Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vous savez que vous êtes (un peu trop) fan de DM quand...


worldinmyeyes

Messages recommandés

Quand tu regardes The Black list sur TF1, que tu entends un remix de Soothe my soul au début de l'épisode et que t'es tellement content que tu viens l'écrire sur le fofo quitte à ne plus rien comprendre à ta série ;)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Oui (et aussi quelqu'un d'autre qui me tient à coeur), tu peux pas savoir comme ça me désole :Snif: . Mais c'est difficile, je ne voie pas comment faire pour que ça ne me pose pas de problème d'un côté ou d'un autre. D'ici là peut-être un miracle...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (et aussi quelqu'un d'autre qui me tient à coeur), tu peux pas savoir comme ça me désole :Snif: . Mais c'est difficile, je ne voie pas comment faire pour que ça ne me pose pas de problème d'un côté ou d'un autre. D'ici là peut-être un miracle...

c'est tout ce que je te souhaite! ça te permettrai, le temps d'une soirée, te retrouver dans ton monde, passer un bon moment histoire de te changer les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous que c'est grâce au forum que j'ai franchi le pas???

inscrite le 09 mai 2011 sur ce fabuleux site sur lequel je ne passe pas une journée sans y faire mon petit tour!

est-ce un hasard si c'est tombé un 09 mai date importante aux yeux de tous ici aujourd'hui puisqu'il est inutile de rappeler que c'est l'anniv de Dave et qu'aussi cette année 2015 permettra de nous réunir, nous tous, accrocs d'un groupe mythique , c'est pourquoi j'ai voulu faire partie de OUR WORLD!

grâce à vous depuis presque 4 ans, ma passion n'a fait que s’accroître tant par les infos que ce site m'apporte, les belles connaissances et rencontres que j'ai pu y faire! je me suis rendue compte que je n'était pas la seule "folle" à vénérer autant ce groupe légendaire! pour cela, merci ami(e)s modiens vous êtes tous formidables avec des dirigeants qui nous incitent à rester ici! je ne peux nommer ceux qui m'ont le + Touchés mais ils se reconnaîtront!!!!

il y a quelques jours j'ai lu un commentaire d'un membre qui s'avançait en disant que notre forum était un petit clan très fermé! il avait tord soit, mais il est vrai que sommes que quelques uns ici à être si fidèle au forum et j'en suis très fière! toute cette solidarité qu'il y a dès qu'il y a un événement gai ou triste comme dernièrement, je ne pense pas qu'il existe à ce jour un forum si attachant, si prévenant, nous sommes une petite famille modienne qui continue son petit bonhomme de chemin à honorer les DEPECHE MODE

alors oui, fière d'avoir enfin ce symbole dans la peau et ça c'est grâce à vous tous...... remerciement particulier aux élites de ce site, PeM notre père à tous, YANN sans qui le zizicoptère n'existerait pas.... et pas que, CED THE RED sans qui les coups de gueules n'existeraient pas non plus mais ça met tellement de piment aux discussions libres... et puis tous les fidèles qui ont dépassés les 3 ou 4000 messages que je ne peux citer tellement je pense à vous.

belles pensées amicales à vous tous et rendez-vous le 09 mai pour cette teuf de ouf......! :danse2::danse1::saoul:

Connaissant mon caractère ,si ce site était "un clan fermé", je ne serais plus là depuis longtemps...je viens souvent faire mon "tour" (sauf périodes vacances car je "coupe" avec l'ordi...il n'aime pas la voiture,ni la mer..ni les jeunes....enfin)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que ce site est un clan fermé !

Un clan de fans de DM tout simplement !

N'oublions pas non plus le boulot du big boss PeM qui depuis plus de 10 ans se démène pour faire vivre le site et le forum :unworthy:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je sais que je suis (un peu trop) fan de DM quand...

...je suis capable d'écouter 35 versions différentes de Enjoy the silence en faisant du vélo de nuit en forêt avec une lampe frontale

Il parait que je fais peur :blink:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...