Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DVD LIVE TOUR DELTA MACHINE 2014


KFDM

Messages recommandés

sauf que si c'est comme le dernier TOTU à Barcelone ,sur la version définitive, on aura des flous artistiques qui cassent les goldens, des vues sur les mongoliens qui filment tout le concert avec leur I phone de mes 2 , des arrêts sur images inutiles, des noirs et blancs pénibles .......etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment il nous le sort côté filmage car pour Tour of the universe le rendu est vraiment pas top. On ne se rend pas compte de l'ambiance sur scène comme dans le public, je trouve que c'est mal filmé. Le top des top ça serait un rendu comme devotional, je serai au ange mais on peut rêver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:thumbup::yahoo::smile: Bonne Nouvelle! :smile::yahoo::thumbup:

Le DVD live pour la tournée de Delta machine sortira le 17 Novembre 2014 voir même le 14 novembre sous le nom de (à vérifier) Live in Berlin ,avec une durée de 284mm soit plus de 4h40 ????? A SUIVRE dans les jours qui suivent

http://www.bbfc.co.uk/releases/depeche-mode-live-berlin-video

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un peu plus de 1 mois à tenir.

Pour les 4h40, une rumeur dit : concert ( à peu près 2h ) + live du concert en audio ( à peu près 2h ) + reportage.

Pour le bluray, risque de ne pas avoir le concert en audio comme pour la tournée précédente

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu cette rumeur il y a quelques mois, mais ce n'est qu'une rumeur,

Mais pour l'instant rien n'ai joué, la seule info qu'on peut ce donnée c'est sur les titres du DVD/B-R :

01. Welcome To My World
02. Angel
03. Walking In My Shoes
04. Precious
05. Black Celebration
06. Should Be Higher
07. Policy Of Truth
08. The Child Inside (Martin Gore)
09. But Not Tonight (Martin Gore)
10. Heaven
11. Behind The Wheel
12. Soothe My Soul
13. A Pain That I’m Used To
14. A Question Of Time
15. Enjoy The Silence
16. Personal Jesus

17. Shake The Disease (Martin Gore)
18. Halo
19. Just Can’t Get Enough
20. Feel You
21. Never Let Me Down Again
22. Goodbye

Concernant les 284 mins prévus sur les supports vidéo (DVD, B-R), j'ai comparé avec le live de Barcelona Tour Of The Univers, on y trouve une durée de 259 mins.
Donc il faut s'attendre à avoir 120 mins de concert intégrales (bonus compris), + une partie sur les projections vidéo (vidéo projetée pendant la tournée),+ les clics de l'album "Delta Machine" et ainsi celui de "REMIX 01-11".

Enfin on verra bien....

Il parait que Martin a fait un mini concert acoustique entre les 2 dates de Berlin et qu'il apparaitra en bonus sur le dvd

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve inutile la version audio, pourquoi ne pas faire apparaître tous les titres joués au fur et à mesure de la tournée??? il y aurait davantage de titres que la set list de fin de parcours....bon je ne vais pas rechigner à me le procurer sachant que je fais partis de ceux qui ont eu nothing en live à Lille pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

J'ai adoré la version remix Halo LIVE Goldfrapp, à mes dates du Delta Machine Tour.

J'M beaucoup Ocean, le nouveau titre-single Goldfrapp-Dave Gahan.

Sympa, en attendant le new DVD LIVE DM.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...