Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vous savez que vous êtes (un peu trop) fan de DM quand...


worldinmyeyes

Messages recommandés

Quand ta mère t'appelle pour te dire qu'elle a rêvé de toi cette nuit, que t'étais la maîtresse de Dave et qu'elle était super fière (oui ma mère aime aussi DM). Mais pourquoi c'est pas moi qui ai fait ce rêve!!!

PS : Excellent les photos des bongs de Walibi et de la vache qui rit sur ton chat Yann.

là,je crois que même la médecine est impuissante....: La maman qui a rêvé de sa fille en "maîtresse" de Dave...et qui l'appelle pour lui diiiiiiiiiiiiiiiiiirreeeeeeeeeeeeeee!!!!! (au fait,si pour des raisons scientifiques et sérieuses,pour comprendre la signification de ce rêve,je suis prêt a entendre les détails sur cette relation...ce rôle de maîtresse....et je le répète,uniquement dans un cadre scientifique)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu pleurs des que tu les entends chanter,

quand tu les vois pas pendant longtemps,tu fais une dépression...

quand tu te jure qu'un jour,tu vas aller a NY pour trouver le quartier ou habite Dave...

quand tu les ecoutes,ta vraiment besoin de t évader,d aller ailleurs,....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme DG 54 que là c'est un peu trop !! :laugh: les 101 des bus haha!! + la dépression, non il faut pas, la musique est là et bien présente et c'est ce qui compte! :happy:

-Quand tu as passé 6 mois de ta vie (comparé à certains c'est sûrement peu, mais j'ai pas souvent été aussi mordue pour un groupe) à rechercher toutes vidéos, interviews, magazines, concerts du groupe jusqu'à des heures tardives

-Que les mêmes 6 mois , tous les soirs c'était minimum ...trois albums écoutés, si ce n'est des nuits blanches, à écouter toute la discographie!

-Quand tu essaies de persuader certains, sans grand succès, que DM est dans le top 3 des meilleurs groupes des années 80

-Quand à l'annonce de la tournée, tu es tellement excitée que tu veux les voir en province ou à l'étranger mais que ça foire... :dry: contente-toi de les voir à Bercy Puppet, ce sera déjà bien! :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans cet hôtel miteux :

-quand tu n'arrives pas à dormir ( avec DG54 , Puppet dormait déjà , si mes souvenirs sont bons :) ) et qu'il n' y à rien à la TV et que tu te mets à regarder "chasse et pêche" en espérant que la nuit passe plus vite !! :1st:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans cet hôtel miteux :

-quand tu n'arrives pas à dormir ( avec DG54 , Puppet dormait déjà , si mes souvenirs sont bons :) ) et qu'il n' y à rien à la TV et que tu te mets à regarder "chasse et pêche" en espérant que la nuit passe plus vite !! :1st:

c est la barriere du lit qui a eu mal hein Puppet? :laugh::laugh::laugh:

quand tu es tellement énerver a la veille du concert que tu ne peux absolument PAS dormir....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans cet hôtel miteux :

-quand tu n'arrives pas à dormir ( avec DG54 , Puppet dormait déjà , si mes souvenirs sont bons :) ) et qu'il n' y à rien à la TV et que tu te mets à regarder "chasse et pêche" en espérant que la nuit passe plus vite !! :1st:

Non je dormais pas, j'essayais nuance!! :laugh: Je sais même pas comment on a fait pour tenir la journée du 15 ! C'était un peu dur mais avec le recul ça fait de bons souvenirs!

-Quand tu leur pardonnes leurs erreurs capillaires et vestimentaires (1982, l'année de tous les dangers lol) et que tu persuades les gens que c'était à la mode à l'époque (ben oui, qui n'a pas porté des pantalons en velours côtelé et bretelles, trench chevrons et touffe à la Martin?! Non mais franchement!! :tongue: )

-Quand tu es convaincue que les années 81 et 82 sont d'excellentes années musicales pour DM, que tu adores les deux premiers albums, et quand on essaie de rétorquer en disant que les chansons étaient "limitées", tu réponds qu'ils étaient jeunes et que c'étaient des années d'apprentissage et d'expérience... :biggrin: Oui le fan peut être de mauvaise foi, c'est bien connu! :laugh:

-Quand tu trouves les clips de A Broken Frame supers, si si!! :happy:

-Quand Alan te manque... :dry:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand près de 30 ans plus tard, t'arrives à faire reconnaitre à ton daron, que t'as pourri, assommé avec du dm, matin midi et soir, qu'il te disait que ça te passerait et que de ttes façons ce groupe ne durerait pas longtemps... et qu'aujourd'hui il reconnait adorer pas mal de morceaux et que c'est une influence indéniable pour beaucoup de groupes de tout genre et qu'ils ont une carrière admirable et qu'il me demande de lui graver MON cd best of perso ;-))))

et oui quand alan te manque tjs...

et quand tout broken frame et ses clips sont justes géniaux et que tu le crois tjs sincérement et que t'assumes pleinement aimer son coté naif à souhait et le coté musique minimaliste des 2 premiers albums. d'ailleurs commencer la journée par speak and spell est tjs le meilleur remède pour bien commencer une journée avec le sourire, que j'ai pu trouver avec 3 Imaginary boys

quand tu pardonnes le touche pipi de dave à répétition sur scène

Modifié par djamel
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

- quand tu es prête à faire 350 kilomètres pour aller voir quelqu'un qui t'était totalement inconnue il n'y a pas si longtemps que ça , qu'une passion commune suffit pour apprécier cette personne et donc de passer du temps pour et avec elle !!! ;) <3 DM For Ever <3

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as hâte que ce soit la rentrée parce que le DVD du Delta Machine tour sort!

il va te falloir patienter jusqu'à l'hiver :thumbdown:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais tomber un couvercle par terre et qu'après tu chantes Behind The Wheel .

--> Elle est énorme celle ci! J'suis pliée de rire!

il va te falloir patienter jusqu'à l'hiver :thumbdown:

--> La rentrée devient sans intérêt, du coup j'ai prolongé mes vacances :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Quand tu écriras dans un forum en français en obligeant à des victimes innocentes à déchiffrer tes commentaires, seulement par ce que dans ton pays il n'y a rien égal de superbe…. :angel:

on admet des corrections et classes of course.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...