Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DVD LIVE TOUR DELTA MACHINE 2014


KFDM

Messages recommandés

Voici les dernières nouvelles du prochain dvd live de DM (traduction rapide, excusé pour les erreurs de traduction)

Etat(Stand) : le 20 juillet 2014

En septembre, le DVD en direct doit apparaître au tour de machine de delta de Depeche la mode. Temps pour un Roundup qui résume tous les faits jusqu'ici connus.

Lequel était cocoupé le concert pour le DVD ?

Depeche la mode ont fait enregistrer les deux concerts de grandes salles dans l'O2-World berlinois le 25 et le 27 novembre 2013.

Qui dirige à l'enregistrement de concert la mise en scène ?

Depeche la mode ont chargé son(leur) ami de plusieurs années, le connu et photographe et cinéaste Anton Corbijn de la production de l'enregistrement de concert. Corbijn a mis en scène avec Devotional déjà une fois un concert pour le volume(ruban). En 1995 il était désigné pour cela aux Grammy Awards dans la catégorie "le meilleur vidéo de musique".

Quand apparaît le DVD ?

La publication est projetée pour le septembre 2014.

lequel

01. Welcome To My World
02. Angel
03. Walking In My Shoes
04. Precious
05. Black Celebration
06. Should Be Higher
07. Policy Of Truth
08. The Child Inside (Martin Gore)
09. But Not Tonight (Martin Gore)
10. Heaven
11. Behind The Wheel
12. Soothe My Soul
13. A Pain That I’m Used To
14. A Question Of Time
15. Enjoy The Silence
16. Personal Jesus

17. Shake The Disease (Martin Gore)
18. Halo
19. Just Can’t Get Enough
20. Feel You
21. Never Let Me Down Again
22. Goodbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre sujet est intéressant, mais nous n'avons pas approuvé son contenu pour l'afficher en "Actualités".

Sujet déplacé

[Ceci est une réponse automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverai ça bizarre de finir par goodbye alors qu'elle n'a jamais figuré en toute fin de set !?

après personal jesus oui ...

après je pinaille ;-)

Modifié par djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reprends les setlists de Berlin, ils avaient effectivement fini par goodbye, et soothe my soul avait été joué pour la dernière fois sur la tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont mettre en bonus...

Behind the Wheel et Soothe my soul dans la même set list ( mélange des 2 concerts ). Ils auront du faire ça pour la fin de tournée au lieu d'enlever Soothe my soul.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reprends les setlists de Berlin, ils avaient effectivement fini par goodbye, et soothe my soul avait été joué pour la dernière fois sur la tournée

ok, autant pour moi, j'étais persuadé qu'elle avait tjs été joué à la fin, avant les rappels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils l'ont déjà choisi avec ONIP... ils font un roulement, la dernière fois qu'ils ont choisi l'Allemagne c'était le live à Hambourg enregistré fin 84, ça fait quand-même 30 ans.

Donc si on part sur 30 ans, le prochain live en France sera pour ..... :ohmy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, autant pour moi, j'étais persuadé qu'elle avait tjs été joué à la fin, avant les rappels

pendant la set estivale c'était comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi eu l information de la sortie du dvd pour septembre dans un journal allemand il y a quelques jours. Donc vivement la rentree ! Et l Allemagne certainement parce que Martin y a vecu plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'info a été lancé par les allemands...

On retrouve monsieur corbijn aux commandes de ce DVD....

Étant à la barrière a Paris Bercy....des vidéos des barrières ont également étaient faites par l'équipe de monsieur et madame anton....

( des bonus d'autres concerts? Un documentaire?... )

Apparement, il y aurait un format blu ray....

Voilà les infos actuelles...tout ça reste a confirmer mais nous en saurons vite plus...septembre n'est plus très loin....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La sortie du DVD en reporté au mois de novembre.

La sortie du DVD live de Depeche Mode a été reportée à Novembre 2014. A l'origine, l'enregistrement du concert a été publié en Septembre.

La raison de ce retard est simple: Le DVD n'est pas encore terminé, selon les informations. Actuellement, l'agence Smoke & Mirrors à Londres est occupé par la post-production. Anton Corbijn est bien sûr également impliqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je découvre in fine que la sortie du DVD n'est plus prévue fin septembre mais courant novembre :pascool: zuuut alors !! Merci à toi KFDM pour ces infos. Allez plus que 3 mois à attendre et soyons positifs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne de sortie de dvd de Depeche Mode est de 10 à 13 mois donc ils sont dans la moyenne s' il sort bien en mois de novembre ( voir janvier 2015 sur certaines rumeurs ). Il faut maintenant espérer qu'il soit filmé version Devotional et non Tour Of Universe...

La moyenne des autres groupes en sortie de dvd est 3 mois ou juste après la fin de tournée, j'ai du mal à comprendre pourquoi pour DM ça prend 1 an environ pour sortir une merde côté filmage pour Tour Of Universe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un live qui sort juste après la tournée n'a pas le même plaisir qu'un live qui sort plus tard, car dans nos têtes, les images du ou des concerts de la tournée sont encore fraiches. Et puis une vidéo (DVD, blu-ray, 4 K, ....) qui sort un an après la tournée permet d'avoir quelque chose de nouveau sur le groupe en attendant un nouvel album ou autres.

Par contre il ne faudrait pas non plus que le live sort après plus de 2 ans, là ce serait décevant comme c'est le cas pour Rammstein. Il y a bien un live de prévu depuis fin 2012 même il n'y a plus de nouvelle sur la date de la sortie voire même sur l'évolution de la réalisation du support vidéo. :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...