Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine Tour c'est terminé... mais...


PersonalMode

Messages recommandés

mmwwwep magique le dave et cie , quand je pense qu'un jour tout ca va se terminer, en esperant qu'il aient aussi loin que johnny et Aznavour j'irai les voir en chaise roulante ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas de news pour l'instant concernant le DVD mais il y a une espèce de concours photographique durant tout le mois de Mai. Idée sympa même si on gagne pas grand chose à l'arrivée! :happy:

http://www.depechemode.com/news/

Ça ressort presque chaque année en période creuse d'infos....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news pour l'instant concernant le DVD mais il y a une espèce de concours photographique durant tout le mois de Mai. Idée sympa même si on gagne pas grand chose à l'arrivée! :happy:

http://www.depechemode.com/news/

OK merci, j'espère qu'il y aura un DVD live pour cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le DVD sera encore une fois de grande qualité d'autant plus que les titres du nouvel album étaient super bien maîtrisés, notamment Angel qui est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils mettent 1 an pour le sortir j'espère qu'il sera filmé comme Playing The Angel et non comme Tour Of The Universe. Pour la plupart des artistes le dvd sort 2 mois après, Dm sait se faire attendre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils mettent 1 an pour le sortir j'espère qu'il sera filmé comme Playing The Angel et non comme Tour Of The Universe. Pour la plupart des artistes le dvd sort 2 mois après, Dm sait se faire attendre...

Merci pour l'info :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de notre groupe préféré sur leurs dernières tournées.

Fan depuis 30 ans, j'achète à chaque concert un T-Shirt. Je viens de me rendre compte que pour la tournée Delta Machine ces derniers ont été fabriqués au BANGLADESH !! contrairement aux autres tournées. Ce pays exploite les jeunes enfants avec des salaires de misère et dans des usines délabrées sans sécurité. Le mot salaire étant un grand mot pour eux. Ce qui m'énerve, c'est qu'avant le concert au SDF, le groupe faisait la promotion pour une œuvre caritative sur le développement de l'eau en Afrique, ce qui est très bien. Ensuite, MARTIN pendant les concerts d'hivers portait un T-Shirt pour faire libérer un jeune d'une prison en Amérique du Sud, ce qui est bien. Ces actions sont contradictoires avec le BANGLADESH. Je pense, j'espère, qu'ils ne savent pas où sont fabriqués leurs T-Shirt. Je suis près à faire une pétition sur internet pour attirer leurs attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse : A part se ballader à poil, y a pas grand chose à faire, car même si parfois vous avez l'impression d'avoir un vêtement fabriqué ailleurs qu'au Bangladesh, ce n'est pas forcément le cas....

Vous avez peut être un "Made In India" alors qu'il a été fait au Bangladesh.
La majorité des vêtements viennent de la bas.

Et je peux vous dire, que pour certains articles "Made In China", vous avez en réalité du "Made In North Korea"..... il y a énormément de bidouillage dans les bordereaux d'imports-exports.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les habits made in France. La plupart aussi sont fabriqués là-bas. Les français font juste une petite modification sur l'habit comme une couture pour avoir l'autorisation de mettre made in France et le vendre comme si c'était un produit français.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tenter d'avoir un vinyle dédicacé de Delta Machine sur Ebay, pour les chanceux et riches!!

http://www.ebay.com/itm/GF-Depeche-Mode-Signed-Delta-Machine-Vinyl-/360930701905

Je ne mettrai pas 530 € (680$) pour avoir un album même dédicacé (surtout qu'une dédicace c'est plus personnel), mais ok pour 100€ Maxi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrai pas 530 € (680$) pour avoir un album même dédicacé (surtout qu'une dédicace c'est plus personnel), mais ok pour 100€ Maxi

Pareil que toi!! :happy: Autant poireauter toute une journée devant un hôtel pour un autographe, on s'en tirerait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A quand le DVD de la tournée ? Et quel pays aura la joie et l'honneur d'avoir eu un de ses concerts filmés pour le DVD ? USA, FRANCE et ESPAGNE : c'est déjà fait, alors ALLEMAGNE ? ITALIE ???? trop hâte de le voir dans les bacs et chez moi. tout comme petit fan j'espère que DM va continuer encore longtemps de nous faire rêver, aimer et vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...