Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vous savez que vous êtes (un peu trop) fan de DM quand...


worldinmyeyes

Messages recommandés

_Quand tu ne peux pas t'empêcher de hurler à chaque fois que tu vois Dave à la télé et que ta très chère maman te prend pour une psychopathe

_Quand tu ne peux pas faire autrement de hurler,danser (si on peut appeler ça danser X) !) sauter comme un beau diable dans la maison en l'écoutant si fort qu'on n'en explose les watt

_Que tu saoule tout les membres de ta famille a force d'écouter et que toute les personnes qui te connaisse de très loin savent que tu es une immense fan

_Tu veut aller a une soirée spécial DM après le concert de 2h au SDF

_être une membre assidus du forum (à en devenir omniprésente *^-^* !)

_Défendre bec et ongles quand quelqu'un critique ouvertement un point ou tout le groupe dans son ensemble

_Dire que c'est le meilleur groupe de tout les temps et actuel parmi tout les autres

_Montrer les clips,les explicatifs de texte,les photos d'Anton corbjin pour montrer a quel point leurs boulot est merveilleux et profond (ramener sa science en fait ^^ !)

_Vouloir aller à tous les concerts français et à l'étranger

_Lors du concert,chanter toute les chansons dont tu connaît toute les paroles par cur,danser et sauter sur tout sans interruption

_Se comporter comme une hystérique face à Dave (et l'être en générale ;-P !)

_Même si t'es crevé de ce concert ou t'a tout donné,tu n'a pas envie qu'il se finisse

_Provoquer l'admiration de tous au SDF et que tout le monde se retourne sur toi

Qui dit mieux ;-) ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand tu conserves un carton avec tout des objets un peu collector, genre des vieux pirates des 90's, des posters, et le plus important, la relique de toutes les reliques : un morceau du marcel de Dave !

- Quand tes parents en viennent à t'offrir une des fameuses promo box qui coûtent la peau des fesses.

- Quand tu en viens à prévoir X jours dans telle capitale européenne pour voir DM en concert et faire du tourisme.

- Quand tu t'acharnes à faire plusieurs concerts d'une même tournée alors que la setlist ne change pas ou très peu.

- Quand tu vis le départ d'Alan comme le déclenchement de la troisième guerre mondiale.

- Quand pour toi, que ta place de parking soit numérotée 101 ou que ta fille soit née le même jour que Dave Gahan est un signe.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand tu conserves un carton avec tout des objets un peu collector, genre des vieux pirates des 90's, des posters, et le plus important, la relique de toutes les reliques : un morceau du marcel de Dave !

Quand t'es super excitée parce que tu découvres qu'à 50 km de chez toi y'a un morceau du marcel de Dave!!! ;)

Mais comment t'as fait Marie???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand tu conserves un carton avec tout des objets un peu collector, genre des vieux pirates des 90's, des posters, et le plus important, la relique de toutes les reliques : un morceau du marcel de Dave !

Quand t'es super excitée parce que tu découvres qu'à 50 km de chez toi y'a un morceau du marcel de Dave!!! ;)

Mais comment t'as fait Marie???

Par la violence, pardi, il a été déchiqueté ce pauvre marcel ! :laugh:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la violence, pardi, il a été déchiqueté ce pauvre marcel ! :laugh:

Tout à fait, arraché de ce pauvre Dave (complètement défoncé, il faut le préciser) et divisé en bout entre amis :wink: Haaaa Liévin 93, de sacrés souvenirs :happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu lachée c'est vrai sur certains points :)

Mais bon, je suis sûre que beaucoup de filles voient très bien de quoi je parle. Ou alors... je suis peut être tout simplement tordue!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu lachée c'est vrai sur certains points :)

Mais bon, je suis sûre que beaucoup de filles voient très bien de quoi je parle. Ou alors... je suis peut être tout simplement tordue!

oh non ,pas du tout....il n'y à que la "musique" qui puisse procurer de telles "sensations"..alors du DM en plus :biggrin:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel régal de vous avoir tous lu.....! j'ai laissé pour un temps les préparatifs du mariage pour m’enivrer de vos écrits!

oui ça aussi ça fait partie intégrante de mes habitudes! tout laisser tomber pour aller sur le forum et lire les potins des modiens (la rime j'ai po fait exprès) :smile:

tout ce qui a été anecdotement sité je l'ai vécu, je le vis et le le vivrait tant que je respirerai pour DM!

oui inévitablement quel que soit mon humeur, le déroulement de la journée et les situations, DM reste ma thérapie et encore plus quand ça va mal ou, comme dit CED le MFTM passe en boucle et je tente d'y trouver un apaisement et que je le trouve alors oui DM j'en suis trop fan surement mais tant pis, ça me fait du bien alors pourquoi s'en priver?

Tiens d'ailleurs, j'ai contacté le DJ du mariage et lui ai suggéré quelques morceaux tels que Behind the whell ou encore pour faire plaisir à mon fils (le marié) lui même fan de DM lui balancer walking in my shoes, avec ça il devrait avoir sa ptite larme à l'oeil.....!

allez les amis j'y retourne avec un bon WRONG dans les oreilles histoire de me motiver d'avantage....!

@ + LES MODIENS JE VOUS LOVE

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...