Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Hinoiri : On se présente, et avec le sourire !


Hinoiri

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :biggrin: (<= voilà, ça c'est pour le sourire !)

Déjà 2 ans que je suis inscrite, et j'ai l'impression de ne plus avoir mis les pieds ici depuis des siècles ! Ne sachant plus si je m'étais déjà présentée, et surtout le membres ayant du beaucoup bouger depuis, je me permets de re(?)poster ma présentation.

Donc moi c'est Alice, 20 ans et fan de Depeche Mode depuis environ 10 ans. Les premières fois que j'ai écouté Depeche Mode c'était pour me trouver des points communs avec mon père ! Allez savoir pourquoi, je voulais tout faire comme lui x)

Au début je trouvais le groupe assez étrange, il se démarquait de ceux que j'avais pu entendre jusque là, à la télé par exemple, et le fait qu'ils se maquillaient et teignaient les cheveux m'avait beaucoup marqué.

Mais le premier étonnement passé, j'ai commencé à vraiment apprécier leurs chansons, pour au final passer leurs DVDs en boucle à la télévision !

A partir de ce moment, je suis réellement devenue fan du groupe,je rêvais de le rencontrer, et il me suivait jusque dans la cour de récréation, dans mon mp3 ! Ça m'a souvent valu l'étonnement de mes camarades qui ne connaissaient pas le groupe, et encore plus de mes professeurs ! j'ai toujours adoré les voix de Dave et Martin, elles sont juste magiques.

Par manque de moyens je n'ai jamais encore eu la chance de les voir en concert, mais c'est un rêve qui ne m'a jamais quitté ♥ Je suis tout de même un peu déçue de les avoir loupés à Nice.

A part cela, j'ai énormément de passions dans la vie, entre autres les mangas, animes, la littérature, l'écriture, la cinématographie, le dessin, le pixel art, l'environnement, les animaux, la cuisine, les tatouages, l'Espagne, le Japon et j'ai une grande admiration pour Tim Burton.

Au plaisir de vous rencontrer !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'antre DM ! Bravo d'avoir sauté le pas de la présentation ou re-présentation! Tu m'as l'air bien dynamique ça fait plaisir! :happy:

Tu retrouveras quelques membres qui partagent les mêmes passions que toi. Mais je pense que tu as dû t'en rendre compte si tu lis les posts!

Quant aux concerts, il n'est pas trop tard! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puppet : Merci ! Oui bien sur, je les lis :biggrin: Tout le monde m'a l'air bien sympathique ici !

J'espère aussi pour les concerts ! *-* ♥

DepecheNight : Merci ! Ravie de voir que nous avons déjà deux points communs ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je trouve enfin quelqu'un fan de Depeche Mode et qui aime les mangas ! J'me sens moins seul :3 !

Bienvenue ! :tongue:

Bienvenue!!! :happy:

Comptez-moi dans les fans de manga meme si j'ai plus trop le temps....

Modifié par SophieSocrafts
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi jeune recrue! tu as loupé Nice? Dommage pour toi car un Warm-up ne se loupe pas surtout quand on ne les a jamais vu! ça donne envie d'y retourner.....!!! au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SophieSocrafts : merci !!

C'est vrai que ça demande du temps ! Surtout quand tu en commence un qui est déjà au 39ème tome o/ (M'enfin, c'est pas pire que One Piece)

tchotes : Merci ^^

Hey oui, shame on me ! Je voulais vraiment y aller mais pour le coup c'est mal tombé niveau finances ! x)

Jezebel : Merci² ! :) C'est vrai que c'est poétique, j'aime beaucoup le japonais.

J'essaie de m'y mettre mais ça demande du temps ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...