2 catégories aux Echo Pop 2014


PersonalMode

Messages recommandés

Je sais que je l'ai. Je la regarde 1 fois par an pour les " Echos ". Par contre j'ai dit une connerie je ne sais plus ou, ce n'est pas retransmi plus tard sur MTV. J'ai confondu avec MTV europe music awards.


Je confirme chaine 430 pour canalsat et en HD.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai. Je la regarde 1 fois par an pour les " Echos ". Par contre j'ai dit une connerie je ne sais plus ou, ce n'est pas retransmi plus tard sur MTV. J'ai confondu avec MTV europe music awards.

Je confirme chaine 430 pour canalsat et en HD.

on n'a plus MTV , on a changé de bouquet , au fait tu vas mieux , je sais que je suis HS mais j'en profite ! ( je sors vite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ARD Tv et celle d'internet, décalage de 2min entre les deux


Hors Sujet pour DM54: J'ai des hauts et des bas, je suis naze car je dors mal la nuit. Enfin ca va par rapport à mon collègue qui c'est cassé le genou et qu'il a 2 mois d'arrêt pour l'instant. Hors sujet terminé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec je connais aucun des autres nominés mais s'ils ont l'album de l'année je viens tout nu sur le forum !! :affraid:::mdr:ptdr::hee:

Tu plaisantes, bien sûr, qu'ils ont des chances de gagner. Je ne manquerai pas de te rappeler tes obligations au moment opportun, alors prépare ton plus beau profil :laugh:

Je crois que le plus beau profil de Ced, restera un mystère, sauf pour Yann :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce coup là c'était la sécurité sociale ! Faut pas déconner Delta Machine album de l'année !! :laugh:

Quant au reste ... mystère ! :blink::biggrin::wacko:

Y a eu d'autres album à part Delta Machine :p

La Sécurité Sociale d'Allemagne n'a pas reçu assez de cotisation pour DM :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...