Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vous savez que vous êtes (un peu trop) fan de DM quand...


worldinmyeyes

Messages recommandés

Très Très bon topic, vous avez tout dit.

En plus pour ma part : Quand tu es très, très au fond du trou après un grave accident et grâce à leurs musiques tu remonte la pente et reprend gout à la vie.

oui moi aussi Gahan42 j'ai connu le fond du trou à cause d'un grâve accident qu'a eu mon fils alors oui quand t'as du DM dans les oreilles pour remonter la pente oui ça aide, tu gardes espoir et oui tu reprends gout à la vie

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand ta femme et tes filles te demandent si on peut écouter autre chose que DM dans ta voiture, que tu réponds oui, et que tu mets Dave Gahan ....et là tu te fais pourrir, mais tu t'en fous, t'es le chef, c'est TA voiture, donc TA musique !! :lol:

Je fais la même! Ou mieux Soulsavers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi Gahan42 j'ai connu le fond du trou à cause d'un grâve accident qu'a eu mon fils alors oui quand t'as du DM dans les oreilles pour remonter la pente oui ça aide, tu gardes espoir et oui tu reprends gout à la vie

C'est dur quand tu sais que tu ne pourras plus faire certaines choses et avoir des cachets contre la douleur à vie qui peut abimer les reins au fil du temps.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur quand tu sais que tu ne pourras plus faire certaines choses et avoir des cachets contre la douleur à vie qui peut abimer les reins au fil du temps.

tu as beaucoup de courage et de volonté , une belle joie de vivre communicative (en souvenir de notre rencontre après le concert de DM à Bercy ,la bière a :smile: u pub) :smile:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que depmod.alan et moi avions établi une stratégie pour voler le king of strangers'90 chez un mec de valenciennes, en fait depmod.alan devait le neutraliser dans sa cuisine et moi passer par la fenêtre pour rentrer dans sa chambre et lui dérober l'objet de nos rêves.....mais au final, on a pas réussi....mais on s'est senti comme de vrais fans....en pensant que dave serait bien fier de nous.....

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que je suis devenu accro. On essaie de baisser les doses mais malheureusement la douleur revient.

Merci Elegyak, très content d'avoir pu faire ta connaissance à Bercy.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais sursauter tes voisins des que DM passe a la television ou la radio et que tu mets la musique a fond a 7h du matin...


quand tu casses les pieds a ta banque pour qu elle te prête des sous pour assister aux concerts,

quand ton fils ou ta fille sais les paroles des chansons par coeur,

quand tu te faire un coffret a toi toute seule avec tous tes souvenirs DM et que personne n'a pas intérêt d'y toucher,

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre fan de DM c'est aussi : - quand tu te couches plusieurs nuits par semaines à 2 heures du matin parce que tu te refais tous leurs concerts et vidéos depuis leurs débuts,

- quand en effet tu hurles comme une midinette à chaque déhanché de Dave,

- quand tu te lèves le matin avec DM dans les oreilles, vas travailler avec DM dans les oreilles et te couches avec DM dans les oreilles

- quand tu passes des mois à attendre de les voir en concert et de constater que 2 heures de pur bonheur cela passe tellement vite,

- quand tu constates qu'au bout de 30 ans de fidélité, tu es toujours aussi hystérique à chacun de leurs concerts,

- quand ta fille de 8 ans trouve que tu ressembles à une ado à force de vivre et penser DM...bref on les a dans la peau ! :happy: Sur ce je vais de ce pas me regarder un petit concert, j'hésite entre "One night in Paris", "Tour of the universe à Barcelone" ou "delta tour au SDF"...bonne soirée à tous!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si certains pensent à DM en regardant le chiffre 101 ou le mot Ultra, c'est que vous êtes vraiment obsédés!! Je suis pas arrivée à ce point là! Bon 101 ça peut m'arriver mais pas Ultra.

Elles sont super tes photos Yann! Surtout le fraisier DM, j'adore!! Moralité: gardez toujours vos photos dans des fichiers, ça peut servir! :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta mère t'appelle pour te dire qu'elle a rêvé de toi cette nuit, que t'étais la maîtresse de Dave et qu'elle était super fière (oui ma mère aime aussi DM). Mais pourquoi c'est pas moi qui ai fait ce rêve!!!

PS : Excellent les photos des bongs de Walibi et de la vache qui rit sur ton chat Yann.

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants en-bas âge ont chacun leur chanson qui les calment dès les 1ères mesures: "I feel You" pour ma fille et "Condemnation" pour mon fils qui nourisson ne s'endormait qu'avec cette chanson en boucle et dès que je coupais il se réveillait et hurlait.... ma sonnerie de portable est Soothe my soul! Les concerts passent souvent en boucle à la maison! Ma fille prend souvent un micro et se met sur un marche-pied pour faire comme Dave Gahan! Elle râle quand je mets la musique trop forte sauf quand il s'agit de DM!

Les heures interminables à se peler les miches à Bercy pour être devant j'ai aussi fait pareil!

Peut-on être trop fan? Ce qui est sûr c'est qu'en ce qui me concerne quand on a DM dans la peau c'est pour la vie!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous regardez une émission consacrée à Indochine et que le seul moment où vous avez une réaction c'est quand Sirkis prend DM en exemple :tongue:

pareil....et la t'es toute fière d'aimer DM.... :laugh::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...