Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Echo Pop 2014 ce soir - update


PersonalMode

Messages recommandés

Ce soir, retrouvez les Echo Pop 2014 sur la chaîne allemande DasErste de ARD, à 20h15

Cette chaîne est disponible pour la plupart des abonnements belges (BelgacomTV, Voo, Numéricable, etc...) ainsi que sur les abonnements français (Free, etc...).

Toutefois, il vous est possible de visionner la chaîne en ligne en cliquant ici

Pour rappel, Depeche Mode est nominé dans 2 catégories : "Album de l'année" et "Artiste Rock / Pop international"

Plus d'infos, dans notre news du 27 février dernier

EDIT 23:20 : DM remporte le prix de meilleur groupe rock/pop international

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta Machine de Depeche Mode ne gagnera pas l'ECHO2014 du meilleur album de l'année :(

Ouais déçue, je continue à regarder mais c'est une torture comme nos "Victoires de la musique" et puis pas d'Indochine, ni de Stromae :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aussi pour Artiste Rock/Pop international.

Mais pour nous the winner is DEPECHE MODE

:music_keyboard::music_singguitar::music_sing::tada::music_keyboard:

Warummmm, non mais là, j'ai déposé les armes déjà que c'est difficile de regarder les victoires de la musique version française alors en allemand...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut en consoler quelque uns :wink: , nos DM en ont eu un quand même :)

1926213_235079033351434_929959531_o.jpg

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'intérêt de ces "pseudos récompenses",la musique ne se "mesure" pas en "trophées","nominations"..blah blah mais en émotion. DM fait une tournée mondiale les salles sont pleines après toutes ces années depuis "speak and spell"...alors pas besoin de ces breloques à la noix....le public,les fans encore présents la voilà la récompense!!!!!

Ah les "défaites" de la musique Française....no comment je risque le "big" censure houps houps

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les Awards sont pas gages de qualité !! Ceci dit quand DM aura un Brit award d'honneur ou un Grammy , là ce sera un grand événement!!

100% d'accord même en France ils auraient pu leur attribuer un prix...comme écrit plus haut tant qu'il y a la récompense du public c'est déjà énorme mais une récompense par les "professionnels " ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance tout de même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que certain site annonce que Depeche Mode a gagné Écho 2014: Meilleur groupe rock/pop international. ??????

Y aurait-il plusieurs Echo, echo, echo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que certain site annonce que Depeche Mode a gagné Écho 2014: Meilleur groupe rock/pop international. ??????

Y aurait-il plusieurs Echo, echo, echo ...

Oui y a plusieurs écho, l'écho avec son, l'écho sans son Echoooooooo, ok, ok ::okj:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...