Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vous savez que vous êtes (un peu trop) fan de DM quand...


worldinmyeyes

Messages recommandés

Quand t'as un Dave Gahan fluo dans ta chambre (merci Gilbert) , hein les filles !!!!

 

Pris de nuit (normalement debout mais ça s'affiche comme ça va savoir Charles ...)

post-1133-0-68913300-1464108816_thumb.jpg

Modifié par ced the red
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un Dave Gahan fluo dans ta chambre (merci Gilbert) , hein les filles !!!!

 

Pris de nuit (normalement debout mais ça s'affiche comme ça va savoir Charles ...)

 

 

 

pas eu trop peur la première fois ? :laugh:

Modifié par ced the red
Réponse inclue dans la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je demande aux filles si elles veulent voir mon Dave Gahan !! :laugh: Et il brille dans la nuit !!! Elles auront droit à leur personal Jesus :tongue:  :smile:

 

:naughty:

mdr !!

c'est la pate phosphorescente que tu as sur ta voiture aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je demande aux filles si elles veulent voir mon Dave Gahan !! :laugh: Et il brille dans la nuit !!! Elles auront droit à leur personal Jesus :tongue:  :smile:

perso, je préfère demander si c'est Fletch qu'on veut voir .......comme ça, tu sors la banane tranquille  :MDRien:  :topCool::  :refl:  :thumbsup:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:naughty:

mdr !!

c'est la pate phosphorescente que tu as sur ta voiture aussi ?

Oui sur la voiture c'est le perso de WIMS (toujours merci Gilbert)

 

Tiens j'y pense , si un jour je finis à la voirie à Bordeaux-Métropole je changerai tous les bonhommes verts des feux piétons par celui-là !

Modifié par ced the red
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Cold Case et que je décroche complètement du dialogue car il y a DM en fond : Blasphemous Rumours !!

Je j'entendais rien d'autre ... Étrange comme phénomène psychique

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quand je me fais ce pti kdo

 

1465460244.jpg

 

un des prochains contiendra les paroles de doing the unstuck de mon autre groupe fétiche dont je tairais le nom ;-)

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 mois après...

Quand t achetes le dernier single where's the révolution avec 4 remix puis t'achetes le LP avec 9 autres remix et te voilà avec 14 versions du nouveau titre .

Vous devez donc expliquer l intérêt de posséder l intégralité du travail de ton groupe mythique 

En bon connaisseur tu repaires les petits extraits de remix peu connus diffusés en musique d'ambiance dans des sujets journalistiques  (l émission turbo par exemple )

Tu n'oublies jamais de rectifier les fréquentes erreurs sur la culture new-eve : shout n est pas un titre de DM mais de Tears for Fears,de même que tainted love est de Soft cell date de sortie à l'appui et pour les têtus sûr d'eux tu sorts les galettes .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand un parfait inconnu T'énerve  (NIVEAU BEAU-FRÈRE À NOËL) en train d'endoctriner sur l'époque Violator et il confond Policy of Truth  avec un Personal Jesus live....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quand tu reçois plusieurs textos de collègues qui sont tout fiers de t'informer que ce soir y'a un reportage sur DM sur une chaine à moitié inconnue et que évidemment ça fait 10j que t'es au courant!!!

Et là, je réalise à quel point je dois les gonfler avec ça pour qu'ils pensent à moi en découvrant le programme TV!

Les pauvres ???

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta femme suit la série "l'arme fatale" avec assiduité sur TF1 mais qu'elle n'essaie même pas d'envisager d'essayer d'émettre l'idée qu'il fusse possible de regarder autre chose que Cstar quand il y a un docu sur DM...

C'est bô.

Tiens, j vé lui faire une bise tiens .....

Ca doit être dur d'être avec un fan de DM xD

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guirex a dit :

Quand ta femme suit la série "l'arme fatale" avec assiduité sur TF1 mais qu'elle n'essaie même pas d'envisager d'essayer d'émettre l'idée qu'il fusse possible de regarder autre chose que Cstar quand il y a un docu sur DM...

C'est bô.

Tiens, j vé lui faire une bise tiens .....

Ca doit être dur d'être avec un fan de DM xD

chez le Yann, la question a été vite réglée........1 mec contre trois filles .........le chef, c'est celui qui pisse debout !! donc C star pour tout le monde  ( y'a d'autres TV dans la maison mais bizarrement tout le monde est resté ) :p 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'orage aussi fan de DM gronde de 20h à 20h30 ( plus de télé ), refonctionne pour le doc et à 10 min avant la fin l'orage revient et attend la fin pour me recouper la télé. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi @Yann The Revelator chez nous c'est deux gars pour une fille et c'est celle qui "pisse assise" qui l'emporte :laugh:

mon mari a regardé un peu avec moi (debout 4h du mat ) et mon fils est sorti de sa chambre et c'est mis à danser dans le salon , tout ça avec le casque sur les oreilles bien sûr :wink:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand en ce lundi, tu reçois un mail qui t'informe que mercredi 5 matin le Wi-Fi sera perturbé par des travaux sur le réseau, que t'attrapes un coup de chaud et que t'es déjà en train de lister les endroits où ton portable reçoit la 4G.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin te reste plus qu'à aller faire une excursion dans une grande ville ou une rando près du relais en haut de la montagne!

Qu'est ce qu'il faut pas faire j'te jure ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est simple

c'est quand tu affrontes dès 8hoo du matin et pendant près de 6hoo à suivre des déluges de flotte pour être le mieux placé en fosse :agreu:

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 08/07/2014 à 10:44, Yann The Revelator a dit :

:animier::animier::animier: QUAND TU ES MEMBRE DU WWW.DEPECHE-MODE.BE ...........ET PIS C'EST TOUT !!!! :animier::animier::animier:

 

Tout est dit :note10

  • J'aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...